[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

Final Fantasy : Crystal Chronicles est tout juste sorti au Japon que déjà les exemplaires du jeu s'arrachent comme des petits pains. Deux jours seulement après son lancement sur l'archipel, le soft de Square Enix se serait déjà écoulé à près de 200 000 unités, et ce n'est évidemment qu'un début. L'éditeur espère atteindre le million d'exemplaires vendus en l'espace d'une quinzaine de jours. Une sortie qui semble d'ailleurs favoriser considérablement les ventes de la console au Japon mais qui ne devrait pas survenir chez nous avant 2004.

je pense qu en france sa vas cartonner :-D
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

oui c'est sur en tout cas ce jeu est ma priorité pour Noël car
"Maître Greensky a dit :"
Final Fantasy Cristal Chronicles : 12 Décembre 2003
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En europe il sort l'année prochaine :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

et février 2004 aux US!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Non je crois pas , sur le Mag officiel ils disent Fin 2003 !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il a était repoussé depuis, en fait leur info date un pu trop (il écrive chaque numùéro 1 mois avant sa sortie...), du coup ils sont pas pu mettre la bonen date celel ci ayant était repoussé.

De plus vu la masse de textes à traduire c'es tinfaisable en si epu de mois
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Il a était repoussé depuis, en fait leur info date un pu trop (il écrive chaque numùéro 1 mois avant sa sortie...), du coup ils sont pas pu mettre la bonen date celel ci ayant était repoussé.

c'est juste de plus le plus souvent les versions pal sont traduites à paritr des versions us onc il faudra attendre au moins que la version us sorte
"Okaeri nasai Shinta" Image
Blackman
Mario
Mario
moi j'aurais pas assez d'argent

Message par Blackman »

jvais dja ht scII viewtiful joe, mario kart dd, f zero gx, le retour du roi, sw rebel strike d'ici décembre, alors pt de vue budget...
skidit
Baby Mario
Baby Mario

Message par skidit »

:kimouss: envoyez moi des emails g plein plein de news :bac:
skidit and kut for ever
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Darkdamien a écrit :Il a était repoussé depuis, en fait leur info date un pu trop (il écrive chaque numùéro 1 mois avant sa sortie...), du coup ils sont pas pu mettre la bonen date celel ci ayant était repoussé.

Tu viens de me démoraliser pour la semaine !!! :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fan de starfox a écrit :

Tu viens de me démoraliser pour la semaine !!! :cry:
désolé, mais bon si ca peut te console le jeux est vraimetn super, meme en jap au pire il est vraimetn joauble
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Ah je vais pouvoir te poser quelques questions qui me turlupinent DarkDamien :

1)
LE MODE 1 JOUEUR CA DONNE QUOI ALORS ??? Parce que tt le monde parle de la Coopération en mode 4 jouers mais en Solo c'est ausi bien ou non ?

2)
SI TU NE PEUX PAS REUNNIR 3 COLLEGUES EST CE QUE LA CONSOLE GERE LES PERSOS MANQUANT ? ET SI OUI EST CE QU'ELLE JOUE BIEN ?

3)

LA GAMEBOY ADVANCE EST ELLE INDISPENSABLE ?

Voila si tu réponds a tout ca tu gagneras une photo dédicacée de moi , ca te dis ?? :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fan de starfox a écrit :Ah je vais pouvoir te poser quelques questions qui me turlupinent DarkDamien :

1)
LE MODE 1 JOUEUR CA DONNE QUOI ALORS ??? Parce que tt le monde parle de la Coopération en mode 4 jouers mais en Solo c'est ausi bien ou non ?

2)
SI TU NE PEUX PAS REUNNIR 3 COLLEGUES EST CE QUE LA CONSOLE GERE LES PERSOS MANQUANT ? ET SI OUI EST CE QU'ELLE JOUE BIEN ?

3)

Voila si tu réponds a tout ca tu gagneras une photo dédicacée de moi , ca te dis ?? :-D
bon alors go pour la photo dédicacés depuis le temps que je la voulais:-D

1) Non c'est pas ausis bine mais ca reste sympa, en fait un mog te suit pour porter la crystal cage, si tu lui demandes de ne pus laporter il pet t'aider en lançant des magies en meme temps que toi, histoire de faire des combianisons, sinon de toutes façons on peut combiner les magies seuls, suffit de s'équiper de deux magies compatibles et un le jeux nous demande si on veut els les associer.

Sinon le jeuxs reste tres ympa seul mais assez vite lasant, cependat il et tellement beau, les combats tellement sympa (surtout contre les boss), qu'ons e laisse vite charmer par le jeux, els décors sont envoutants, l'ambiance magique , c'es tun bon jeux par une mega bombe mais un jeux tres sympa (seul enfin seul car à plusieurs le jeux devietn vraiment super)

2) non Si on joue seul un mog nous suit et nousa ide un peu en portant la cage du crystal ou en lancant divres magie, mais l'ordi ne gère aucun autre persos, si tu as un copain ben vous joeuz a deux mais sans mog evidemment (il est réservé au jeux solo)

3) Oui la BA est indispensable pour jouer à pluseirus, sans GBA pas de multi (et une par joueur...), ais seul c'est nu gadgetmoyennement interessant
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Darkdamien a écrit :
Fan de starfox a écrit :Ah je vais pouvoir te poser quelques questions qui me turlupinent DarkDamien :

1)

2)

3)

bon alors go pour la photo dédicacés depuis le temps que je la voulais:-D

1) Non c'est pas ausis bine mais ca reste sympa, en fait un mog te suit pour porter la crystal cage, si tu lui demandes de ne pus laporter il pet t'aider en lançant des magies en meme temps que toi, histoire de faire des combianisons, sinon de toutes façons on peut combiner les magies seuls, suffit de s'équiper de deux magies compatibles et un le jeux nous demande si on veut els les associer.

Sinon le jeuxs reste tres ympa seul mais assez vite lasant, cependat il et tellement beau, les combats tellement sympa (surtout contre les boss), qu'ons e laisse vite charmer par le jeux, els décors sont envoutants, l'ambiance magique , c'es tun bon jeux par une mega bombe mais un jeux tres sympa (seul enfin seul car à plusieurs le jeux devietn vraiment super)

2) non Si on joue seul un mog nous suit et nousa ide un peu en portant la cage du crystal ou en lancant divres magie, mais l'ordi ne gère aucun autre persos, si tu as un copain ben vous joeuz a deux mais sans mog evidemment (il est réservé au jeux solo)

3) Oui la BA est indispensable pour jouer à pluseirus, sans GBA pas de multi (et une par joueur...), ais seul c'est nu gadgetmoyennement interessant
MERCI c'est sympa de ta part ben pour la photo , elle est pas dédicacée car g un planning débordé ( Lundi : Soul Calibur 2 Mardi :Soul Clalibur 2
Mercredi :Soul Calibur 2 Jeudi :pareil etc....) Donc ben elle est pas dédicacée mais pour la pein t'en a deux !! :-D !!

Image

et ca c'est une copine :

Image

je te la présenterais !! ou là très fort je détourne mon propre Topic !!

:detourne:
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Le jeu va sortir début 2004 et j'hésite qd même a me le prendre par manque de Gba !!!

Répondre