Jeu mythique
pour moi les jeux que je classerai de mytique sont le premier zelda sur game boy...ocarina of time sur n64....ainsi ke perfect dark...mais pour perfect dark g envie de dire plus ke mythiques mais sa serai de labus et je dirai plus ke c'est le jeu le plus jouissif auquel j'ai joué...celui ki ma donné le plus de plaisir...'meme le mode solo te laisse sur le q...pask je voi ke depui le début on tourne autour des RPG...mais un bon perfect dark a plusieurs suffit a te rabaisser la plupart de c jeux solo...et je connais peux de personne ki me contrediront kan je dis ke perfect dark et peut etre l'un des jeux les mieux realisé et l'un des plus complets kon est vu depuis trés lontemps... LES TEMPS CHANGENT!!!('
')
ki sème le vent recolte la tempète!!!! et vive les mangas....et vive le "Q"....
ah j'allais oublier....mon cou de coeur sur megadrive se prenommait "La légende de Thor"...mais bon je ne vous en dit pa plus pask je pourrais vous en parler pendant des heures.....MON PREFERE PARMI LES PREFERES...mon reve serait que sega le resorte un jour sur famecube mes je peux rever encore longtemps....tré tré lontemps.....

ki sème le vent recolte la tempète!!!! et vive les mangas....et vive le "Q"....
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Une question comme ça: Combien y en a qui sont fans de SoM dans le forum?? Faut dire qu'à entendre les personnes qui passent par ce topic, on dirait que ce jeu est le meilleur... (Remarque à part, moi aussi j'aime bien ce jeu, à vrai dire, c'est mon préféré aussi
!

La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Super Mario
les jeux disney sur megadrive , vraiment excellent pour moi a l'époque !
surtout Aladdin !
surtout Aladdin !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson