Et ben si !! E-reader pour l'europe ! ! !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Pour le moment aucun prix officiel n'a été fixé, arrêtez vos spéculations! Personne n'a jamais dit qu'il serait vendu 100€, c'est le prix d'une GBA ça!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
Moi j'y crois pas c vrai que Nintendo est à l'écoute des joueurs mais de là à changer direct d'opinion c bizarre
Comme le laisse sous-entendre Xavier dans sa news je pense que Nintendo a dit ca pour qu'on les laisse tranquille et pour x raison le 1er semestre 2004 il sera encore repoussé et ainsi de suite
Mais c'est pas impossible qu'il sorte encore, mais si vite après un "non" catégorique de big-N franchement c'est bizarre...
Comme le laisse sous-entendre Xavier dans sa news je pense que Nintendo a dit ca pour qu'on les laisse tranquille et pour x raison le 1er semestre 2004 il sera encore repoussé et ainsi de suite
Mais c'est pas impossible qu'il sorte encore, mais si vite après un "non" catégorique de big-N franchement c'est bizarre...
-
- Super Mario
avec les effets d'annonce de sony et sa psp, je pense que maintenant ils doivent un peu....comment dire..."caresser ses clients dans le sens du poile"; surtout en ce qui concerne le marché européen. Si ils nous prennent pour des "cons", y pourraient avoir des surprises par la suite... en effet sony est bien implanté en europe niveau jeu vidéo...
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
-
- Mario
En annulant, remettant sur le planning, en reannulant puis en remettant sur le planning, je commence à lasser par même de ne plus l'acheter
... Et puis si l'e-reader n'a pas de bon jeux de carte et que le jeu pokemon ne sont pas compatible avec l'option "evenement mystere" (de pokemon R/S), je ne l'acheterai aucunement...