Max payne 2 sur toute les consoles et pc sauf sur........
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ta en partie raisonLo provençau a écrit :Ouais. Flûte alors?
Mais bon, vu que MK DD, FZero GX, Vioutifoulle Joe ou FFCC ne sortent QUE sur GC, et bé ça va pour moi.
Je m'en passerai bien volontiers.
Je tiens à préciser, puisqu'on y est, que je trouve qu'il y a beaucoup moins de jeu VRAIMENT exclusif sur Xbox que sur GC. Autant la PS2 et la GC m'apparaissent complémentaires, autant la Xbox me semble être un doublon de la PS2. Sans parler du PC...
Donc pas de souci pour moi...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :pas forcémentMaitre-Olokin a écrit :
Le premier etait un tres bon jeu d'action, le deuxieme ne peut etre que meilleur!
ROOOOOOHHHHHHHH sa sera un bon jeu d'action quand meme et on le loupera! Avouez le

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
S'est qu'une rumeur!Sans etre impossible s'est quand meme peu probable.Dactari a écrit :j'ai vu sur nintendo vision que Vioutifoulle Joe sortirait peut être sur ps2...
-
- Mario Bros
oui je sais que c'est qu'une rumeur, ou une erreur sur le site de l'editeur mais on connait bien sony, ce serait pas si surprenant que ça...Maitre-Olokin a écrit :S'est qu'une rumeur!Sans etre impossible s'est quand meme peu probable.Dactari a écrit :j'ai vu sur nintendo vision que Vioutifoulle Joe sortirait peut être sur ps2...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
Je me répète (je sais), mais pour moi les gros titres de la rentrée sont F-Zero Gx et MK DD. Et je crois (en fait j'en suis sur) qu'ils ne sortent que sur GC!!!.
Après, c'est sur qu'on peut pas tout avoir, mais bon...je laisse Max Payne 2 à la Xbauxe et à la péhessedeux et je prends les deux jeux ci-nommés.
Quel con je suis !!!
Après, c'est sur qu'on peut pas tout avoir, mais bon...je laisse Max Payne 2 à la Xbauxe et à la péhessedeux et je prends les deux jeux ci-nommés.
Quel con je suis !!!
rien à rajouter
- DarkDamien
- Golden Mario
Beaucoup d'histoire pour un jeux comme max payne, cetes excellent ej dis aps le contrire maisd éjà le 1 est sortit de patout sauf sur GC, je vois pas ce qu'il y a de surprenannt à ce que le 2 ne sorte pas sur GC. C'dest certes un bons jeux mais quadn meme pas le hit absolue. On va pas en mourrir qu'il sorte pas sur GC, il y a assez de jeux prévue pour esl prochians 6 mois pour qu'on soit bien occupé^^
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Beaucoup d'histoire pour un jeux comme max payne, cetes excellent ej dis aps le contrire maisd éjà le 1 est sortit de patout sauf sur GC, je vois pas ce qu'il y a de surprenannt à ce que le 2 ne sorte pas sur GC. C'dest certes un bons jeux mais quadn meme pas le hit absolue. On va pas en mourrir qu'il sorte pas sur GC, il y a assez de jeux prévue pour esl prochians 6 mois pour qu'on soit bien occupé^^
C'est clair que sa na rien de surprenant qu'il sort pas sur game cube mais sa fait bien chier quand meme

-
- Super Mario
Darkdamien a écrit :Beaucoup d'histoires pour un jeux comme max payne, certes excellent je ne dis aps le contraire mais déjà le 1 est sortit partout sauf sur GC, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que le 2 ne sorte pas sur GC. C 'est certes un bon jeu mais quand meme pas le hit absolu. On va pas en mourrir qu'il ne sorte pas sur GC, il y a assez de jeux prévus pour les 6 prochains mois pour qu'on soit bien occupé^^
dsl mais max payne nest sorti que sur ps2 et pc
ps2, pc et xbox je croisNeo-LORD a écrit :Darkdamien a écrit :Beaucoup d'histoires pour un jeux comme max payne, certes excellent je ne dis aps le contraire mais déjà le 1 est sortit partout sauf sur GC, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que le 2 ne sorte pas sur GC. C 'est certes un bon jeu mais quand meme pas le hit absolu. On va pas en mourrir qu'il ne sorte pas sur GC, il y a assez de jeux prévus pour les 6 prochains mois pour qu'on soit bien occupé^^

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
- DarkDamien
- Golden Mario
Parfois quadn on sait pas faut savoir se taire, il est sortit le meme jour que la xbox sur cette consoleNeo-LORD a écrit :Darkdamien a écrit :Beaucoup d'histoires pour un jeux comme max payne, certes excellent je ne dis aps le contraire mais déjà le 1 est sortit partout sauf sur GC, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que le 2 ne sorte pas sur GC. C 'est certes un bon jeu mais quand meme pas le hit absolu. On va pas en mourrir qu'il ne sorte pas sur GC, il y a assez de jeux prévus pour les 6 prochains mois pour qu'on soit bien occupé^^