Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent?
-
- Super Mario
[2ker]Alucard, en fait j'ai pas bien saisi ton post.
"si au moins on avait la société.... square,....ou autre"
Ben, square-enix développent sur gba, pas des masses mais y bossent dessus.
C'est pas de ça que tu parlais?
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
Je crois qu'il voulait dire "si au moins on avait le nom de la société qui va développer ce jeu".lastboss a écrit :[2ker]Alucard, en fait j'ai pas bien saisi ton post.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Mais attend voir... si je comprend bien, on se procure ce magazine lundi prochain et bingo on a la réponse pour le périphérique? c bien ça?lastboss a écrit :Le premier serait un nouveau périphérique dont on ne sait pour le moment pas grand-chose si ce n'est qu'il est censé être dévoilé dans la prochaine édition du magazine nippon
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
2 millions chaque[2ker]Alucard a écrit :c exactement ça....par contre j'aimerais savoir combien de pokemon (le dernier) se sont vendus au japon. 2 million cela fait fait bcp!!
ce qui fait 4 millions en tout.

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pour les versions rubi et safir, au Japon on a atteint les 3 millions d'exemplaires et seulement de novembre 2002 à fin décembre2002!!!
Ventes de 2002
Les grands gagnants de l'année sont Pokémon Sapphire et Pokémon Ruby qui atteignent à eux 2 les 2.7 millions d'exemplaires vendus alors qu'ils ne sont sortis qu'en novembre dernier.
Ventes de 2002
Les grands gagnants de l'année sont Pokémon Sapphire et Pokémon Ruby qui atteignent à eux 2 les 2.7 millions d'exemplaires vendus alors qu'ils ne sont sortis qu'en novembre dernier.
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je dis que sa va etre un jeu avec un tout nouveau concept comme a l'époque avec pokemon
et sa va faire fureur!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Les dernières infos dévoilés par la société font état d'un rpg...
Logique, rien d'autre ne se vend aussi bien au japon(sauf des jeux style winning eleven!)
Logique, rien d'autre ne se vend aussi bien au japon(sauf des jeux style winning eleven!)