Ct pas un catalogue de stars cT des etoiles filantes!!!!!!
Ct pas un catalogue de stars cT des etoiles filantes!!!!!!
franchement ,merci nintendo...
un si joli catalogue qui n'a jamais fonctionné...chez moi ..meme pas une minute
j'ai essayé pendant des Heures et bien cT toujours la meme chose, cette page avec le compteur qui merde...
qui a reussit vraiment a aller voir ce catalogue et pe dire ce qu'il y avait vraiment? parce que là , je suis gavé...
un si joli catalogue qui n'a jamais fonctionné...chez moi ..meme pas une minute
j'ai essayé pendant des Heures et bien cT toujours la meme chose, cette page avec le compteur qui merde...
qui a reussit vraiment a aller voir ce catalogue et pe dire ce qu'il y avait vraiment? parce que là , je suis gavé...
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
ouais mais bon..fo quand meme pas deconner..les gars ils prevoient rien a chaque fois ça devient lassant...
deja que l'ouverture eT en retard par rapport a ce qui eT prevu..si ils n'avaient pas prevu du tout le coup...de toute facon l'ouverture precise a ete donnée dans les autres sites car le compteur et depuis quelques jours au status 3etoiles..alors certes Ct pas fin le compteur mais ils se doutaient de ce qui allait se passer..
enfin bref là il n'est toujours pas reouvert leur catalogue..a croire que les ptit gars ont dormi toute la nuit..meme pas une news pr s'excuser des pbs...
gavant!
deja que l'ouverture eT en retard par rapport a ce qui eT prevu..si ils n'avaient pas prevu du tout le coup...de toute facon l'ouverture precise a ete donnée dans les autres sites car le compteur et depuis quelques jours au status 3etoiles..alors certes Ct pas fin le compteur mais ils se doutaient de ce qui allait se passer..
enfin bref là il n'est toujours pas reouvert leur catalogue..a croire que les ptit gars ont dormi toute la nuit..meme pas une news pr s'excuser des pbs...
gavant!
- DarkDamien
- Golden Mario
non pas d'accord, ca fait 1 an facile qu'il promette mont et merveille avec les points stars, soit ils ne font rien mais dans ce cas ils aêtent de faire des promesses en l'air soit ils font els choses sérieusement, parce que là uns erveur saturé au bout de meme pas 4 heures, plus d'une journée apres meme aps réouvert c'est du foutage de gueule, els cadeaux en efet ils étaient pas obligé de les filer mais maintenant qu'ils se sont engagés qu'ils aillent jusqu'au bout...Kentsui a écrit :Et en même temps c'est des cadeaux, ils sont pas obligés de t'en donner, alors estime toi déja heureux qu'ils le fassent !!!![]()
Après les pb techniques c'est autre chose !
Ben moi j'ai vu. Il y avait des t-shirts (genre disney machin), il y avait des game boy player (si je me plante pas dans le nom c'est le truc qui se met en dessous de la GC pour jouer à des jeux GB sur la tv)
y'avait aussi le cd bonus de Zelda, un cover metroid prime mais j'ai pas vu de jeux :(
Pour indication, la game boy player était à 5000 étoiles.
y'avait aussi le cd bonus de Zelda, un cover metroid prime mais j'ai pas vu de jeux :(
Pour indication, la game boy player était à 5000 étoiles.
-
- Mario Bros
y'avait aussi des dessins de mario dessiner par miyamoto, et je confirme ke le bonus zelda c'était le mini-CD de zelda:Master quete!!mais le probleme dans tout ça c ke on pouvait rien prendre car dés kand clique sur un article ben ça s'affiche IMPOSSIBE D'AFFICHER LA PAGE.
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Ha oui maintenant je me souviens mario dessiné par Miyamoto
J'ai choisis mon article et après avoir vérifié mon adresse le site a refusé de la prendre en compte
par contre ça a marché pour certains, il restait 13 Game boy player quand je suis arrivé et 11 la dernière fois que j'ai vu le compteur.
on a pas idée non plus de mettre un compteur qui dit en gros "connectez vous tous lundi à 15h"
, c'est clair que le site (déjà pas rapide) n'allait pas survire. 
J'ai choisis mon article et après avoir vérifié mon adresse le site a refusé de la prendre en compte

par contre ça a marché pour certains, il restait 13 Game boy player quand je suis arrivé et 11 la dernière fois que j'ai vu le compteur.
on a pas idée non plus de mettre un compteur qui dit en gros "connectez vous tous lundi à 15h"

-
- Mario
-
- Super Mario
Ben moi je rentre à 18h 30 et pourtant j'ai réussit à avoir un GBP.selou a écrit :certe c degeux pour le catalogues mais bon fo ossi penser ke baucoup de personne ne peuvent pas rentrer chez soi a 15h(cause de cours)
perso je rentre tous les soir a 18h30 o bout de 3h y'a plus de cadeaux
donc fo penser a ceux ki on cours et ki rentre tard