nouveaux jeux ...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
J'suis allé sur le site et dans Adv. Wars 2 t'as que :Darkdamien a écrit :Mais il est déjà sortit dans certains pays non? APRce que je vois aps mal de monde dire quil manque de nouveautés. Faudrai peut attendre d'y jouer avant d'affirmer cela
-8 nouveaux généraux
-de nouveaux pouvoirs
-une seule unité en plus
-7 types de terrains en plus
-et une nouvelle campagne.
Ca fait quand même pas grandes choses. En plus ils ont gardé le même moteur graphique même si pour un jeu comme Advance Wars 2, c'est pas trop grave.
-
- Super Mario
Le 2 est mieux car il y a quand même quelques trucs en plus.chidra a écrit :oauis mais je pense ke dans ce cas la le 1 est mieux vu kil ny a pas damelioration graphiques , non?
mais est ce que les CO deja existants dans le 1 ont garder les memes CO POWERS dans le 2...?!
Dans le 2, t'as tous les génraux du 1 qui ont les mêmes pouvoirs que dans le 1 mais aussi un deuxième qui se met plus longtemps à charger.
- DarkDamien
- Golden Mario
Le ejux semble meilleur, mais bon je savais pas qu'on pouvait le trouver sur émulateur. Meme s'il n'es tpas plus beau c'est pas bien génant, il y a quelques nouvelles misisons de quoi relancer l'interet du jeux c'est ce qui compte puis comme le jeux est à al base géniale^^chidra a écrit :oauis mais je pense ke dans ce cas la le 1 est mieux vu kil ny a pas damelioration graphiques , non?
mais est ce que les CO deja existants dans le 1 ont garder les memes CO POWERS dans le 2...?!
Darkdamien je men remets a toi...
-
- Super Mario