Vends 4 jeux gamecube !! PRIX NEGOCIABLES !!
ok... alors le réglèment.vincent a écrit :moi time splitters 2 : a 30 euros je prend !
mé comment sa ce passe pour le reglement ?
en espèces sur région parisienne
ou je te l'envoie chez toi (prévoir un peu + pour les frais de port qui coutent chers : envellope à bulle + timbres )
le + simple serait de se voir pour éviter d'avoir à payer les frais de port.
t plus là ?
contact moi sur edit
contact moi sur edit
Dernière modification par frigo le ven. 10 sept. 2010 - 00:25, modifié 1 fois.
Re: Vends 4 jeux gamecube
Moi je veux bien t'acheter un jeu !frigo a écrit :jeux en très bon état avec boite, notice, PAL, version française.
- Eternal Darkness
- Time Splitters 2
- Mario Party 4
- Star Wars Rogue Leader
en main propre sur région parisienne
ou par correspondance à condition que vous envoyez l'argent d'abord.
-
- Mario Bros
jabite a toulouse .... donc pour ce voir c loupé ...frigo a écrit :ok... alors le réglèment.vincent a écrit :moi time splitters 2 : a 30 euros je prend !
mé comment sa ce passe pour le reglement ?
en espèces sur région parisienne
ou je te l'envoie chez toi (prévoir un peu + pour les frais de port qui coutent chers : envellope à bulle + timbres )
le + simple serait de se voir pour éviter d'avoir à payer les frais de port.
alors maintenant faut que la confiance règne...
moi je me suis déjà fait arnaquer en envoyant d'abord la marchandise
et j'ai jamais reçu l'argent
je peux prouver ma bonne foi en donnant mes coordonnées devant tout le monde donc en cas de litige vous saurez où me trouver !
edit
voilà tu peux donc envoyer d'abord l'argent.. dès que j'ai encaissé ton chèque je t'envoie immédiatement le jeu. l'ordre : edit
voilà
simplement avant que 'envoies le chèque faut qu'on soit bien d'accord pour le montant . 30 € + frais de port = 35 €
donc un chèque de 35 € ok ?
moi je me suis déjà fait arnaquer en envoyant d'abord la marchandise
et j'ai jamais reçu l'argent
je peux prouver ma bonne foi en donnant mes coordonnées devant tout le monde donc en cas de litige vous saurez où me trouver !
edit
voilà tu peux donc envoyer d'abord l'argent.. dès que j'ai encaissé ton chèque je t'envoie immédiatement le jeu. l'ordre : edit
voilà
simplement avant que 'envoies le chèque faut qu'on soit bien d'accord pour le montant . 30 € + frais de port = 35 €
donc un chèque de 35 € ok ?
Dernière modification par frigo le ven. 10 sept. 2010 - 00:24, modifié 1 fois.
Re: Vends 4 jeux gamecube
quel jeu ?Hank a écrit :Moi je veux bien t'acheter un jeu !frigo a écrit :jeux en très bon état avec boite, notice, PAL, version française.
- Eternal Darkness
- Time Splitters 2
- Mario Party 4
- Star Wars Rogue Leader
en main propre sur région parisienne
ou par correspondance à condition que vous envoyez l'argent d'abord.