Half life 2 sur game cube vs y croyez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

de toutes façons je verrais plus ce jeu sur PS2 :-D
ok je vais me coucher....
"Okaeri nasai Shinta" Image
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

garland a écrit :de toutes façons je verrais plus ce jeu sur PS2 :-D
ok je vais me coucher....
oui vas te coucher .... ca t'evitera une lapidation sur la lace publique, le pauvre jeu que ca donnerai ... avec des textures fades
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

lol ils ont eu du mal a porter HL 1 alors le 2 :-D

( ouh la mauvaise langue :p )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

thib a écrit :Ca tu l'as dit Neo !
Franchement vive le nouveau PC a la fin de la semaine pour pouvoir profitter de HL2 sur PC, la video montrée est vraiment excellente, le moteur physique surtout.
Mais sans vouloir casser la NGC ou même démoraliser ceux qui croient en moi, je pense que voir HL2 sur NGC est impossible, ou il faudrait des visages carrés ainsi que des textures vomitives pour qu'elle puisse otut gerrer, bien que la NGC est un console excellent, avec si elle veut de très beaux graphisme, je pense qu'il faut laisser au PC ses jeux, la XBOX c'est déja trop pour moi !

A t'endendre on croirait qu'on joue sur psone :lol:
On a a faire a une game cube je te rapelle!Cette console a deja prouvé ses qualitées graphique avec nombre de jeux, et elle pourrait sans probleme faire tourné half life 2.Ayant vu des images de half life 2 rien ne me dis que le cube ne pourrait pas y faire tourné.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi je pense que même sur X Box il sera moche : je m'explique :
Valve a annoncer que pour avoirs des graphs comme sur la video il faudrait radeon 9600 et proccesseur + de 2ghz. Une Xbox = p3 700.
La ya un petit hic.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Non parce que la programmation console est beaucoup plus optimisée que la programmation PC. On arrive à de biens meilleurs résultats sur une console moins puissante que sur un PC surpuissant...
*** Membre du Club Des Pervers ***
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Maitre-Olokin a écrit :
Franchement vive le nouveau PC a la fin de la semaine pour pouvoir profitter de HL2 sur PC, la video montrée est vraiment excellente, le moteur physique surtout.
Mais sans vouloir casser la NGC ou même démoraliser ceux qui croient en moi, je pense que voir HL2 sur NGC est impossible, ou il faudrait des visages carrés ainsi que des textures vomitives pour qu'elle puisse otut gerrer, bien que la NGC est un console excellent, avec si elle veut de très beaux graphisme, je pense qu'il faut laisser au PC ses jeux, la XBOX c'est déja trop pour moi !

On a a faire a une game cube je te rapelle!Cette console a deja prouvé ses qualitées graphique avec nombre de jeux, et elle pourrait sans probleme faire tourné half life 2.Ayant vu des images de half life 2 rien ne me dis que le cube ne pourrait pas y faire tourné.
Ca m'enerve les boulets qui jugent des jeux sur des images (et surtout HL 2)les graphismes ne sont pas super magnifiques mais le moteur physique bordel, y a bocou trop de calculs pour la NGC, qu'elle garde ses jeux (excellents je dis pas le contraire je suis à fond sur Nintendo) et que le PC garde les siens et c'est mieux comme ça croit moi, déja y a un probleme majeur qui se pose pour la NGC : Le Pad.Meme si c'est la meilleure prise en main que j'ais jamais vu, un pad ne conviendra jamais pour un FPS PC.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'y crois aps,une seconde, le jeux a priori demande un pc surpuissant pour le faire tourner déjà, aps sur que la GC en soit capable encore que... Mais c'est surtout que le jeux ne vise pas le public GC mais plutot xbox (a la rigueur ps2 mais là j'ai peut d'ilmaginer le résultat :-D ).

