Crash nitro kart: déception graphique !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Keitaro
Baby Mario
Baby Mario

Message par Keitaro »

Je vais rester poli mais quand j'entends
déjà crash kart sur psone était une merde en comparaison de mario kart n64
ça me fout les boules !

Primo, "Crash Psone", c'est "CTR"
Deuxio, y as-tu joué, l'as tu terminé? C'est mon cas et je peux te dire qu'il est vraiment excellent ! Je suis moi-même fan de Nintendo autant que de Sony, il n'y a aucune subjectivité dans mes propos. J'ai mario kart sur GBA, il est excellent. Mais CTR à 4 sur Psone, je te garantis que c'est l'un des tout meilleurs jeux de kart multi :)
En-dessous de MK64, je ne crois pas tu vois :)
Niveau raccourcis, items, gameplay (de grande qualité, à la Naughty Dog), ce jeu est une tuerie !!! Et je ne parle pas du système de boost lors des sauts et dérapages, qui rajoute beaucoup à l'intéret du jeu ! innovation ;)
Mais je suis persuadé de parler dans le vide, puisqu'aucun d'entre vous n'y a sans doute jamais joué. C'est bien dommage ^^
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Arrete, j'ai terminé diddy kong racing(trop court), et CTR et Mario kart 64 et ben le seul avec lequel je rejoue à 2 ou 4 c'est mario kart 64!

Tu dis que t'as le mariokart gba, et alors, tu n'oses quand meme pas comparer ce volet gba(excellent) avec le magnifique et l'indétronable mario kart 64, d'ailleurs je te le conseille, tu changeras vite d'avis...

PS: procurez vous une n64 avec des jeux avant de comparer...
Moi j'ai la chance d'avoir la ps2 (et des tas de jeux psone), la xbox et y a pas longtemps j'avais le cube...mais j'en aurais bientot un autre; lalalalalal!
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je suis bien en accord avec Keitaro, franchement Crash Team Racing c'est de la pure bombe, choisir les mondes dans un super paysage en 3D, les batailles, les armes delirantes et les deparages innovants, des mondes bien detaillés a la suite des Crash Bandicoot, ca m'a agréablement surpri, beaucoup plus que Mario Kart 64.

Maintenant chacun se fait son avis...
Keitaro
Baby Mario
Baby Mario

Message par Keitaro »

Link52 a écrit :Je suis bien en accord avec Keitaro, franchement Crash Team Racing c'est de la pure bombe, choisir les mondes dans un super paysage en 3D, les batailles, les armes delirantes et les deparages innovants, des mondes bien detaillés a la suite des Crash Bandicoot, ca m'a agréablement surpri, beaucoup plus que Mario Kart 64.

Maintenant chacun se fait son avis...
content de voir que la pensée unique n'est pas sur ce forum ;)

lastboss, j'ai joué à MK64 chez un pote, pas convaincu du tout après les nombreuses (dizaines) d'heures passées sur CTR.
Mais chacun ses gouts ;)
Moi j'ai vraiment adoré le mode aventure de CTR : innovant a souhait, long et diversifié !! Comparé aux opus de MK, je me lasserais deja des "championnats" de MKsuper circuit... :/
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Tous les gouts sont dans la nature, m'enfin meme si la majorité des personnes considèrent mario kart comme le meilleur jeu de kart, toutes machines confondues(et le prochain mario kart double dash rprendra assurément le flambeau...)

Mais revenons à nos moutons, ce CNK sur GBA n'a vraiment pas l'air exceptionnel compte tenu de ce qu'on était en droit d'attendre après les éloges des développeurs...moi chui pas impatient de le tester pour voir c'que ça donne mais bon un jeu de kart de plus sur GBA c'est déjà ça!

Et puis hudson a annoncé un jeu de kart tout en 3d avec les persos de bomberman, dans leur prochain jeu gba , celui là, je l'attend!
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

lastboss a écrit :
hja non zelda c'est un jeux d'aventure, aps un rpg du tout
Un jeu d'aventure lol, c'est le meilleur action rpg du monde Zelda(avec des quetes principales, annexes, des énigmes évolutives, un perso qui gagne en expérience et de nouvelles armes... c'st la définition du rpg pour ceux que ça intéresse...)

Zelda est bien un rpg, ce qu'on appelle un action rpg, le véritable ancetr du jeu de rôle sur console!!

Tu sais le genre de jeu ou quand tu vois un ennemi, tu est l'acteur(et non pas le spectateur) et tu te bats en temps réel: tu devrais essayer , c'est jouissif...

Pcq les jeux ou on t'impose des combats ou t'as des menus déroulant qui n'en finissent plus, du style "magie, items, défense, attaque, fuite, guérison....." et quoi qu'il arrive, t'es sur de perdre des vies, pour moi c'est pas des combats, mais du théatre hasardeux...

Et je le redis VIVE LES ACTION-RPG ET VIVE ZELDA...
Nan c'es tpas un action rpg, un action rpg c'est secret of mana, zelda c'est de l'avanture. ton mec gagne jamais en XP rien que ca le différencie d'un rpg. De plus ds un rpg les énigmes c'est pas obligatorie, on suit une histoire pré définis, pas forcé qu'il y est des énigmes bien qu'il puiss en avoir (wild arrms par ex fait fort ds le domaine)

Ca change rein le jeux est fabuleux, perso je préfère les rpg pur et dur mais zelda j'aime, d'adore aussi^^
Deuxio, y as-tu joué, l'as tu terminé? C'est mon cas et je peux te dire qu'il est vraiment excellent ! Je suis moi-même fan de Nintendo autant que de Sony, il n'y a aucune subjectivité dans mes propos. J'ai mario kart sur GBA, il est excellent. Mais CTR à 4 sur Psone, je te garantis que c'est l'un des tout meilleurs jeux de kart multi
En-dessous de MK64, je ne crois pas tu vois
Niveau raccourcis, items, gameplay (de grande qualité, à la Naughty Dog), ce jeu est une tuerie !!! Et je ne parle pas du système de boost lors des sauts et dérapages, qui rajoute beaucoup à l'intéret du jeu ! innovation
Mais je suis persuadé de parler dans le vide, puisqu'aucun d'entre vous n'y a sans doute jamais joué. C'est bien dommage ^^
Arf ha non si je dit que le jeux c'est de la merde apr rapport a MK c'est bien en connaissance de cause, niveau joaubilité, fun, interet ce ejux c'est carrement un sous mario kart, meme la réalisation je la trouve limite, décors pas tres beau, animation moins fluide que celle de MK, j'ai aps des mases accroché à difdy kong racing mais meme ca, ca explosait CTR (maintenant au moins je connais els initials de cete chose).

Naughty dog je me demande quadn il se décideront à mettre leur crash une bonne fois pour tout au placard mais bon :-D
Keitaro
Baby Mario
Baby Mario

Message par Keitaro »

Darkdamien a écrit :Arf ha non si je dit que le jeux c'est de la merde apr rapport a MK c'est bien en connaissance de cause, niveau joaubilité, fun, interet ce ejux c'est carrement un sous mario kart, meme la réalisation je la trouve limite, décors pas tres beau, animation moins fluide que celle de MK, j'ai aps des mases accroché à difdy kong racing mais meme ca, ca explosait CTR (maintenant au moins je connais els initials de cete chose).

Naughty dog je me demande quadn il se décideront à mettre leur crash une bonne fois pour tout au placard mais bon :-D
*sigh*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*sigh*
Bon on va arrêter cette discussion stérile chacun ses gouts apres tout^^
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

T'as craqué dardamien, tu me dis à moi que Zelda c'est pas un action rpg,!

Arrete et demande à des gens expérimentés autour de toi, ils te diront
.

C'est pas pcq'y a pas écrit "exp + 02" dès que tu frappes un ennemi ou "level 5 atteint" dés que tu tues un boss, que c'est pas un action rpg.
Dans Zelda, t'as pas besoin de ces chiffres pour savoir que link frappe plus fort quand y grandit, ou quand y change d'arme, ou quand on lui apprend un coup spécial: c'est à toi de le ressentir, et c'est bien là la différence et le point fort de ce formidable ACTION-RPG.
Dis moi aussi qu'Alundra 1 et 2 sont des "jeux d'aventure".

