Pokemon Green & Red
-
- Super Mario
Pokemon Green & Red
Petite info (inutile??): Nintendo est en train de développer deux nouveaux produits Pokemon: Vert et Rouge...
Quand on sait le nombre de couleur qu'il existe encore...ça fait froid dans le dos...
Quand on sait le nombre de couleur qu'il existe encore...ça fait froid dans le dos...
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
Oui ben je pense pas...
03.09.03 - Nach einer Meldung von TsuruPekori soll Nintendo angeblich an Pokemon Green & Red arbeiten. Es könnte sich möglicherweise um den 'Millionen Hit' handeln, über den die Dengeki GC im August berichtet hatte.
Nintendo hat die Entwicklung des Titels noch nicht offiziell bestätigt.
No comments...
Tu me prendrais pas pour un.... par hasard?
03.09.03 - Nach einer Meldung von TsuruPekori soll Nintendo angeblich an Pokemon Green & Red arbeiten. Es könnte sich möglicherweise um den 'Millionen Hit' handeln, über den die Dengeki GC im August berichtet hatte.
Nintendo hat die Entwicklung des Titels noch nicht offiziell bestätigt.
No comments...
Tu me prendrais pas pour un.... par hasard?

-
- Super Mario
-
- Super Mario
lol c'est toi le boulet , ils sont juste en train d'adapter pokemon rouge et vert ( sorti ss le nom de bleu en europe ) sur GBA ( enfin c'est une rumeur )
et pis les sources en allemand c'est mega top !
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=sRZZ
et pis les sources en allemand c'est mega top !
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=sRZZ
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario
vs etes pas tres sympas avec lui (oue je my met.. vive la morale mdr)Castor.Troy a écrit :Alucard arrete de raconter n importe quoi juste pour avoir plus de message en dessous ton speudo , parceque bon .... plus de 600 message , en 1 mois .... je sais pas mais tu raconte n importe quoi donc ste play.. chut..![]()
car deplus il a raison (pour rouge je c pas) mais effectivement, ya une nouvelle version "EMERAUDE" qui va sortir

indulgence pour la couleur, assez ressemblante

Et voila cmt on casse en groupe

Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
-
- Super Mario
Matt3000z>
On ta rien appris à l'école... encore une génération de perdu.
Et puis j'imagine q'en japonnais ça aurait été plus comprehensible...oui je l'avoue...bref... no comment.
"D'après TsuruPekori, Nintendo travaille sur un Pokemon Green & Red"
J'ai dit inédit? j'ai dit réedite? j'ai dit adapté? non, et alors?... et là c du français.
Castor.Troy>
Quelle remarque utile... Au fait voila tes dernier messages:
"Alucard arrete de raconter n importe quoi juste pour avoir plus de message en dessous ton speudo , parceque bon .... plus de 600 message , en 1 mois .... je sais pas mais tu raconte n importe quoi..."
Forum: GameBoy Advance Posté le: Mar 02 Sep 2003 - 18:21 Sujet: Quand Sega nous pond des jeux de m....
SA !!!!!! c est du jeu le gars .... non mais c est n imp... pff les nippons devienent fouu !!
Forum: Autres consoles Posté le: Lun 01 Sep 2003 - 15:58 Sujet: SPECIAL : World of Warcraft
^^ on saura jamais , petit homme
Forum: Discussion Générale Posté le: Lun 01 Sep 2003 - 13:54 Sujet: Consoles: machines qui rêvent?
zagoos sa sent le copier coller d un site sa ....
Forum: Autres consoles Posté le: Dim 31 Aôu 2003 - 21:10 Sujet: SPECIAL : World of Warcraft
arreter de vous chamallier , ohhhhhhh......... c est moi qui vous nike tous !! AHAHHAHAHAHAA ....
Forum: Pokémon Posté le: Mar 26 Aôu 2003 - 10:58 Sujet: Les pokemons brillants
Je vais peut ete mourir parceque j ai tuer un tylton brillant ...
"c'est moi qui vous nique tous"?????? umm raffiné en plus?
NO COMMENTS.
On ta rien appris à l'école... encore une génération de perdu.
Et puis j'imagine q'en japonnais ça aurait été plus comprehensible...oui je l'avoue...bref... no comment.
"D'après TsuruPekori, Nintendo travaille sur un Pokemon Green & Red"
J'ai dit inédit? j'ai dit réedite? j'ai dit adapté? non, et alors?... et là c du français.
Castor.Troy>
Quelle remarque utile... Au fait voila tes dernier messages:
"Alucard arrete de raconter n importe quoi juste pour avoir plus de message en dessous ton speudo , parceque bon .... plus de 600 message , en 1 mois .... je sais pas mais tu raconte n importe quoi..."
Forum: GameBoy Advance Posté le: Mar 02 Sep 2003 - 18:21 Sujet: Quand Sega nous pond des jeux de m....
SA !!!!!! c est du jeu le gars .... non mais c est n imp... pff les nippons devienent fouu !!
Forum: Autres consoles Posté le: Lun 01 Sep 2003 - 15:58 Sujet: SPECIAL : World of Warcraft
^^ on saura jamais , petit homme
Forum: Discussion Générale Posté le: Lun 01 Sep 2003 - 13:54 Sujet: Consoles: machines qui rêvent?
zagoos sa sent le copier coller d un site sa ....
Forum: Autres consoles Posté le: Dim 31 Aôu 2003 - 21:10 Sujet: SPECIAL : World of Warcraft
arreter de vous chamallier , ohhhhhhh......... c est moi qui vous nike tous !! AHAHHAHAHAHAA ....
Forum: Pokémon Posté le: Mar 26 Aôu 2003 - 10:58 Sujet: Les pokemons brillants
Je vais peut ete mourir parceque j ai tuer un tylton brillant ...
"c'est moi qui vous nique tous"?????? umm raffiné en plus?
NO COMMENTS.