Lze jeux sera surement sur xbox sur GC meme aps la peine d'y copter.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

thib a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Ca m'enerve les boulets qui jugent des jeux sur des images (et surtout HL 2)les graphismes ne sont pas super magnifiques mais le moteur physique bordel, y a bocou trop de calculs pour la NGC, qu'elle garde ses jeux (excellents je dis pas le contraire je suis à fond sur Nintendo) et que le PC garde les siens et c'est mieux comme ça croit moi, déja y a un probleme majeur qui se pose pour la NGC : Le Pad.Meme si c'est la meilleure prise en main que j'ais jamais vu, un pad ne conviendra jamais pour un FPS PC.
Moi un boulet? :lol:
Est ce moi qui insulte parce que je ne suis pas d'accord avec une personne?
Est ce moi qui est contre la libertée d'expression?
Et non mon grand s'est bel et bien toi!

T'est obliger de m'insulter de boulet uniquement parce que t'est pas de mon avis?Tu peut t'en passer nan?A moin que tu sois totalement impolis et frustré par je ne sais quoi....

J'ai dis que half life 2 pourrait tres bien s'en sortir sur game cube meme si le moteur physique est moin bon.Tout le monde na pas la chance d'avoir un pc puissant , si t'en a un tant mieu pour toi, mais tout le monde na pas cette chance.Tu peux comprendre ca?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Darkdamien a écrit :J'y crois aps,une seconde, le jeux a priori demande un pc surpuissant pour le faire tourner déjà, aps sur que la GC en soit capable encore que... Mais c'est surtout que le jeux ne vise pas le public GC mais plutot xbox (a la rigueur ps2 mais là j'ai peut d'ilmaginer le résultat :-D ).

arretez vos conneries avec vos : vise pas le public GC la gc nest pas faite que pour les gamins !!!ce comme pour les kinder maxi : cree pour les gamins, ideal pour tous !!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit :
Darkdamien a écrit :J'y crois aps,une seconde, le jeux a priori demande un pc surpuissant pour le faire tourner déjà, aps sur que la GC en soit capable encore que... Mais c'est surtout que le jeux ne vise pas le public GC mais plutot xbox (a la rigueur ps2 mais là j'ai peut d'ilmaginer le résultat :-D ).

arretez vos conneries avec vos : vise pas le public GC la gc nest pas faite que pour les gamins !!!ce comme pour les kinder maxi : cree pour les gamins, ideal pour tous !!!
on parle pas de ca regarde le jeux sur GC, les fps sont tres peu représenté, là on parle pas de console pour enfant/ado ou adulte. C'est juste que en générale bien sur ceux qui rpenne une GC c'es tpour les jeux de palte forme aventure, els jeux nintnedo, sur xbox c'est en générale les amateurs de fps, sur ps2 les amateurs de... un peu de tout en fait
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ben justement

c pas en ne sortant aucun FPS ke le genre sera représenté >_<

et ki dit excellent FPS "seul" sur une console, dit vente de fou :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Comment peut t'on savoir si les fps ne marchent pas sur game cube si ils en sortent pas?

L'excuse du ''y'a pas de fps sur game cube car c'est pas le public concerné'' c'est vraiment naze comme excuse.

J'ai acheté un cube pas seulement pour la plate forme et autre perso nintendo, mais pour avoir une ludotheque ou tout les genres de jeux (enfin presque) sont representés, surtout le fps.Half life 2 a parfaitement sa place sur game cube point final.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je aprle en générale, je dis aps le contraire un bon fps se vendrait fatalement plus sur GC vu que le genre est sous représenté, mais en générale je dis aps tout le monde bien sur, mais quadn on rpend une GC c'est pas pour esl fps mais plutot pour els jeux nintendo
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Je aprle en générale, je dis aps le contraire un bon fps se vendrait fatalement plus sur GC vu que le genre est sous représenté, mais en générale je dis aps tout le monde bien sur, mais quadn on rpend une GC c'est pas pour esl fps mais plutot pour els jeux nintendo
Evidemment, mais on en a quand meme besoin de fps comme half life 2 meme s'il sortira pas sur cube a n'en pas douté ;-)

Répondre