Too human le jeu mystere sur N5

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

methodman a écrit :c triste je trouve, que tt le monde en ai marre de mario et compagnie... Moi je pense quon en serait pas la si nintendo nous sortait sa nouvelle console avec son ancienne strategie de lepoque SNES et NES paske yavait un juste equilibre entre jeux pourris gd publics jeux dits "matures" (perso jvois pas bien ce quil y a de mature a tuer tt ce qui bouge menfin bon...) et les Nintendo Classics comme mario, donkey kong, zelda et co.
Et puis keske c que cette carotte, le nouveau DK un jeu musical ?! Moi jdis faut pas setonner si ca part en couille... ct mieux qd lancien dirigeant etait en place je trouve et puis comme par hasard la ngc se defendait plutot bien en ce temps la...
si Yamauchi était encore en place tu n'aurais pas FFCC ni la politique actuelle de nintendo visant à se rapprocher des éditeurs tiers...
"Okaeri nasai Shinta" Image
methodman
Baby Mario
Baby Mario

Message par methodman »

Ouais c clair mais le pb c que franchement les FF st loin detre les meilleurs rpg de tous les temps meme si ce st certainement les + populaires... Et puis sincerement on le voit bien quau japon ca a rien change en terme de vente de consoles !! dc je vois pas bien en koi ca nous avance davoir FF quarante-douze sur ngc puisque bien quetant une exclu, la VRAIE serie reste exclusive a la ps2 et que square ns cire les pompes seulement paskils st ds la merde a cause de leur film pourri qui etait une erreur tactique et commerciale monumentale. Moi tt ce que g peur, c que nintendo devienne une firme ss ame... je c pas trop si tt le monde se souvient de l'emotion que lon ressentais quand on venait dacquerir le nouveau mario mais moi g pas pu ressentir ca avec aucune autre console depuis la 64 et c pas FF qui va me faire changer davis. d'ailleurs personne ne me fera croire que les finances de nintendo se portent mieux depuis le depart de Yamauchi paske c faut... Et meme la NGC qui etait censee etre pas cher pr les developpeurs, ets maintenant bcp plus cher pour je sais pas kelles raisons. (daccord ca a ptet rien a voir)
Walk a mile in my shoes get the street news...
From Meth Tical.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ouais c clair mais le pb c que franchement les FF st loin detre les meilleurs rpg de tous les temps meme si ce st certainement les + populaires...
je te rappelle que FF6 est considéré comme le meilleur RPG existant pour beaucoup de monde
c'est FF7 qui a fait décoller les ventes de la play
FFX est un des meilleurs RPG de la PS2...
le plus populaire reste dragon quest
Les Final ont toujours le mérite d'innover de changer de monde aussi
après c'est sûr qu'il y a les chronos xenogears grandia et les autres mais les FF font partie des meilleurs RPG
Et puis sincerement on le voit bien quau japon ca a rien change en terme de vente de consoles !! dc je vois pas bien en koi ca nous avance davoir FF quarante-douze sur ngc puisque bien quetant une exclu, la VRAIE serie reste exclusive a la ps2
je vois mal square investir pour créer un vrai ff sur gamecube vu le parc de consoles (mais j'aimerai bien qu'il soit adapté plus tard sur gc :-D )
et que square ns cire les pompes seulement paskils st ds la merde a cause de leur film pourri qui etait une erreur tactique et commerciale monumentale.
as tu vraiment regardé leur film?
le scénario était sans doute pas très intéressant mais tu as vu la réalisation?
ils ont peut être fait des erreurs pour la diffusion du film mais les pertes ne sont pas dues au film lui meme
Moi tt ce que g peur, c que nintendo devienne une firme ss ame... je c pas trop si tt le monde se souvient de l'emotion que lon ressentais quand on venait dacquerir le nouveau mario mais moi g pas pu ressentir ca avec aucune autre console depuis la 64 et c pas FF qui va me faire changer davis.

là je suis d'accord j'ai été assez déçu de leurs jeux sur gamecube mais j'attend mario 128 et zelda 2 on verra bien
d'ailleurs personne ne me fera croire que les finances de nintendo se portent mieux depuis le depart de Yamauchi paske c faut... Et meme la NGC qui etait censee etre pas cher pr les developpeurs, ets maintenant bcp plus cher pour je sais pas kelles raisons. (daccord ca a ptet rien a voir)
grace à pokemon et à la gba les finances de big N se portent très bien t'inkite c pas demain qu'ils mettront la clé sous la porte
quant au développement qui coûte cher il serait temps que nintendo baisse ses royalties un peu plus...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

garland a écrit :si Yamauchi était encore en place tu n'aurais pas FFCC
si on a FFCC, c grace a lui O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :
garland a écrit :si Yamauchi était encore en place tu n'aurais pas FFCC
si on a FFCC, c grace a lui O_O
t es sur ?je croyais qu'il avait gardé une dent contre square à cause de la sortie de FF7 sur play
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c lui qui a donné un peu de son argent de poche pour le studio! donc c grace a lui!
hein?
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Nvinh a écrit :c lui qui a donné un peu de son argent de poche pour le studio! donc c grace a lui!
hein?
ba vi , c grace au fund q (je croit que c ça) de yamauchi

pareil pour Giftpia de Skip

et aussi pour le jeu de Génius Sonority le studio créer par des anciens d'enix (si il font 1 jeu , car le pokemon online c 1 rumeur )
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

dailleur je pense a ça

game designer studio , ça appartient 1 peu a square
mais est ce que genius sonority , ça appartient a Enix ?

parce que si c ça , que se soit des jeux Genius , ou game designer ils seront édités par squareenix (ou bien d'autre mais eux avant tout)
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

Bah vous êtes jaloux cé tout :evil:
Le design de la cube il est tout simplement terrible comparé au radiateur/presse papier/agglo des concurrents , et tout ça avec une puissance matérielle qui n'a vraiment pas grand chose à envier aux autres non plus ( ya qu'à comparer la sensation de vitesse de burnout2 cube et xbox .. héhé ;) :lol3: )

sinon pour ce qui est du retard de la cube c'est une rumeur à la con ( un FUD comme disent les pro de la papote ) tout comme les rumeurs sur la non exclusivité de BH4 ou le rachat de nintendo par Microsoft ou encore la classe A de mercedes qui se retourne ( je rappelle qu'elle se retournait à 90 dans un test sensé se dérouler à 40 .... sans commentaire )

donc bon c'est de la grosse rumeur baveuse cé tout :uhuh:

M'enfin les abrutis qui lancent ces trolls je leur :gerbe: dessus et après :burnout:

wala =))

++ tout le monde

--------------------- EDIT ----------------------------
Pour rester dans le sujet , en fait je suis assez d'avis personnellement de reporter qqs jeux de la cube sur la 'N5' afin de lui concocter une petite line up terrible à son début , et le tout avec des jeux qui ont bénéficié d'une publicité non négligeable .. Evidemment ça nous demanderait à nous d'être patients mais bon ..
Un bundle N5+animal crossing+giftpia+baten kaitos pour la sortie de la N5 en Europe ça me tuerait sur le coup :crazy:

re ++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Oui, et ben moi, je suis pas près à reporter certains jeux, quand bien même ce serait pour la bonne cause. Je suis désolé, mais je vois pas pourquoi je devrais sacrifier mon cube (que j'ai payé avec mes soussous, dans lequel j'ai investi), pour une console que je suis même pas sûr d'acheter (je vais peut-être commencer une thèse l'année prochaine, et je suis pas sûr que je serais prêt à investir trop de thunes dans une console dont j'aurais pas le temps de profiter).
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Heureusement que yamauchi a ete remplacer par iwata.Iwata se bouge les fesses et est plus ouvert que yamauchi qui restait ds ''son monde''.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darsh

Message par Darsh »

...

Répondre