Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent?
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
ça sera soit dragon quest soit final fantasy alors[2ker]Alucard a écrit :Oui en effet d'aprés le magazine japonnais Dorimaga, il y a de forte chance que ce soit un RPG... Maintenant faites tourner vos meninges... des RPG, qui marchent et qui se vendent à plusieurs millions d'exemplaires, y en a pas des masses....
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Alors, pourquoi pas une suite ou un remake de vagrant story de la psone.
Sinon, je pense à un grandia 2 ou 1.
OU encore un rpg avec chocobo
Ou un goemon
Ou un xenogears
Ou un unlimited saga
Ou un Xenosaga
Ou un Star Océan 2
Ou chrono chross
Ou un Suikoden
Ou un Vandal hearts
Ou un phantasy star online de sega compatible online avec le nouveau minimodem de la gba§
Tous ces rpg(ou une grosse partie, peuvent dépasser le million sans problème!)
Sinon, je pense à un grandia 2 ou 1.
OU encore un rpg avec chocobo
Ou un goemon
Ou un xenogears
Ou un unlimited saga
Ou un Xenosaga
Ou un Star Océan 2
Ou chrono chross
Ou un Suikoden
Ou un Vandal hearts
Ou un phantasy star online de sega compatible online avec le nouveau minimodem de la gba§
Tous ces rpg(ou une grosse partie, peuvent dépasser le million sans problème!)
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ahahah! J'ai une idée impossible qui tue sa maman:
Et si le périphérique était un lecteur de mini-discs et le jeu un remake de FF7, FF8 ou FF9? Là ce serait vraiment méchant, non?
Bon bien entendu, c'est de l'utopie, et pour vous dire la vérité, j'y crois pas non plus.
Et si le périphérique était un lecteur de mini-discs et le jeu un remake de FF7, FF8 ou FF9? Là ce serait vraiment méchant, non?
Bon bien entendu, c'est de l'utopie, et pour vous dire la vérité, j'y crois pas non plus.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Original, les gars, mai quel serait l'utilité d'un tel accessoire, le jeu développé sur un support minidisc ne sera pas plus beau, vu que l'architecture de développemnt(le hardware quoi: La gba!) rest la meme!
Et je ne pense pas mais pas du tout que les dévelloppeurs veulent plus de place pour pondre leur jeux(pas mal de jeux récents prennent le minimum syndical: 32mo sur la cartouche, comme top gear rally qui est excellent au passage ou le dernier stuntman:32 mo aussi, le reste des jeux sont sur 64 mo en moyenne)
Et je ne pense pas mais pas du tout que les dévelloppeurs veulent plus de place pour pondre leur jeux(pas mal de jeux récents prennent le minimum syndical: 32mo sur la cartouche, comme top gear rally qui est excellent au passage ou le dernier stuntman:32 mo aussi, le reste des jeux sont sur 64 mo en moyenne)
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
Exemple: Lunar aurait pu être sur CD, on aurait eu des vraies scènes, et pas ces tristes images fixes. Il y a bien eu un support CD pour la mega drive et pour la PC engine... Non, mais en même temps, j'y crois pas trop, c'est juste que je vois pas bien ce que ce périphèrique (et ce jeu!) peut être.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darsh, quand les gens achètent une gba , une portable, les cinématiques c'est pas prioritaire pour eux, ils veulent s'amuser avnt tout...et puis pour la psp, à mon avis y aura pas que des cinématiques de bien, y aura des graphismes de tueur aussi(2.6Gb/s de bande passante,1 - 333MHz @ 1.2V
, Main Memory :8MB(eDRAM) et max 33 M polygon /sec(T&L))...ça me laisse réveur pour ne pas dire incrédule.
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2979&
, Main Memory :8MB(eDRAM) et max 33 M polygon /sec(T&L))...ça me laisse réveur pour ne pas dire incrédule.
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2979&