[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Mario
Final Fantasy : Crystal Chronicles est tout juste sorti au Japon que déjà les exemplaires du jeu s'arrachent comme des petits pains. Deux jours seulement après son lancement sur l'archipel, le soft de Square Enix se serait déjà écoulé à près de 200 000 unités, et ce n'est évidemment qu'un début. L'éditeur espère atteindre le million d'exemplaires vendus en l'espace d'une quinzaine de jours. Une sortie qui semble d'ailleurs favoriser considérablement les ventes de la console au Japon mais qui ne devrait pas survenir chez nous avant 2004.
je pense qu en france sa vas cartonner
je pense qu en france sa vas cartonner

Vive les jeux de roles , FPS et aventure
Castor.Troy
Castor.Troy
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
c'est juste de plus le plus souvent les versions pal sont traduites à paritr des versions us onc il faudra attendre au moins que la version us sorteDarkdamien a écrit :Il a était repoussé depuis, en fait leur info date un pu trop (il écrive chaque numùéro 1 mois avant sa sortie...), du coup ils sont pas pu mettre la bonen date celel ci ayant était repoussé.
De plus vu la masse de textes à traduire c'es tinfaisable en si epu de mois
"Okaeri nasai Shinta" 

moi j'aurais pas assez d'argent
jvais dja ht scII viewtiful joe, mario kart dd, f zero gx, le retour du roi, sw rebel strike d'ici décembre, alors pt de vue budget...
-
- Mario Bros
Tu viens de me démoraliser pour la semaine !!!Darkdamien a écrit :Il a était repoussé depuis, en fait leur info date un pu trop (il écrive chaque numùéro 1 mois avant sa sortie...), du coup ils sont pas pu mettre la bonen date celel ci ayant était repoussé.

- DarkDamien
- Golden Mario
désolé, mais bon si ca peut te console le jeux est vraimetn super, meme en jap au pire il est vraimetn joaubleFan de starfox a écrit :Tu viens de me démoraliser pour la semaine !!!Darkdamien a écrit :Il a était repoussé depuis, en fait leur info date un pu trop (il écrive chaque numùéro 1 mois avant sa sortie...), du coup ils sont pas pu mettre la bonen date celel ci ayant était repoussé.
-
- Mario Bros
Ah je vais pouvoir te poser quelques questions qui me turlupinent DarkDamien :
1)
LE MODE 1 JOUEUR CA DONNE QUOI ALORS ??? Parce que tt le monde parle de la Coopération en mode 4 jouers mais en Solo c'est ausi bien ou non ?
2)
SI TU NE PEUX PAS REUNNIR 3 COLLEGUES EST CE QUE LA CONSOLE GERE LES PERSOS MANQUANT ? ET SI OUI EST CE QU'ELLE JOUE BIEN ?
3)
LA GAMEBOY ADVANCE EST ELLE INDISPENSABLE ?
Voila si tu réponds a tout ca tu gagneras une photo dédicacée de moi , ca te dis ??
1)
LE MODE 1 JOUEUR CA DONNE QUOI ALORS ??? Parce que tt le monde parle de la Coopération en mode 4 jouers mais en Solo c'est ausi bien ou non ?
2)
SI TU NE PEUX PAS REUNNIR 3 COLLEGUES EST CE QUE LA CONSOLE GERE LES PERSOS MANQUANT ? ET SI OUI EST CE QU'ELLE JOUE BIEN ?
3)
Voila si tu réponds a tout ca tu gagneras une photo dédicacée de moi , ca te dis ??

- DarkDamien
- Golden Mario
bon alors go pour la photo dédicacés depuis le temps que je la voulais:-DFan de starfox a écrit :Ah je vais pouvoir te poser quelques questions qui me turlupinent DarkDamien :
1)
2)
3)
1) Non c'est pas ausis bine mais ca reste sympa, en fait un mog te suit pour porter la crystal cage, si tu lui demandes de ne pus laporter il pet t'aider en lançant des magies en meme temps que toi, histoire de faire des combianisons, sinon de toutes façons on peut combiner les magies seuls, suffit de s'équiper de deux magies compatibles et un le jeux nous demande si on veut els les associer.
Sinon le jeuxs reste tres ympa seul mais assez vite lasant, cependat il et tellement beau, les combats tellement sympa (surtout contre les boss), qu'ons e laisse vite charmer par le jeux, els décors sont envoutants, l'ambiance magique , c'es tun bon jeux par une mega bombe mais un jeux tres sympa (seul enfin seul car à plusieurs le jeux devietn vraiment super)
2) non Si on joue seul un mog nous suit et nousa ide un peu en portant la cage du crystal ou en lancant divres magie, mais l'ordi ne gère aucun autre persos, si tu as un copain ben vous joeuz a deux mais sans mog evidemment (il est réservé au jeux solo)
3) Oui la BA est indispensable pour jouer à pluseirus, sans GBA pas de multi (et une par joueur...), ais seul c'est nu gadgetmoyennement interessant
-
- Mario Bros
MERCI c'est sympa de ta part ben pour la photo , elle est pas dédicacée car g un planning débordé ( Lundi : Soul Calibur 2 Mardi :Soul Clalibur 2Darkdamien a écrit :bon alors go pour la photo dédicacés depuis le temps que je la voulais:-DFan de starfox a écrit :Ah je vais pouvoir te poser quelques questions qui me turlupinent DarkDamien :
1)
2)
3)
1) Non c'est pas ausis bine mais ca reste sympa, en fait un mog te suit pour porter la crystal cage, si tu lui demandes de ne pus laporter il pet t'aider en lançant des magies en meme temps que toi, histoire de faire des combianisons, sinon de toutes façons on peut combiner les magies seuls, suffit de s'équiper de deux magies compatibles et un le jeux nous demande si on veut els les associer.
Sinon le jeuxs reste tres ympa seul mais assez vite lasant, cependat il et tellement beau, les combats tellement sympa (surtout contre les boss), qu'ons e laisse vite charmer par le jeux, els décors sont envoutants, l'ambiance magique , c'es tun bon jeux par une mega bombe mais un jeux tres sympa (seul enfin seul car à plusieurs le jeux devietn vraiment super)
2) non Si on joue seul un mog nous suit et nousa ide un peu en portant la cage du crystal ou en lancant divres magie, mais l'ordi ne gère aucun autre persos, si tu as un copain ben vous joeuz a deux mais sans mog evidemment (il est réservé au jeux solo)
3) Oui la BA est indispensable pour jouer à pluseirus, sans GBA pas de multi (et une par joueur...), ais seul c'est nu gadgetmoyennement interessant
Mercredi :Soul Calibur 2 Jeudi :pareil etc....) Donc ben elle est pas dédicacée mais pour la pein t'en a deux !!

et ca c'est une copine :

je te la présenterais !! ou là très fort je détourne mon propre Topic !!

-
- Mario Bros