Game Boy Elite | NGBG

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

"Durer longtemps" ça c pas sur....si ca se passe comme pour les consoles de salon....
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

[2ker]Alucard a écrit :"Durer longtemps" ça c pas sur....si ca se passe comme pour les consoles de salon....
je suis d'accord la gameboy a duré longtemps car il n'y avait pas de concurrence
maintenant que la psp va arriver ça risque de changer
"Okaeri nasai Shinta" Image
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

et puis y a pas que la psp... mais bon aprés la grande guerre des portable, va y avoir du dechet!
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

je trouve que des fois tu parles pour ne rien dire, envi de monter en stats?
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Non tout bêtement parceque c'est vrai ... va y avoir la N-cage de nokia en collaboration avec sega, la psp de sony, la nouvelle game boy de nintendo et (ne rigolez pas) la gp32 coréenne.
Il arrivera surement à certaines de ces consoles ce qu'il est arrivé à la dreamcast.
Et si tu veux l'exemple d'un message qui ne sert à rien, le tien en est un très bon exemple. Merci d'être venu.
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

si ma remarque ne sert a rien alors aucune remarque ne sert a quelque chose? je n'en suis pas si sur, et puis les statuts parlent, tu t inscrit tres recemment et tu as plus de 350 messages, je pense que c un peu du flood car c souvent pour ne rien dire mais je dois avouer que tu trouves beaucoup d'informations :-D ...
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Areter se flood

J'ai vu des phot ode la N-GAGE,et sa ma vraiment pas impretioner,les graphic 3D sont moin pixeler,mais tout de meme degeu,et,en +,la majoriter des jeux que j'ai vu sont en 2D...Parlonm de jeux,justement,il n'y en a pas beaucoup...Sa peut pas rivaliser avec les 1200 jeux dispo sur GB,GBC et GBA!J'arive au desert!Regarder moi cette console,les bouton sont mal mi...Et,en +,cerise sur le gateau,sa coute 299.99$U.S.!Je sais,c'est aussit une radio,telephone sans file,mais tout de meme!
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

ET la c'était les bon cotés, pcq'on pourrait parler de l'autonomie de 3h maxi!!!!
Non, mais Nokia y ont pété un plomb...
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

qbizzi[man] a écrit :....mais je dois avouer que tu trouves beaucoup d'informations :-D ...
C'est quand même sympa de le remarquer. Pour la N-cage, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle ne peut pas des consoles comme les futures psp et nouvelle gameboy.... et puis personnellemnt je ne pense pas que ce soit le même crénau de vente... je vois plus ça comme une grande évolution future des jeux sur telephone portable....en définitive, je terminerais par le proverbe du jour:
"Si tu cherches un telephone elle peut être bien, si tu cherches une portable passe ton chemin".
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Bien parlé Alucard.

Perso je trouve la nokia pas terrible, et les jeux en 3-D c'est pas trop mon truc. Je miserai plus sur la psp que sur la nokia. Par contre je trouve la GP32 vraiment pas mal, dommage qu'elle soit vouée à l'echec
[2ker]Alucard a écrit :
qbizzi[man] a écrit :....mais je dois avouer que tu trouves beaucoup d'informations :-D ...
C'est quand même sympa de le remarquer. Pour la N-cage, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle ne peut pas des consoles comme les futures psp et nouvelle gameboy.... et puis personnellemnt je ne pense pas que ce soit le même crénau de vente... je vois plus ça comme une grande évolution future des jeux sur telephone portable....en définitive, je terminerais par le proverbe du jour:
"Si tu cherches un telephone elle peut être bien, si tu cherches une portable passe ton chemin".
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

Salut !

Regardez il y a du nouveau : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=378

Que pensez vous de cette nouvelle ?
Martouf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Martouf »

http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=378

Bah, tout ca :-D
Nan serieux, je trouve ca dommage que la Gba est pas plus de temps pour arriver a maturité...: :non2:

Mais bon, si ils font une bonne console pourquoi pas.
Mais rétro éclairé du 1er coup :-D

Enfin bon, faut attendre une annonce officielle si c'est vrai...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Alors la, je vais pas m'essuyer les fesses de si tôt pour avoir la prochaine GB la dite "GBE"... Bref, qu'elle soit magnifique ou pas, je resterai encore sur la GBA héhé :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Oula avant de passer à une nouvelle génération de GB, perso j'aimerai déjà voir du nouveau Zelda, mario, donkey kong....
Je me demande vraiment se qu'ils attendent pour nous sortir tout ça!!! :x
Ya encore vraiment beaucoup de chose à faire sur cette console.
J'espère que l'annonce de Sony va leur faire bouger le cul une bonne fois pour toute!!!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

fenua a écrit :Oula avant de passer à une nouvelle génération de GB, perso j'aimerai déjà voir du nouveau Zelda, mario, donkey kong....
Je me demande vraiment se qu'ils attendent pour nous sortir tout ça!!! :x
Ya encore vraiment beaucoup de chose à faire sur cette console.
J'espère que l'annonce de Sony va leur faire bouger le cul une bonne fois pour toute!!!
C'est sûr qu'à pars des reprises de jeux Snes, Nintendo n'a pas fait grand chose de neuf sur la GBA (à pars les pokémon bien sûr :-D ).

Répondre