[ Topic Officiel ] - Les Couleurs de la GBA SP
-
- Metal Mario
[ Topic Officiel ] - Les Couleurs de la GBA SP
Salut à tous !
De nombreux topics ont été créés sur les différentes couleurs de la Game Boy Advance SP. Pour éviter qu'il y ait donc encore 10 topics sur le même sujet, voici le topic officiel, où vous pourrez échanger vos avis sur les différentes couleurs, ainsi que poster des images de GBA SP.
Ci-dessous, "quelques" images de différentes couleurs de GBA SP :

GBA SP Grise

GBA SP Bleue

GBA SP Noire

GBA SP Bleue / Grise

GBA SP Bleu Arctique

GBA SP Famicom

GBA SP Torchic

GBA SP Torchic (2)

GBA SP Flame Red

GBA SP Boktai

GBA SP Boktai (2)

GBA SP Pearl Blue / Pearl Pink

GBA SP Mana Blue - Sword of Mana
Voilà. Il manque encore beaucoup d'images d'autres couleurs, notamment de GBA SP qui sont sortis dans un pack spécial comprenant un jeu + la console aux couleurs du jeu. C'est pour cela que je vous demande de continuer ce topic, d'échanger vos avis sur les différentes couleurs, de mettre de nouvelles imaegs.. et pourquoi aps de donner votre top 5 de vos couleurs préférées !
Pour ma part, celle que je préfère est la Boktai, la seconde la Famicom, et ma troisième préférée est la Flame Red... Et vous ?
note : Il y a plusieurs appelations pour une GBA SP, donc essayez de vous mettre d'accord sans qu'on en fasse forcément un grand débat ^o^ . Par exemple, la GBA SP Torchic a déjà été appelée "Achamo Orange" et "Poussifeu".
De nombreux topics ont été créés sur les différentes couleurs de la Game Boy Advance SP. Pour éviter qu'il y ait donc encore 10 topics sur le même sujet, voici le topic officiel, où vous pourrez échanger vos avis sur les différentes couleurs, ainsi que poster des images de GBA SP.
Ci-dessous, "quelques" images de différentes couleurs de GBA SP :

GBA SP Grise

GBA SP Bleue

GBA SP Noire

GBA SP Bleue / Grise

GBA SP Bleu Arctique

GBA SP Famicom

GBA SP Torchic

GBA SP Torchic (2)

GBA SP Flame Red

GBA SP Boktai

GBA SP Boktai (2)

GBA SP Pearl Blue / Pearl Pink

GBA SP Mana Blue - Sword of Mana
Voilà. Il manque encore beaucoup d'images d'autres couleurs, notamment de GBA SP qui sont sortis dans un pack spécial comprenant un jeu + la console aux couleurs du jeu. C'est pour cela que je vous demande de continuer ce topic, d'échanger vos avis sur les différentes couleurs, de mettre de nouvelles imaegs.. et pourquoi aps de donner votre top 5 de vos couleurs préférées !
Pour ma part, celle que je préfère est la Boktai, la seconde la Famicom, et ma troisième préférée est la Flame Red... Et vous ?
note : Il y a plusieurs appelations pour une GBA SP, donc essayez de vous mettre d'accord sans qu'on en fasse forcément un grand débat ^o^ . Par exemple, la GBA SP Torchic a déjà été appelée "Achamo Orange" et "Poussifeu".
Dernière modification par Benito le jeu. 28 août 2003 - 14:04, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Super Mario
et la Pearl White de FFTA

Dernière modification par Alucard[GF] le jeu. 28 août 2003 - 19:10, modifié 1 fois.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
90€ ou ca ?????????????[2ker]Alucard a écrit :Ouaip... ben tu sais, les gouts et les couleurs; c'est comme moi: autant je trouve la "boktai" pas terrible, autant je trouve la "flame" magnifique!!
D'ailleurs, à 90,00€.... je me demande si je vais pas me laisser tenter...
mon top 3:
la orange pokemon torchic (dans les prés

la mana blue
la pearl white
-
- Super Mario
Le premier qui me dit où chopper la GBA Sp famicom devient mon fidèle conseiller (quel honneur hein?
)...
Bon ma préférée c'est donc la Famciom (parole de DB je l'aurais!) et en seconde position arrive la blanche de FF.
[2ker]Alucard tu l'as commandé où la tienne? (mici
)

Bon ma préférée c'est donc la Famciom (parole de DB je l'aurais!) et en seconde position arrive la blanche de FF.
[2ker]Alucard tu l'as commandé où la tienne? (mici

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com