megaman
-
- Liquid Mario
megaman
vous avez joué auquels vous?
moi j'ai commencé par megaman 2 sur nes que j'aime toujours autant surtout les musiques je me suis fais les autres après jusqu'au 6 puis le 7 par emul
après j'ai eu megaman x sur snes vraiment sympa d'ailleurs puis megaman x2 (là j'ai pas aimé) x3 x4 les autres je les ai essayé sans jamais les acheter et puis x7 est sur ps2
je trouve que megaman reste parmi les meilleurs jeux de plateforme/action oldschool sur console
moi j'ai commencé par megaman 2 sur nes que j'aime toujours autant surtout les musiques je me suis fais les autres après jusqu'au 6 puis le 7 par emul
après j'ai eu megaman x sur snes vraiment sympa d'ailleurs puis megaman x2 (là j'ai pas aimé) x3 x4 les autres je les ai essayé sans jamais les acheter et puis x7 est sur ps2

je trouve que megaman reste parmi les meilleurs jeux de plateforme/action oldschool sur console
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Je crois que c'est dans Mégaman 2 que l'intro commence par le défilement des étages d'un immeuble avec Mégaman en haut. Et bien, écoutez donc la musique qui accompagne cette intro, elle m'a tellement marqué que je peux encore la siffler. (Le thème de cette musique a d'ailleurs été repris dans la plupart des opus suivant.)
:happy:
-
- Liquid Mario
oui c'est megaman 2Lord Jareth a écrit :Je crois que c'est dans Mégaman 2 que l'intro commence par le défilement des étages d'un immeuble avec Mégaman en haut. Et bien, écoutez donc la musique qui accompagne cette intro, elle m'a tellement marqué que je peux encore la siffler. (Le thème de cette musique a d'ailleurs été repris dans la plupart des opus suivant.)
j"adore cette musique d'ailleurs je l'ai en midi sur mon pc

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Hihi, moi aussi.garland a écrit :oui c'est megaman 2Lord Jareth a écrit :Je crois que c'est dans Mégaman 2 que l'intro commence par le défilement des étages d'un immeuble avec Mégaman en haut. Et bien, écoutez donc la musique qui accompagne cette intro, elle m'a tellement marqué que je peux encore la siffler. (Le thème de cette musique a d'ailleurs été repris dans la plupart des opus suivant.)
j"adore cette musique d'ailleurs je l'ai en midi sur mon pc
D'ailleurs, j'ai aussi les musiques de FF7,6,5, etc...
C'est carrèment plus joli en midi d'ailleurs avec une bonne carte son.
-
- Baby Mario
une des series phare du monde ludique
j'ai commençais aussi avec le MM 2 sur NES,quelle bonne époque,tient!!!en parlant de music;http://www.asahi-net.or.jp/~xn8f-szk/sat/rock1.htm

-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
-
- Baby Mario