qui a (ou a eu) la Sega Mega Drive?
-
- Mario
kombien 'heure tu as mis ? parceke aïe ya pas de sauvegarde !!!!
Et kombien il ya de nivos ?
Merci Bcp
Et kombien il ya de nivos ?
Merci Bcp
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario Bros
vectorman(je suis amoureux de ce jeu
), sonic, aladin,street of rage, le jeux avec mickey et donald ou on utilisait une cape pour tuer les mechants, et des fois mickey disait, alakazam!!!(trop cool ce jeu)javais plein de jeux mais je men souvient plus exactement
que de souvenir....

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
Cette console est celle qui m'a fait aimer le jeu vidéo et en effet les jeux de plateforme de Disney n'était pas les jeux commerciaux qu'ils font maintenant et les Sonic étaient super , d'ailleurs j'en profite pour dire que je cherche des episodes du DA de Sonic mais le premier juste avec Tails si vous savez où je peux m'en procurer envoyez moi un MP (je suis nostalgique de ce DA !!)
- DarkDamien
- Golden Mario
Z'etes bloqué ou??? JE vois ,aps de passge dur j'ai du finir c e ejux facilement une trentaine de fois j'adore^^Le meilleur sonic.garland a écrit :je l'ai fini mais uniquement avec sonic c'est trop dur avec knucklesTheBanjo a écrit :Une question qui a fini Sonic et Knuckles car ca fait depuis 97 que j'esseye ! Et Rien !
J'ai la megadrive aussi mais preqque plus de jeux. Golden axe, un jeux de rugby, euh..c'es ttou

ah merci chidra.....sa fé super plaisir d'entendre ce ke t'as dit....je connais très bien le jeu dont tu parle et pour moi ossi c le meilleur rpg auquel g jouer juska aujourdui...il fai parties des jeux ke je n'est jamais regretté d'avoir acheté...je dis le meilleur RPG et je ne mache pa mes mots...les graphismes n'était pa mal pour son temps,l'histoires était super passionnante et très prenante...une quète superbe,plins de passages secrets et des heures de bonheurs...comment oublier ce titre!!!!!pour moi le meilleur sans hésitation!!!!je men mort les doigts paskil y a une suite ki est paru sur saturne mais je nai jamais pu y joué....snifff!!!!enfin...que du bon...g soudain envie de resortir ma megadrive mé je ne craint kel marche encore!!!!celui ki a loupé ce jeu a loupé un tré grand jeux et n'est plus digne de jouer au jeux vidéo...lol.sinon javai dbz....tt les sonics..et le 3 a était pour moi de loin le meilleur meme si sonic and knuclkles n'était pa mal du tout(meme superbe) mais ds le 3 le faite de se transformer en super guerrier(sonic tt doré) me rendai dingue kan j'était petit bref ke d bons souvenir....sans oublier street of rage 2 et soleil...bref ke du pur bonheur...bref c'etait lepoque ou les jeux vidéo ne lassait pas!!!! LES TEMPS CHANGENT!!!!!!javascript:emoticon(':-D')
http://forums.puissance-nintendo.com/im ... ggrin2.gif
http://forums.puissance-nintendo.com/im ... ggrin2.gif
ki sème le vent recolte la tempète!!!! et vive les mangas....et vive le "Q"....
link je me rapelle du jeux dont tu parle ac mickey et donald il était excellent et kan tu mourrai il se baré de l'ecran en tournatn sur lui meme...a ce jeux ossi jlé skatté pour le finir...g vu ke kelkun parlé aussi de flashback...sa ossi c'etait un jeu de ouf!!!!super long ac une histoire a dormir debout...du type super futuriste....par contre esk kelkun se rapelle dun jeux ki sapellait "kid cameleon"pask ce jeu je ne lé jamais fini, il était tro long...yavai tjr ma mere pour me dire arete de jouer apré 3-4 heures de skattage intensif...mé lidée du jeu était superbe..enfin je parle pour ceux ki ont conuu le jeu...il verront de koi je parle....(':herisson:')
ah jme disais ke j'avais oublié kelke titre de ma jeuvidéothèque....earth worm jim peut etre l'un des jeux ki ma le plus fait planer juska aujourdui sur une console...et un otre jeu ki sapellé "boggerman" je crois ou le super hero(super bidon)roter pété et vomisai pour eliminer ses adversaires...kan j'étais petit,c'est clair ke j'était plier en deux..et je crois ke je n'etait pa le seule...a il nou en fallai peu avant pour etr heureux....LES TEMPS CHANGENT!!!