Game Boy Elite | NGBG
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Non tout bêtement parceque c'est vrai ... va y avoir la N-cage de nokia en collaboration avec sega, la psp de sony, la nouvelle game boy de nintendo et (ne rigolez pas) la gp32 coréenne.
Il arrivera surement à certaines de ces consoles ce qu'il est arrivé à la dreamcast.
Et si tu veux l'exemple d'un message qui ne sert à rien, le tien en est un très bon exemple. Merci d'être venu.
Il arrivera surement à certaines de ces consoles ce qu'il est arrivé à la dreamcast.
Et si tu veux l'exemple d'un message qui ne sert à rien, le tien en est un très bon exemple. Merci d'être venu.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
si ma remarque ne sert a rien alors aucune remarque ne sert a quelque chose? je n'en suis pas si sur, et puis les statuts parlent, tu t inscrit tres recemment et tu as plus de 350 messages, je pense que c un peu du flood car c souvent pour ne rien dire mais je dois avouer que tu trouves beaucoup d'informations
...

Areter se flood
J'ai vu des phot ode la N-GAGE,et sa ma vraiment pas impretioner,les graphic 3D sont moin pixeler,mais tout de meme degeu,et,en +,la majoriter des jeux que j'ai vu sont en 2D...Parlonm de jeux,justement,il n'y en a pas beaucoup...Sa peut pas rivaliser avec les 1200 jeux dispo sur GB,GBC et GBA!J'arive au desert!Regarder moi cette console,les bouton sont mal mi...Et,en +,cerise sur le gateau,sa coute 299.99$U.S.!Je sais,c'est aussit une radio,telephone sans file,mais tout de meme!
J'ai vu des phot ode la N-GAGE,et sa ma vraiment pas impretioner,les graphic 3D sont moin pixeler,mais tout de meme degeu,et,en +,la majoriter des jeux que j'ai vu sont en 2D...Parlonm de jeux,justement,il n'y en a pas beaucoup...Sa peut pas rivaliser avec les 1200 jeux dispo sur GB,GBC et GBA!J'arive au desert!Regarder moi cette console,les bouton sont mal mi...Et,en +,cerise sur le gateau,sa coute 299.99$U.S.!Je sais,c'est aussit une radio,telephone sans file,mais tout de meme!
-
- Super Mario
C'est quand même sympa de le remarquer. Pour la N-cage, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle ne peut pas des consoles comme les futures psp et nouvelle gameboy.... et puis personnellemnt je ne pense pas que ce soit le même crénau de vente... je vois plus ça comme une grande évolution future des jeux sur telephone portable....en définitive, je terminerais par le proverbe du jour:qbizzi[man] a écrit :....mais je dois avouer que tu trouves beaucoup d'informations...
"Si tu cherches un telephone elle peut être bien, si tu cherches une portable passe ton chemin".
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
Bien parlé Alucard.
Perso je trouve la nokia pas terrible, et les jeux en 3-D c'est pas trop mon truc. Je miserai plus sur la psp que sur la nokia. Par contre je trouve la GP32 vraiment pas mal, dommage qu'elle soit vouée à l'echec
Perso je trouve la nokia pas terrible, et les jeux en 3-D c'est pas trop mon truc. Je miserai plus sur la psp que sur la nokia. Par contre je trouve la GP32 vraiment pas mal, dommage qu'elle soit vouée à l'echec
[2ker]Alucard a écrit :C'est quand même sympa de le remarquer. Pour la N-cage, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle ne peut pas des consoles comme les futures psp et nouvelle gameboy.... et puis personnellemnt je ne pense pas que ce soit le même crénau de vente... je vois plus ça comme une grande évolution future des jeux sur telephone portable....en définitive, je terminerais par le proverbe du jour:qbizzi[man] a écrit :....mais je dois avouer que tu trouves beaucoup d'informations...
"Si tu cherches un telephone elle peut être bien, si tu cherches une portable passe ton chemin".
-
- Luigi
Salut !
Regardez il y a du nouveau : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=378
Que pensez vous de cette nouvelle ?
Regardez il y a du nouveau : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=378
Que pensez vous de cette nouvelle ?
-
- Oeuf de Yoshi
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=378
Bah, tout ca
Nan serieux, je trouve ca dommage que la Gba est pas plus de temps pour arriver a maturité...:
Mais bon, si ils font une bonne console pourquoi pas.
Mais rétro éclairé du 1er coup
Enfin bon, faut attendre une annonce officielle si c'est vrai...
Bah, tout ca

Nan serieux, je trouve ca dommage que la Gba est pas plus de temps pour arriver a maturité...:

Mais bon, si ils font une bonne console pourquoi pas.
Mais rétro éclairé du 1er coup

Enfin bon, faut attendre une annonce officielle si c'est vrai...
Oula avant de passer à une nouvelle génération de GB, perso j'aimerai déjà voir du nouveau Zelda, mario, donkey kong....
Je me demande vraiment se qu'ils attendent pour nous sortir tout ça!!! :x
Ya encore vraiment beaucoup de chose à faire sur cette console.
J'espère que l'annonce de Sony va leur faire bouger le cul une bonne fois pour toute!!!
J'espère que l'annonce de Sony va leur faire bouger le cul une bonne fois pour toute!!!
-
- Super Mario
C'est sûr qu'à pars des reprises de jeux Snes, Nintendo n'a pas fait grand chose de neuf sur la GBA (à pars les pokémon bien sûrfenua a écrit :Oula avant de passer à une nouvelle génération de GB, perso j'aimerai déjà voir du nouveau Zelda, mario, donkey kong....