[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ....

Message par LPC »

dock a écrit :en meme temps LPC ke tu t en foute on s en bas les couilles aussi..........
ose me dire ke tu t en fou pas de ce kil vient de dire :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

on s'en fout à 99% !
sinon, je sens que ce topic va petre verroillé
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Qelles seront les caractéristiques techniques de la consoles ?
Lira-t-elle les jeux GC, les DVD ?
Les jeux seront-ils toujours sur des mini-DVD ou sur un autre support ?
Quelle sera sont prix ?
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

et j'en est une autre, les jeu NGC seront - ils compatible :qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kesse kon peut savoir? :?

krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, tu as raison... :bmush: je suis des fois un peu con :bmush: ...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Moi je me fou pas de ce qu'il a dit, ca veut dire que magrè tout, la gc a est loin d'avoir convaincu tout le monde.
Qui vivra verra !
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

moi ce que j'aime pas avec les consoles nintendo,c'est que les hits comme SC2,F-zero mk dd et tout arrivent trop tard après la sortie de la console,mais a part ca c excellent!
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

bah lit bien:j men fou completement de e qu il vient de dire.....car pour moi ca ne fait ke konfirmer l opinion de beaucoup de monde ,moi y compris.ma prochaine console ne sera peut etre pas made in NINTENDO......et dieu sait ke ca me fait mal de le dire mais ke ca me fait mal aussi de voir les directions prisent par NINTENDO.......
le temps ou on disait :ce mieu SEGA..non ce mieu NINTENDO est revolu,j ai grandi depuis et je suis decu,peut etre trop d espoir sur les epaules du grand N.........cela etant dit chacun son avis.comme beaucoup j attend de voir la suite des evenements mais a vouloir etre " a part" NINTENDO y arrive peut etre trop.........je voit en la gamecube une n64 ameliore mais loin de la snes..........maintenant si tu pouvais etre un peu moins partial et laisse les autres donne leur avis sur NINTENDO meme s il est mauvais,l ambiance du site en serai peut etre meilleur.au lieu de ca tu "casse" chaque personne qui dit du mal de NINTENDO........pas tres tolerant je trouve.........
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 19:47, modifié 1 fois.
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

+ 1...

Ch ai pas...ca fait depuis la sortie qu on nous racolle la sortie de games giants...qu on analyse les statistiques de ventes...

Les faits sont la et c est comme ca qu on pense de nintendo...et dire que les 6 premiers mois de la sortie de la gc avaient ete magnifiques...

On aime nintendo, je joue depuis l age de 5 ans sur du matos nintendo...) mais bon on passe notre temps a attendre les jeux...et le moment d'aller l acheter c est 1min...

2 ans et demi d'attente pour 1min de bonheur voila kwa...Souvent que le game giant annonce ne l est pas vraiment...(except zelda :D )
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

dock, je lai pas cassé O_o

il a donné aucun avis concernant Nintendo non plus, il a raconté sa vie

umbreon, concernant ton "problème", je pense ke c paske vous etes trop sélectif... on passe sa vie a attendre des jeux, je vois pas ça de mon coté.... et sur d autres forums (pas forcément Nintendo ki plus est), c la meme chose... y en a plein ki se plaignent du trop gros nombre de sortie

la période d été, ça a tjs été le creux chez tout le monde, donc là, on est d accord, c comme l année passé, aucun jeu...

maintenant, c souvent kan on va voir ailleurs kon se rend compte de ce kon avait réellement

ça fait des mois ke je compte m acheter une XBox et une PS2, et jai reporté cet achat a l année prochaine... après avoir dressez une liste des jeux ke je voulais, je me suis rendu compte ke je laurais acheté pr pas grand chose... et là, c MON problème, pas un problème général... c ce ke tu expose dans ton post!

un problème perso et non général

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

dock a écrit :bah lit bien:j men fou completement de e qu il vient de dire.....car pour moi ca ne fait ke konfirmer l opinion de beaucoup de monde ,moi y compris.ma prochaine console ne sera peut etre pas made in NINTENDO......et dieu sait ke ca me fait mal de le dire mais ke ca me fait mal aussi de voir les directions prisent par NINTENDO.......
le temps ou on disait :ce mieu SEGA..non ce mieu NINTENDO est revolu,j ai grandi depuis et je suis decu,peut etre trop d espoir sur les epaules du grand N.........cela etant dit chacun son avis.comme beaucoup j attend de voir la suite des evenements mais a vouloir etre " a part" NINTENDO y arrive peut etre trop.........je voit en la gamecube une n64 ameliore mais loin de la snes..........maintenant si tu pouvais etre un peu moins partial et laisse les autres donne leur avis sur NINTENDO meme s il est mauvais,l ambiance du site en serai peut etre meilleur.au lieu de ca tu "casse" chaque personne qui dit du mal de NINTENDO........pas tres tolerant je trouve.........
pareil, sauf que je m'achèterai quand meme la n5 (je peux pas louper les tueries sur les console nintendo) avec la xbox 2 surement. En ce moment, je joue plus à la xbox (xbox live) et je trouve ca dommage, g toujours été accro à nintendo, ca me fait mal de voirou en sont les choses...
Qui vivra verra !
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

Je vois pas de quoi vous vous plaignez . perso zelda est le seule jeu qui me face rever et tu pourras dire ce que tu veut mais je prefere ca a GTA et je sais de quoi je parle !
je vois pas pk j irais voir ailleurs alors que le gamecube me satisfait plainement.j ai acheter bcp de jeu et je n en ait pas finit bcp il y en bcp en cour (ex:zelda ke j ai acheter a sa sortie). et je veut acheter SC2 !!! g pas finis de jouer au GC !!!

chacun des consoles a ses avantages, moi aussi j aimerais jouer a FF ou autres RPG ou encore jouer online: maintenant la question est de savoir ce qu on veut , tout est question de gout !!! si le GC vous decoit, c'est que vous ne trouvez pas votre bonheur dans ses jeux ?!
quant a l'attente des jeux je ne vois pas ou est la faute : je prefere avoir un jeu bien finis plutot qu un jeu truffé de bugs (ex:GTA3)
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

Soul Calibur 2,F-Zero GX,Mario Kart Double Dash!,Metal Gear Solid:The Twin Snakes,Custom Robo,Metal Arms:Glitch in the system ...

ta raison on a pas fini de jouer!

Verrouillé