[ Topic Officiel ] - Les Couleurs de la GBA SP
-
- Super Mario
-
- Super Mario
[quote ="Darsh"]
Bon personne ne veux répondre à ma question ? Avec quelle couleur de GBA SP on voit le mieux ce qui se passe sur l'écran ? La bords noirs ou une autre ?[/quote]
A mon avis il n'y a pas de différence car chaque console a un écran à bordure noire. Donc peut importe la couleur, ça revient à peut près au même.
Bon personne ne veux répondre à ma question ? Avec quelle couleur de GBA SP on voit le mieux ce qui se passe sur l'écran ? La bords noirs ou une autre ?[/quote]
A mon avis il n'y a pas de différence car chaque console a un écran à bordure noire. Donc peut importe la couleur, ça revient à peut près au même.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Alucard > NTK voulait certainement dire que la GBA SP que tu as ressemble à la grise (ou PlAtinium, enfin m'en fouts..).
Mais c en fait une impression, la photo qu'Alucard a donné est pas de bonne quaalité, sinon elle est toute blance.. trop belle ^o^ .
Alucard > Tu l'as acheté où ta GBA SP FFTA ? Sur quel site ? Et pour combien ? Tu as acheté le pck avec FFTA ou juste la console ? Désolé pour cet interrogatoire mais c'est pour savoir
.
Mais c en fait une impression, la photo qu'Alucard a donné est pas de bonne quaalité, sinon elle est toute blance.. trop belle ^o^ .
Alucard > Tu l'as acheté où ta GBA SP FFTA ? Sur quel site ? Et pour combien ? Tu as acheté le pck avec FFTA ou juste la console ? Désolé pour cet interrogatoire mais c'est pour savoir

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Je l'ai acheté sur un site en angleterre: ça s'appelle Another Wold, c'est un réseau de 5 magasins, un peu partout en angleterre.Benito a écrit :Alucard > Tu l'as acheté où ta GBA SP FFTA ? Sur quel site ? Et pour combien ? Tu as acheté le pck avec FFTA ou juste la console ? Désolé pour cet interrogatoire mais c'est pour savoir.
https://www.anotherworld.co.uk/cgi-bin/awv2.pl
Je l'ai eu au prix de 159,98£ (228,00€ à l'époque) et j'ai dû rajouter 4,00£ (5,20€) de frais de port pour une livraison rapide sous 2 ou 3 jours.
Bon, c'est claire qu'à ce prix là faut la vouloir et en avoir les moyens... mais bon c'est pas tous les jours que l'on s'achéte une telle merveille; et puis c'est du neuf et c'est vraiment le moins chére que l'on peut trouver sur le net; j'ai déjà vu le pack en occase à 300,00 €.
A l'époque (3 ou 4 mois), je savais qu'il leur en restait 4 exemplaires... aujourd'hui, le probléme, c'est que la section GBA Import est "offline", et en travaux encore pour 1 ou 2 semaines.
D'après ce que je sais la console ne se vend pas seule ou alors seulement en occase... je rappelle que c'est du neuf que vend ce magasin.
En ce qui concerne le pack, voila la boite et le livret (qui ne peut evidement pas rentrer dedans!!):

Voila tout ce que l'on trouve à l'intérieur de la boite; vu la taille de la boite, c'est impréssionnant quand tu l'ouvres:

Remarque: le transfo est japonais... prévoir dans acheter un, si vous n'en avez pas.
Pour finir, voila une image de meilleure qualité... pour ceux qui ne seraient pas encore sous le charme:

Digital Boy> Le coupon du jeu concours est à renvoyer avant le 30 septembre... bonne chance!! et effectivement y en a 1000; et aucune n'est à vendre.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario Bros
oki j'm le bleu donc je prendrai la bleuBenito a écrit :Selou > Si tu n'as pas encore acheté de GBA SP, je te conseille d'attendre le 24 octobre, date de sortie européenne de deux nouvelles couleurs de GBA SP, la Flame Red et une autre... Je crois bien que c'est la Pearl Blue.
c ma couleur preferé

Dernière modification par selou le sam. 30 août 2003 - 14:45, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ouaip... mais bon tu sais faisons un petit calcul du prix du pack pour la France:Ramza a écrit :Bah si le pack devrait sortir en Europe, ce serait logiquement le 24 Octobre... Quel belle date...
GBA SP : 125,00 €
Jeu FFTA : 45,00 €
Le Livret : 15,00 €
Saccoche + gadget : 15,00 €
Donc en france, le prix du pack serait de 200,00 €. Bon... le prix en angleterre n'est pas si mauvais après tout.
"Fight with the Best, Die like the Others..."