megaman

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
megaman

Message par garland »

vous avez joué auquels vous?
moi j'ai commencé par megaman 2 sur nes que j'aime toujours autant surtout les musiques je me suis fais les autres après jusqu'au 6 puis le 7 par emul
après j'ai eu megaman x sur snes vraiment sympa d'ailleurs puis megaman x2 (là j'ai pas aimé) x3 x4 les autres je les ai essayé sans jamais les acheter et puis x7 est sur ps2 :cry:

je trouve que megaman reste parmi les meilleurs jeux de plateforme/action oldschool sur console
"Okaeri nasai Shinta" Image
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Moi j'ai jouer a celui sur Game Boy en noir/blanc
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

comme toi garland j'ai commencé par le 2 sur nes (que j'ai jamais fini d'ailleurs) puis j'ai jonglé sur les autres.
en revanche megaman X2 sur snes je le trouve phénoménal
y a le Rockman et Forte sur snes qui est bien sympa aussi
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai commencé par le 1 sur nes puis j'ai dait le 2 et le 3, ensuite je suis apssé au megaman x que j'ai tous fait a aprt le 3 hélas.

Les mùegamans reste mes jeux de plate forme favoris avec mario et sonic a vrai dire^^
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Je crois que c'est dans Mégaman 2 que l'intro commence par le défilement des étages d'un immeuble avec Mégaman en haut. Et bien, écoutez donc la musique qui accompagne cette intro, elle m'a tellement marqué que je peux encore la siffler. (Le thème de cette musique a d'ailleurs été repris dans la plupart des opus suivant.)

:happy:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :Je crois que c'est dans Mégaman 2 que l'intro commence par le défilement des étages d'un immeuble avec Mégaman en haut. Et bien, écoutez donc la musique qui accompagne cette intro, elle m'a tellement marqué que je peux encore la siffler. (Le thème de cette musique a d'ailleurs été repris dans la plupart des opus suivant.)

oui c'est megaman 2
j"adore cette musique d'ailleurs je l'ai en midi sur mon pc :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

garland a écrit :
Lord Jareth a écrit :Je crois que c'est dans Mégaman 2 que l'intro commence par le défilement des étages d'un immeuble avec Mégaman en haut. Et bien, écoutez donc la musique qui accompagne cette intro, elle m'a tellement marqué que je peux encore la siffler. (Le thème de cette musique a d'ailleurs été repris dans la plupart des opus suivant.)

oui c'est megaman 2
j"adore cette musique d'ailleurs je l'ai en midi sur mon pc :-D
Hihi, moi aussi.
D'ailleurs, j'ai aussi les musiques de FF7,6,5, etc...

C'est carrèment plus joli en midi d'ailleurs avec une bonne carte son.
risingthunder
Baby Mario
Baby Mario

Message par risingthunder »

une des series phare du monde ludique :hey: j'ai commençais aussi avec le MM 2 sur NES,quelle bonne époque,tient!!!en parlant de music;http://www.asahi-net.or.jp/~xn8f-szk/sat/rock1.htm
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Je crois que mon premier Megaman a ete le X et franchement il reste mon episode preferé. Le X4 arrive en bonne deuxieme position. Celui que j'aime le moins est Megaman and Bass, du a une difficulté incomprehensible.

Megaman rules.
risingthunder
Baby Mario
Baby Mario

[quote]Celui que j'aime le moins est Megaman and Bass, du a une difficulté incomprehensible[quote]

il est faisable quand meme!je te reconnais plus là :roll:
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Serieusement, deja tomber sur Burnerman etait le calvaire. Le pire restant quand meme les 3 derniers niveaux avec respectivement 3, 5 et 10 boss a la suite, sans pouvoir sauvegarder. Absurde.
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Tous les megaman son très bien en 2D. Mais les jeu 3D, ses pas vraiment bon selon moi, la série est faite pour la 2D tous simplement.
Longue vie a Nintendo !!!!!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je suis resté au megamanX sur snes... J'ai jamais super accroché à cette série de capcom... Malgrà ça, je pense que les différents opus en 2D de megaman X sorti sur PSX et saturn doivent être très bon....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

elpianistero a écrit :Malgrà ça, je pense que les différents opus en 2D de megaman X sorti sur PSX et saturn doivent être très bon....
Je suis mega fan de l'episode 4, pour moi un des meilleurs Megaman. Le graphisme est sublime et on peut jouer avec X/Zero. Les boss sont charismatiques de plus.
risingthunder
Baby Mario
Baby Mario

effectivement l'épisode X4 est vraiment excellent tant au niveau du gameplay toujours en 2D ouff,j'aime beaucoup le principe des deux scénarios selon le perso que l'on choisie au départ ,l'anime est différente.
Et les musiques toujours terribles :-D .

Répondre