-
- Mario Bros
voila une traduction google :
Après une communication de TsuruPekori, le Nintendo doit et parlait prétendument à des Pokemon Green travaille. Il pourrait s'agir peut-être de 'millions d'Hit ', sur lesquels le Dengeki GC en août avait fait un rapport. Le Nintendo n'a pas encore confirmé officiellement le développement du titre
C'est drole est vraiment a la limite du compréhensible, mais c'est plus vrai que vos posts :/

Communiqué, Pokémon vert et rouge, "millions", Dengeki (mag jap).
Hum ^^ sachant que Dengeki fait des tops des jeux les plus vendus, ou des hits...
Si on compte pas la derniere phrase on pourrait dire que Dengeki a publié les chiffres des ventes es anciens pokémons (vert et rouge sorti au jap), mais vu qu'il y a une derniere phrase qui precise que rien n'est officiel, Nintendo prepare quelque chose, quoi? une réedition surement.
Si quelqu'un maitrise bien l'allemand (c pas trop mon cas), qu'il me dise quels mots dans cette news signifie "nouveaux".
Bah vii nouveau n'est pas egal a = réedition, adaptation...
Nouveau, c'est tout simplement quelque chose qui est nouveau sur le marché, donc pas deja present (pas comme les versions vertes et rouges au japon).
enfin ds la news, ils precisent que rien n'est officiel pour le moment.
voila =)
[edit] j'avais oublié de précisé que le dernier paragraphe, on pourrait se demandé a quoi il sert, c'est juste pour dire que c'est ca en gros ce que les autres users critiquent, "nouveaux" c'est vraiment un trop grand mot, et vu que c'est certainement une réedition ou une adaptation [edit] (je peux me trompé, bien sur
)[reedit] avec plus de recul mon post aussi est bizarre :/ surtout sur le passage avec "nouveau", j'ai du foiré a un moment je crois ^^"]
Après une communication de TsuruPekori, le Nintendo doit et parlait prétendument à des Pokemon Green travaille. Il pourrait s'agir peut-être de 'millions d'Hit ', sur lesquels le Dengeki GC en août avait fait un rapport. Le Nintendo n'a pas encore confirmé officiellement le développement du titre
C'est drole est vraiment a la limite du compréhensible, mais c'est plus vrai que vos posts :/

Communiqué, Pokémon vert et rouge, "millions", Dengeki (mag jap).
Hum ^^ sachant que Dengeki fait des tops des jeux les plus vendus, ou des hits...
Si on compte pas la derniere phrase on pourrait dire que Dengeki a publié les chiffres des ventes es anciens pokémons (vert et rouge sorti au jap), mais vu qu'il y a une derniere phrase qui precise que rien n'est officiel, Nintendo prepare quelque chose, quoi? une réedition surement.
Si quelqu'un maitrise bien l'allemand (c pas trop mon cas), qu'il me dise quels mots dans cette news signifie "nouveaux".
Bah vii nouveau n'est pas egal a = réedition, adaptation...
Nouveau, c'est tout simplement quelque chose qui est nouveau sur le marché, donc pas deja present (pas comme les versions vertes et rouges au japon).

enfin ds la news, ils precisent que rien n'est officiel pour le moment.
voila =)
[edit] j'avais oublié de précisé que le dernier paragraphe, on pourrait se demandé a quoi il sert, c'est juste pour dire que c'est ca en gros ce que les autres users critiquent, "nouveaux" c'est vraiment un trop grand mot, et vu que c'est certainement une réedition ou une adaptation [edit] (je peux me trompé, bien sur

-
- Mario
-
- Mario
En gros, Pokémon Vert et Rouge pourrait être le Million Seller tant attendu par Nintendo.
Pour info, Pkmn rouge (et bleu) est la versione améliorée de pkmn vert.
Nitnendo pond maintenant des rééditions de jeux GB...
A voir maintenant si les améliorations apportées par PKMN or/argent/cristal et rubis/saphir sont intégrées à cette réédition, et si il sera possible d'accéder à johto (hoenn je penses pas)
Pour ma part, je ne penses pas que ce la va se vendre comme nintendo le prévoit... wait and see
Pour info, Pkmn rouge (et bleu) est la versione améliorée de pkmn vert.
Nitnendo pond maintenant des rééditions de jeux GB...
A voir maintenant si les améliorations apportées par PKMN or/argent/cristal et rubis/saphir sont intégrées à cette réédition, et si il sera possible d'accéder à johto (hoenn je penses pas)
Pour ma part, je ne penses pas que ce la va se vendre comme nintendo le prévoit... wait and see
-
- Super Mario Bros
Mais avez vous la preuve de ce que vous dites? Vous affirmez avec les main vide, [2ker]Alucard, lui, viens les mains pleine et nous devons nous atardez sur ces informations receuillis, alors la prochaine fois que vous voulez ouvrir la bouche, refléchissez deux fois...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...