question 110/220v
-
- Baby Mario
question 110/220v
je compte m'acheter la gba collector orange de pokemon mais elle est seulement en 110v si une fois recue je la branche sur mon adaptateur 220 de ma gba sp noir acheté a la fnac ca marchera ou pas ? si non ke dois je racheter de plus
merci d'avance
merci d'avance
-
- Mario
- Thomas
- Sous Calife
Re: question 110/220v
Moi ça marche sans pb ce genre de procédé.neomkl a écrit :je compte m'acheter la gba collector orange de pokemon mais elle est seulement en 110v si une fois recue je la branche sur mon adaptateur 220 de ma gba sp noir acheté a la fnac ca marchera ou pas ? si non ke dois je racheter de plus
merci d'avance
-
- Mario
Mais alors pkoi tlm me dit le contraire?Thomas a écrit :Moi ça marche sans pb ce genre de procédé.neomkl a écrit :je compte m'acheter la gba collector orange de pokemon mais elle est seulement en 110v si une fois recue je la branche sur mon adaptateur 220 de ma gba sp noir acheté a la fnac ca marchera ou pas ? si non ke dois je racheter de plus
merci d'avance

- Thomas
- Sous Calife
Aucun idée, moi je charge ma GBA SP JAP avec le truc fourni avec mon autre SP PAL, et je peux charger ma JAP avec l'adapt JAP avec le transfo de ma NGC US :->Kevin_Keene a écrit :Mais alors pkoi tlm me dit le contraire?Thomas a écrit :Moi ça marche sans pb ce genre de procédé.neomkl a écrit :je compte m'acheter la gba collector orange de pokemon mais elle est seulement en 110v si une fois recue je la branche sur mon adaptateur 220 de ma gba sp noir acheté a la fnac ca marchera ou pas ? si non ke dois je racheter de plus
merci d'avance![]()
![]()
-
- Mario
-
- Super Mario
eheh lol tu sais combien ca coute une connexion internet comme la tienne?? tu pourrais en faire des économies!!!!*BoYGaMeR* a écrit :Ouh le ptit malin
Mais vous avez 2 GBA SP ? Ben dis donc faut que les pepettes suivent![]()
Moi déjà je rame pour économiser pour la Flame Red
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
Une GBA rouge vif trop belle je kiffe trop...
La connect' c'est pas moi c'est mes parents g 20 euros d'argent de poche pas 1 de plus donc fo faire avec et je préfère mille fois avoir l'adsl qu'une GBA SP si j'ai pas internet plus de rédac' sur PA plus de warcraft plus de MSN plus de surf plus rien donc si j'avais a choisir c'est kler je garde mon ancienne GBA et exit la SP...
M'enfin c'est mon avis...
La connect' c'est pas moi c'est mes parents g 20 euros d'argent de poche pas 1 de plus donc fo faire avec et je préfère mille fois avoir l'adsl qu'une GBA SP si j'ai pas internet plus de rédac' sur PA plus de warcraft plus de MSN plus de surf plus rien donc si j'avais a choisir c'est kler je garde mon ancienne GBA et exit la SP...
M'enfin c'est mon avis...
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario