Crash nitro kart: déception graphique !
Crash nitro kart: déception graphique !
Zavez vu les images de crash nitro?
Perso j'ai été déçu! Je m'attendai à de la vraie 3d après c'que disaient les gars de chez Naughty dog: "ce sera plus aboutie techniquement que mario kart, ce sera magnifique..." C'était du pipo!
Mario kart, un des premiers jeux de la gba, est en mode 7 avec des persos en sprites et c'est très beau alors que c'est sorti y a 2 ans!
Là, crash nitro, est en mode 7 et les persos sont des sprites aussi, et ça vaut pas une course de mario kart pour l'instant!(graphiquement

Perso j'ai été déçu! Je m'attendai à de la vraie 3d après c'que disaient les gars de chez Naughty dog: "ce sera plus aboutie techniquement que mario kart, ce sera magnifique..." C'était du pipo!
Mario kart, un des premiers jeux de la gba, est en mode 7 avec des persos en sprites et c'est très beau alors que c'est sorti y a 2 ans!
Là, crash nitro, est en mode 7 et les persos sont des sprites aussi, et ça vaut pas une course de mario kart pour l'instant!(graphiquement

Dernière modification par lastboss le mer. 20 août 2003 - 09:57, modifié 3 fois.
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
'toute facon c'est impossible de détroner Mario Kart sur son terrain

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
Ouais, ce jeu c'est du Nintendo totut craché! Le jeu est sorti y a plus de 2 ans, et c'est toujours la référence en la matière!!
Le seul jeu qui le détronera sera...............Mario kart super circuit 2!!!
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
il est prévu ?lastboss a écrit :Ouais, ce jeu c'est du Nintendo totut craché! Le jeu est sorti y a plus de 2 ans, et c'est toujours la référence en la matière!!
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Nan, désolé, c'était juste une blague! Je voulais dire que seul Nintendo pouvait dépasser nintendo!
Quoique mais attends et si c'était ça le jeu que Nintendo compte sortir.
On peut toujours réver
On peut toujours réver
-
- Super Mario
je sais pas si Mario Kart fait de grosses ventes au japon...lastboss a écrit :Nan, désolé, c'était juste une blague! Je voulais dire que seul Nintendo pouvait dépasser nintendo!
On peut toujours réver
je crois pas ...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Metal Mario
Je suis plutôt de l'avis de Dactari, car, certes, ce n'est pas de la belle 3D polygonale comme encore peu de jeux de course offrent, mais du mode 7, mais il faut avouer que c'est assez beau, et très franchement, je préfère Crash Nitro Kart à Mario Kart.
Après, chacun son avis..
Après, chacun son avis..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
Graphiquement c'est ton avis, mais tu peux pas encore dire que tu préfères crash nitro vu que t'as pas pu l'essayer ! Faut tester le gameplay avnt et je doute qu'il soit plus profond que celui d'un mario kart!
-
- Metal Mario
Je voulais dire que graphiquement je préfèrais Crash Nitro Kart à Mario Kart, c'est certain que mainetnant, au stade de développement où Crash Nitro Kart est, on ne peut pas dire s'il est meilleur ou moins bon que Mario Kart Super Circuit.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend ok tu eput dire que graphqiement c'es tplus beau que MK (c'est pas moche c'est vrai mais perso je prefère MK), mais le jeux est pas sortit donc je vois mal comment tupeut dire je préfère crash nitro kart à MK, déjà crash kart sur psone était une merde en comparaison de mario kart n64 (bienq ue le jeu restait sympathique), et là ca va etre pareil, je vois meme pas pourquoi il se casse latete leur jeux n'a pas une chance face à MKBenito a écrit :Je suis plutôt de l'avis de Dactari, car, certes, ce n'est pas de la belle 3D polygonale comme encore peu de jeux de course offrent, mais du mode 7, mais il faut avouer que c'est assez beau, et très franchement, je préfère Crash Nitro Kart à Mario Kart.
Après, chacun son avis..
Exactement, les boss du karting , c'est et ça a toujours été Nintendo!
D'ailleurs, la plateforme, c'est aussi Nintendo le boss
Et meme le vrai rpg(Zelda) c'est Nintendo le boss!
C'est dingue, y maitrisent pas mal de domaines BigN
D'ailleurs, la plateforme, c'est aussi Nintendo le boss
Et meme le vrai rpg(Zelda) c'est Nintendo le boss!
C'est dingue, y maitrisent pas mal de domaines BigN
- DarkDamien
- Golden Mario
Un jeu d'aventure lol, c'est le meilleur action rpg du monde Zelda(avec des quetes principales, annexes, des énigmes évolutives, un perso qui gagne en expérience et de nouvelles armes... c'st la définition du rpg pour ceux que ça intéresse...)hja non zelda c'est un jeux d'aventure, aps un rpg du tout
Zelda est bien un rpg, ce qu'on appelle un action rpg, le véritable ancetr du jeu de rôle sur console!!
Tu sais le genre de jeu ou quand tu vois un ennemi, tu est l'acteur(et non pas le spectateur) et tu te bats en temps réel: tu devrais essayer , c'est jouissif...
Pcq les jeux ou on t'impose des combats ou t'as des menus déroulant qui n'en finissent plus, du style "magie, items, défense, attaque, fuite, guérison....." et quoi qu'il arrive, t'es sur de perdre des vies, pour moi c'est pas des combats, mais du théatre hasardeux...
Et je le redis VIVE LES ACTION-RPG ET VIVE ZELDA...