Jeu d'aventure, c'est tomb raider et les autres...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
lastboss a écrit :
hja non zelda c'est un jeux d'aventure, aps un rpg du tout
Un jeu d'aventure lol, c'est le meilleur action rpg du monde Zelda(avec des quetes principales, annexes, des énigmes évolutives, un perso qui gagne en expérience et de nouvelles armes... c'st la définition du rpg pour ceux que ça intéresse...)

Zelda est bien un rpg, ce qu'on appelle un action rpg, le véritable ancetr du jeu de rôle sur console!!

Tu sais le genre de jeu ou quand tu vois un ennemi, tu est l'acteur(et non pas le spectateur) et tu te bats en temps réel: tu devrais essayer , c'est jouissif...

Pcq les jeux ou on t'impose des combats ou t'as des menus déroulant qui n'en finissent plus, du style "magie, items, défense, attaque, fuite, guérison....." et quoi qu'il arrive, t'es sur de perdre des vies, pour moi c'est pas des combats, mais du théatre hasardeux...

Et je le redis VIVE LES ACTION-RPG ET VIVE ZELDA...
Nan c'es tpas un action rpg, un action rpg c'est secret of mana, zelda c'est de l'avanture. ton mec gagne jamais en XP rien que ca le différencie d'un rpg. De plus ds un rpg les énigmes c'est pas obligatorie, on suit une histoire pré définis, pas forcé qu'il y est des énigmes bien qu'il puiss en avoir (wild arrms par ex fait fort ds le domaine)

Ca change rein le jeux est fabuleux, perso je préfère les rpg pur et dur mais zelda j'aime, d'adore aussi^^
Deuxio, y as-tu joué, l'as tu terminé? C'est mon cas et je peux te dire qu'il est vraiment excellent ! Je suis moi-même fan de Nintendo autant que de Sony, il n'y a aucune subjectivité dans mes propos. J'ai mario kart sur GBA, il est excellent. Mais CTR à 4 sur Psone, je te garantis que c'est l'un des tout meilleurs jeux de kart multi
En-dessous de MK64, je ne crois pas tu vois
Niveau raccourcis, items, gameplay (de grande qualité, à la Naughty Dog), ce jeu est une tuerie !!! Et je ne parle pas du système de boost lors des sauts et dérapages, qui rajoute beaucoup à l'intéret du jeu ! innovation
Arf ha non si je dit que le jeux c'est de la merde apr rapport a MK c'est bien en connaissance de cause, niveau joaubilité, fun, interet ce ejux c'est carrement un sous mario kart, meme la réalisation je la trouve limite, décors pas tres beau, animation moins fluide que celle de MK, j'ai aps des mases accroché à difdy kong racing mais meme ca, ca explosait CTR (maintenant au moins je connais els initials de cete chose).

Pitoyable, le fun dans Mario kart c'est les graphismes, seul truc mieux.

Dans CTR au moins tu te balades pr aller ds les mondes, y'a un petit scénario.

Une bande son géniale, du delire avec les nombreuses armes, beaucoup de perso, une durée et plus de niveaux que chez Mario Kart, aussi bonne jouabilité voir meilleure...

On voit les gens qui haissent les jeux rien qu'a cause de sony :roll:

Et dire ca sans connaitre le jeu c'est plus pitoyable que tout !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

lastboss a écrit :T'as craqué dardamien, tu me dis à moi que Zelda c'est pas un action rpg,!

Arrete et demande à des gens expérimentés autour de toi, ils te diront
.

C'est pas pcq'y a pas écrit "exp + 02" dès que tu frappes un ennemi ou "level 5 atteint" dés que tu tues un boss, que c'est pas un action rpg.
Dans Zelda, t'as pas besoin de ces chiffres pour savoir que link frappe plus fort quand y grandit, ou quand y change d'arme, ou quand on lui apprend un coup spécial: c'est à toi de le ressentir, et c'est bien là la différence et le point fort de ce formidable ACTION-RPG.
Dis moi aussi qu'Alundra 1 et 2 sont des "jeux d'aventure".

Jeu d'aventure, c'est tomb raider et les autres...
Débat vieux comme le monde zelda action rpg ou pas. Ben non pas pour moi sorry, des gens expérimenté comme tu le dis dise la meme chose que moi c'est pas du tout un rpg, gestion de l'équipment tres tres limité (les objets ne sont pas de l'équipement), aucune gestion des levels, car désolé un rpg se distingue bien là, en fonction de notre niveaux battre certains monstres peut s'averer de tres simple à carrement impossbile, les combats ne renforcent pas link a part ceux contre les boss.

tiont en aprlant de genx expérimenté voilà la fiche du jeux de jeuxvideo.com(pas la meilleure réféence mais tous les mags marque un peu rpes la meme chose) :
Editeur:
Nintendo
Développeur :
Nintendo
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Aventure, Action
Support : DVD
Multijoueurs : non
Sortie : 03 Mai 2003
Version : française intégrale
Config conseillee : câble de connexion GC/GBA et TV 60 Hz pour Ocarina of Time et Master Quest
Classification SELL :
Pour tous publics
Similaire à : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Alundra est en effe taussi un jeux d'aventure je confirme. A l'époque déjà landstalker était considéré comme un jeux d'aventure. Tout comme soleil, zelda, legend of thor est bien d'autres...

nan désolé zelda n'es tpas un action rp, t'en veut un (un moyen mais bon) royaume perdu, legend of mana, le game play de ces jeux n'a rien à voir, gestion de l'argent primordiale, monté en puissance réel (et pas limité au gain de coeurs).

De toute façon tout ca pour en revenir au meme point, zelda c'est de la bombe^^

Mais c'es tpas un rpg(me rappelle de vieux débat sur le sujet ds player one d'aillerus...)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je suis d'accord avec darkdamien
pour moi un vrai a-rpg c'est secret of mana
il n'y a pas assez d'évolutions dans zelda tu changes 2 ou 3fois de tuniques une vingtaine d'objet et c'est tout c'est trop limité
"Okaeri nasai Shinta" Image
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Pour darkdamien:

La légende de Zelda : l'Ocarina du Temps
Etat : Dispo US
Date de sortie : 27 Mars 2003 (USA) - 13 Décembre 2002 (Japon)

Genre : Action/Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Recommandation SELL : Tous publics
Jouable à plusieurs : Non
Jeu appartenant au groupe : Zelda

gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 18949.html
Action/jeu de roles= action rpg.

Zelda: Ocarina of time
Editeur: Nintendo
Type :Jeu de Rôle
Support :cartouches
Multijoueurs :
-
Sortie :Décembre 1998
Version :Française intégrale
Similaire à :Holy Magic Century

http://www.jeuxvideos.com

Y en a encore des centaines de sites classant Zelda à la catégorie qu'il a initié sur la nes....et qu'il a poursuivi jusqu'a aujourd'hui!
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Bien qu'ils aient également développé d'autres titres mineurs, les RPG made in Nintendo tiennent en un mot : Zelda. Cette série de A-RPG fait partie des plus populaires au monde, depuis la sortie du premier épisode sur NES. Ont suivi plusieurs autres épisodes sur toutes les consoles de la firme. Mais au delà de cette série, Nintendo reste avant tout un maître et un précursseur en matière de hardware : Nes, Super Nintendo, Game Boy ( la console la plus vendue dans le monde), Game Boy color, Nintendo 64, Game Cube et Game Boy Advance. Voici donc la longue histoire de Nintendo (qui commença il y a déjà plus de 110 ans), suivie de sa carte de visite (les informations proviennent pour la plupart du site américain de Nintendo, la majorité des infos se rapportent donc au marché US).

http://dupsrpg.free.fr/nintendo.html
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

on sait que zelda est un a rpg mais il est pas très évolué au niveau du personnage
il ressemble plus à un jeu d'aventure qu'à un véritable a rpg
voilà tout
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre