Qui a déja gravé un mini DVD-R sur la GameCube ?
Qui a déja gravé un mini DVD-R sur la GameCube ?
Voila La réponse est dans la question, car j'ai trouvé en fouillant bien sur le net des minis DVD-R 1,4 GB (1x).
Je voudrais savoir si cela fonctionne en gravant un jeux pour le sauvegarder au cas ou ..
j'attends vos réponses et longue vie au Forum
Je voudrais savoir si cela fonctionne en gravant un jeux pour le sauvegarder au cas ou ..
j'attends vos réponses et longue vie au Forum

FRED06
-
- Mario
-
- Mario
laisse fred ici les esprit sont un peu fermé a ce niveau la
pour la gravure bah nintendo a blindé sa console dans le sens que la lentille de la console reconnait des codes present sur les mini DVD de jeux GC alors que les mini DVDR que tu as n'ont pas ces codes donc ca sert a rien pour l'instant de graver des mini DVDR plus tard je pense qu'il faudra soit changer la lentille de la GC (ca coute reuch et C bien risqué) soit une maniere d'imité les codes present sur ces mini DVDR
voila mais comme a l'epoque de la 64 nintendo a trouvé un moyen de preserver sa console du piratage grand public (N64 avait les cartouche la GC a ces $^ù* de codes lol)
pour la gravure bah nintendo a blindé sa console dans le sens que la lentille de la console reconnait des codes present sur les mini DVD de jeux GC alors que les mini DVDR que tu as n'ont pas ces codes donc ca sert a rien pour l'instant de graver des mini DVDR plus tard je pense qu'il faudra soit changer la lentille de la GC (ca coute reuch et C bien risqué) soit une maniere d'imité les codes present sur ces mini DVDR
voila mais comme a l'epoque de la 64 nintendo a trouvé un moyen de preserver sa console du piratage grand public (N64 avait les cartouche la GC a ces $^ù* de codes lol)
-
- Super Mario
Tout le monde pensait aussi que la Dreamcast était impiratable, comme pour cette dernière, des gens trouveront bien un jour le moyen...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- DarkDamien
- Golden Mario