[ Topic Officiel ] - Les Couleurs de la GBA SP
-
- Metal Mario
Digital Boy, si tu comptes te procurer la GBA SP Famicom, ce sera chaud. En effet, c'est en version trèès limitée distribuée par Nintendo Japon dans un concours, il y a une ou deux centaine(s) d'exemplaires de SP comme ça. Il y a donc trèès peu de chances que tu l'aies, sauf si (miracle ! ^^) un Japonais très (trop) chanceux l'ait eu, mais ne la veut plus. Dans ce cas-là, il la met en vente sur Internet, mais ce sera pour au moins 300 Dollars, avec les collectionneurs...
Donc, bonne chance mon cher Digital Boy
.
Donc, bonne chance mon cher Digital Boy

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario
Non je confirme il y a bien 1000 exemplaires mon cher Benito 
Quoi qu'il en soit j'en aurais un! Il y en a un sur terre qui m'est déstiné! S'il le faut je me ferais japonais pour l'avoir
...
Parole de moi je l'aurais!

Quoi qu'il en soit j'en aurais un! Il y en a un sur terre qui m'est déstiné! S'il le faut je me ferais japonais pour l'avoir

Parole de moi je l'aurais!

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Metal Mario
Une ou deux centaines était un nombre exagéré, je savais qu'il y en avait plus, mais je ne connaissait pas le nombre exact.
En tous cas, je peux te parier 10 000 € que tu n'en auras jamais de ta vie, parole de Benito ^^
!
Mais ne nous éloignons pas, revenons au sujet principal...
Selou > Si tu n'as pas encore acheté de GBA SP, je te conseille d'attendre le 24 octobre, date de sortie européenne de deux nouvelles couleurs de GBA SP, la Flame Red et une autre... Je crois bien que c'est la Pearl Blue.
PS : Je blaguais pour le paris pour Digital boy, s'il arrive à en dégotter une, je serai bien dans la merde ^^ .
En tous cas, je peux te parier 10 000 € que tu n'en auras jamais de ta vie, parole de Benito ^^

Mais ne nous éloignons pas, revenons au sujet principal...
Selou > Si tu n'as pas encore acheté de GBA SP, je te conseille d'attendre le 24 octobre, date de sortie européenne de deux nouvelles couleurs de GBA SP, la Flame Red et une autre... Je crois bien que c'est la Pearl Blue.
PS : Je blaguais pour le paris pour Digital boy, s'il arrive à en dégotter une, je serai bien dans la merde ^^ .
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario