Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent?
POUR EN REVENIR A dARSH ET A lORD jARETH, MOI QUI N'AIME PAS VRAIMENT sONY, JE PENSE VU LE SUCCES FLAGRANT DE LA PSONE ET DE LA PS2 QUE LA PSP VA TRES BIEN MARCHER, LES DEVELOPPEURS VONT SE BATTRE POUR AVOIR LEUR KIT DE DEVELOPPEMENT, Y AURA DES CENTAINES DE JEUX, MEME PAS UN AN APRES SA SORTIE....J'EN FAIS LE PARI? I LSUFFIT DE REGARDER LES SONDAGES(TOUT LE MONDE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE, CONSOMMATEURS ET DEVELOPPEURS, ET LE FAIT QU'ELLE SOIT TRES PUISSANT VA AMPLIFIER LE PHENOMENE.
C'EST BON POUR SONY, DEPUIS LA PSONE, ILS SONT LEADER DU MARCHE DES CONSOLES ET LE RESTERONT POUR LONGTEMPS, MEME SI J'AVIS ESPERE QUE CE SOIT NINTENDO! DONC PSP = ENORME SUCCES FUTUR = IMAGE DE MARQUE SONY DERRIERRE = CENTAINES DE DEVELOPPEURS DERRIERE SONY = ALTERNATIVE SOLIDE A LA DOMINATION NINTENDO SUR LE MARCHE DES PORTABLES..
C'EST BON POUR SONY, DEPUIS LA PSONE, ILS SONT LEADER DU MARCHE DES CONSOLES ET LE RESTERONT POUR LONGTEMPS, MEME SI J'AVIS ESPERE QUE CE SOIT NINTENDO! DONC PSP = ENORME SUCCES FUTUR = IMAGE DE MARQUE SONY DERRIERRE = CENTAINES DE DEVELOPPEURS DERRIERE SONY = ALTERNATIVE SOLIDE A LA DOMINATION NINTENDO SUR LE MARCHE DES PORTABLES..
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
Je pense quand même que nintendo est assez malin pour bien s'y préparer... ils ont connu la surprise, avec la psx.... il ont connu l'echec (sisi y freine la production et y en vendent moins que prévu) avec la gamecube... fait espérer qu'il connaissent la réussite avec la nouvelle GB; et puis si on y reflechi bien, si nintendo (contrairement à sega) est tjs là c'est exclusivement (et là j'insiste) grâce à la gameboy....tous les modeles confondu. On peut donc extrapoler qu'un echec de la nouvelle gameboy équivaudrait à un coup TRES dur pour nintendo....
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

[2ker]Alucard a dit:
On peut donc extrapoler qu'un echec de la nouvelle gameboy équivaudrait à un coup TRES dur pour nintendo....
Pff...Nintendo meme pas mal!
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
Je verrais bien un nouveau Zelda. Nintendo avait raconté au moment de la sortie de A Link to the past que Capcom travaillait déjà depuis 2 ans sur le prochain épisode GBA (ils avaient une pause pour élaborer le mode Four Swords). Depuis plus rien!
Peut-être qu'ils ont exprès arrêté d'en parler pour pouvoir faire une annonce fracassante au moment qu'ils jugent opportun.
En tout cas, c'est forcément une licence connue, je vois mal un jeu dont les héros sont mal connus se vendre à autant d'exemplaires...
Ou alors, il s'agit d'un nouveau jeu de Square, mais je ne pense pas que les ventes puissent être aussi élevées (Square a beaucoup perdu de son aura depuis quelques années).
Peut-être qu'ils ont exprès arrêté d'en parler pour pouvoir faire une annonce fracassante au moment qu'ils jugent opportun.
En tout cas, c'est forcément une licence connue, je vois mal un jeu dont les héros sont mal connus se vendre à autant d'exemplaires...
Ou alors, il s'agit d'un nouveau jeu de Square, mais je ne pense pas que les ventes puissent être aussi élevées (Square a beaucoup perdu de son aura depuis quelques années).
-
- Super Mario
Zelda, 2 millions....bof.... suis pas sur non plus que ce soit une révolution.Timorage a écrit :Je verrais bien un nouveau Zelda. Nintendo avait raconté au moment de la sortie de A Link to the past que Capcom travaillait déjà depuis 2 ans sur le prochain épisode GBA (ils avaient une pause pour élaborer le mode Four Swords). Depuis plus rien!
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
-
- Mario
Le Mario, j'y crois pas, par contre, tu as peut-être raison pour le chip 3D!! Pourquoi pas un nouveau Starfox? Le jeu sera certainement très spectaculaire grâce à la puce... Ahhh, voilà une hypothèse intéressantefenua a écrit :Perso je verrai bien une adaptation de mario64 sur la gba avec un chip3d.