Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
J'ai découvert ce qui pourrait être la salle secrête. 2quipé de vos bombe rendez vous sur l'île du dragon et prenez le tunnel qui permet de se rendre aux stelles des dieux du vent. A la sortie du tunnel, sur la droite se trouve un rocher. Explosez le avec une bombe et décendez dans le trous. Vous attérissez dans un mini donjon dans lequel vous trouverez des ennemies à battre et des rubies à récolter. 

Zelda
-
- Super Mario
ca peut pas etre ca la salle secrete c trop facile tt le monde la connait!
a mon avis ya pa de salle secrete.
a chak foi k un zelda sort des rumeurs aparaisse c connu!
moi je me suis fai avoir avec le mystere de la triforce dans ocarina of times mai là je me ferai pas avoir avec cette soi disan salle secrete ou l on dit ke seulement 1% des joueurs la connaisse!!!

a mon avis ya pa de salle secrete.
a chak foi k un zelda sort des rumeurs aparaisse c connu!
moi je me suis fai avoir avec le mystere de la triforce dans ocarina of times mai là je me ferai pas avoir avec cette soi disan salle secrete ou l on dit ke seulement 1% des joueurs la connaisse!!!

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Baby Mario
Le poème se trouve en plusieurs parties dans le donjon. Je les ai trouvés à ces endroits (avec Tingle bien sûr):
- À côté d'un crâne
- Sur le deuxième vase de téléportation
- Sur le mur à côté de la porte en face de laquelle il y a un nid de kargarok
- Sur le mur près duquel il y a des cruches d'eau dans la salle où il y a un mille patte sur un petit îlot dans la lave
Ce poème est pratiquement le même que celui qui est écrit et mit bout à bout en page 7. Je sais vraiment pas quelle salle il veut décrire, mais le poème existe, donc un indice et l'espoir de trouver une salle cachée aussi existe....... je la cherche toujours....
- À côté d'un crâne
- Sur le deuxième vase de téléportation
- Sur le mur à côté de la porte en face de laquelle il y a un nid de kargarok
- Sur le mur près duquel il y a des cruches d'eau dans la salle où il y a un mille patte sur un petit îlot dans la lave
Ce poème est pratiquement le même que celui qui est écrit et mit bout à bout en page 7. Je sais vraiment pas quelle salle il veut décrire, mais le poème existe, donc un indice et l'espoir de trouver une salle cachée aussi existe....... je la cherche toujours....
pour les vapeurs d'eau, quand on joue avec la connection gc/gba tingle peut se faire coincer dedans et on a un message comme quoi c'est ganondorf qui a fait ça et en allant marcher sur tingle(l'icone qui le represente) on recupere un rubis, donc plus de secrets avec les vapeurs d'eau, sinon on peut pas demander à des gars de nintendo à paris pour ceux qui y habitent car ils doivent connaitre la salle secrete puisqu'il faut traduire ce qu'il y a dedans comme pour la chris hooligah's room.