204538pour tales of en 24h

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

S'il sort en Europe ce sera le premier RPG de Namco a avoir eu ce privilège...
Espérons...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

selou a écrit :pauvre européens pauvre européens.....
chui pas pauvre :-D
Dis moi quand il faut rire :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Shaora
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shaora »

ohhh sois pas aigri, c'était pas super marrant mais bon ca méritait pas ca!!
Sinon, j'attends avec impatience ToS, par contre FFCC je suis encore un peu sceptique....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

un jeu cube qui peut passer le million...ça fait pas mal de temps que c'est pas arrivé et TOS semble bien parti pour.... Par conre avril aux US!!!!!c'est pas cool!!! ça fait gros d'attente même pour ceux qui prenne la version us!!!y'a tant de texte que ça??!!!!
ouaou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ouaou »

ben si c est comme baten k ca va etre tres long meme tres tres long (si il sort en europe)
DONNA SUMMER
the DIVA
JusDorange

Message par JusDorange »

Count Dooku a écrit :S'il sort en Europe ce sera le premier RPG de Namco a avoir eu ce privilège...
Espérons...
Si Namco ne sort pas ToS en Europe , ils feront alors une grave erreur ... Le jeu se vendrait à profusion , et cela fera vendre aussi des game cube :)

Donc esperons :oops:
Dernière modification par JusDorange le lun. 01 sept. 2003 - 11:30, modifié 1 fois.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

JusDorange a écrit :
Count Dooku a écrit :S'il sort en Europe ce sera le premier RPG de Namco a avoir eu ce privilège...
Espérons...
Si capcom ne sort pas ToS en Europe , ils feront alors une grave erreur ... Le jeu se vendrait à profusion , et cela fera vendre aussi des game cube :)

non c pas capcom c namco....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

JusDorange a écrit : Si capcom ne sort pas ToS en Europe , ils feront alors une grave erreur ...
C'est pas Capcom, c'est Namco. Et vu le succès au Japon, ils le sortiront en Europe. La vraie question, c'est "quand?".
*** Membre du Club Des Pervers ***
JusDorange

Message par JusDorange »

nosoul a écrit :
JusDorange a écrit :
Espérons...
Si capcom ne sort pas ToS en Europe , ils feront alors une grave erreur ... Le jeu se vendrait à profusion , et cela fera vendre aussi des game cube :)

non c pas capcom c namco....

Exusez je confond toujours ... :uhuh2:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

JusDorange a écrit :
Espérons...
Si Namco ne sort pas ToS en Europe , ils feront alors une grave erreur ... Le jeu se vendrait à profusion , et cela fera vendre aussi des game cube :)

Ca serait pas une erreur(enfin si pour moi),mais il risque pas de vendre beaucoups en europe. Je pense pas que beaucoups de monde connaisse la série des tales of ^^ .
JusDorange

Message par JusDorange »

Elle est bête ta réflexion kaan, même si pas grand monde connait le jeu ! Il va quand même avoir de très bonne note, et qui dit très bonne note dit jeux bien vendu et qui dit jeux bien venudu dit auss ipub ! donc :roll:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

JusDorange a écrit :Elle est bête ta réflexion kaan, même si pas grand monde connait le jeu ! Il va quand même avoir de très bonne note, et qui dit très bonne note dit jeux bien vendu et qui dit jeux bien venudu dit auss ipub ! donc :roll:
Je connais plein de jeux qui ont eu des très bonnes notes et qui se sont mal vendus: Eternal Darkness, Battlezone, ... Ton raisonnement ne tient pas, JusDorange. En revanche, le fait que la série Tales Of, très connue au Japon ne le soit pas Europe constitue effectivement un désavantage pour le jeu. Mais une sortie ricaine confirmée et des très bons scores au Japon laissent augurer une sortie en Europe quasi-certaine...
*** Membre du Club Des Pervers ***
JusDorange

Message par JusDorange »

Ben je pense sérieu que le jeu va quand même bien se vendre !
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 19:56, modifié 2 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Si ToS sortait en Europe évidemment il ne ferait pas un carton vu qu'aucun Tales of n'est sorti par le passé chez nous, et puis le RPG en Europe ça reste pas vraiment grand public.
Mais bon de toutes façons il y a quand-même pas mal de fans de RPG, et le nombre ne fait que grandir donc franchement on ne peut qu'encourager Namco a sortir son jeu, ainsi que d'autres comme Xenosaga sur PS2...
Image

Répondre