QUELS SONT LES FUTURS JEUX NAMCO POUR LE CUBE ?
-
- Luigi
Tekken 5 sur NGC, ce serait le rêve
et pour le mec qui dit que Tekken est nul, bah franchment il est pas très objectif, car au moins c'est un des seuls jeux de baston à diposer d'un vrai scénario et de personnages vraiment charismatiques.
Et là je vais sortir complètement de l'objectivité, mais en ce qui me concerne je trouve que Tekken (quand je dis Tekken je regroupe tous les jeux qui portent ce nom, et je pense surtout à Tekken 3 et à Tekken 4) je trouve que Tekken est de loin le meilleur jeu de baston qui ait jamais existé toutes consoles confondues, loin devant Street Fighter et tous autres jeux du même genres qui portent le nom "fighter" dans le titre (ce qui est d'ailleurs une méchante marque du manque d'imagination des développeurs: "street fighter", "virtua fighter", "king of fighter" etc... même pas foutus de trouver un nom original, mais quand on voit le manque d'originalité des jeux eux-mêmes on comprend le titre à 2 balles)
Pour moi seul Soul calibur 2 peut peut-être avoir une chance de détrôner Tekken mais et encore, j'attend de voir pour juger.
Voilà j'ai fini (ne me sautez pas dessus, je rappelle que ce que je viens d'écrire n'est que mon avis personnel et que je ne généralise rien)

et pour le mec qui dit que Tekken est nul, bah franchment il est pas très objectif, car au moins c'est un des seuls jeux de baston à diposer d'un vrai scénario et de personnages vraiment charismatiques.
Et là je vais sortir complètement de l'objectivité, mais en ce qui me concerne je trouve que Tekken (quand je dis Tekken je regroupe tous les jeux qui portent ce nom, et je pense surtout à Tekken 3 et à Tekken 4) je trouve que Tekken est de loin le meilleur jeu de baston qui ait jamais existé toutes consoles confondues, loin devant Street Fighter et tous autres jeux du même genres qui portent le nom "fighter" dans le titre (ce qui est d'ailleurs une méchante marque du manque d'imagination des développeurs: "street fighter", "virtua fighter", "king of fighter" etc... même pas foutus de trouver un nom original, mais quand on voit le manque d'originalité des jeux eux-mêmes on comprend le titre à 2 balles)
Pour moi seul Soul calibur 2 peut peut-être avoir une chance de détrôner Tekken mais et encore, j'attend de voir pour juger.
Voilà j'ai fini (ne me sautez pas dessus, je rappelle que ce que je viens d'écrire n'est que mon avis personnel et que je ne généralise rien)

-
- Luigi
parce que tu trouve que le nom tekken 5 est original?Zangoose a écrit : je trouve que Tekken est de loin le meilleur jeu de baston qui ait jamais existé toutes consoles confondues, loin devant Street Fighter et tous autres jeux du même genres qui portent le nom "fighter" dans le titre (ce qui est d'ailleurs une méchante marque du manque d'imagination des développeurs: "street fighter", "virtua fighter", "king of fighter" etc... même pas foutus de trouver un nom original, mais quand on voit le manque d'originalité des jeux eux-mêmes on comprend le titre à 2 balles)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Super Mario
pfffffff; faut vraiment etre un simplet pour attendre cette daube de tekken 5; surtout quand il y a soulcalibur2 a coté.
tekken c'est avec doa l'un des jeux de baston les moins interessants qui existe ; j'espere qu'on aura du guilty gear ou du virtua fighter sur cube
ca fait longtemps que je n etais pas venu ici...
je conseille a neo kurt deux choses :
- grandir
- eviter de penser qeu son propre avis est la vérité
bref, moi aussi je prefere largement soulcalibur 2 a tekken
mais d autres pensent le contraire...apprends le respect, et l'empathie...
pour que ce forum soit plus objectif, apprends a dire : c mon avis...
tekken c'est avec doa l'un des jeux de baston les moins interessants qui existe ; j'espere qu'on aura du guilty gear ou du virtua fighter sur cube
ca fait longtemps que je n etais pas venu ici...
je conseille a neo kurt deux choses :
- grandir
- eviter de penser qeu son propre avis est la vérité
bref, moi aussi je prefere largement soulcalibur 2 a tekken
mais d autres pensent le contraire...apprends le respect, et l'empathie...
pour que ce forum soit plus objectif, apprends a dire : c mon avis...
-
- Luigi
"parce que tu trouve que le nom tekken 5 est original?"
le 5 montre juste que c'est la suite directe du 4, donc il ne fait pas vraiment partie du nom, mais si on ne prend ke le nom (Tekken) et bah là oui au moins ils ont eu le mérite de chercher un nom original plutôt qu'un titre trouvé à la va-vite au dernier moment du genre "Street Fighter" ou "King of Fighter" ou encore "Virtua Fighter"
Mais ce qui compte de toute façon c'est le jeu en lui-même, et là dessus je trouve que Tekken 4 surpasse tous les autres jeux du même genre :p
(mais attention j'ai dit "je trouve", ce n'est donc que mon avis personnel ^^)
le 5 montre juste que c'est la suite directe du 4, donc il ne fait pas vraiment partie du nom, mais si on ne prend ke le nom (Tekken) et bah là oui au moins ils ont eu le mérite de chercher un nom original plutôt qu'un titre trouvé à la va-vite au dernier moment du genre "Street Fighter" ou "King of Fighter" ou encore "Virtua Fighter"
Mais ce qui compte de toute façon c'est le jeu en lui-même, et là dessus je trouve que Tekken 4 surpasse tous les autres jeux du même genre :p
(mais attention j'ai dit "je trouve", ce n'est donc que mon avis personnel ^^)
-
- Liquid Mario
le dernier ridge va sortir sur gamecube reste à voir la qualité....dgemcoz a écrit :lol zangoose !
ça fait plaisir
niveau corps a corps, tekken est quand même génial !
Sinon, à part ce débat jeu de bastons...les jeux namco ??
y a starfox pour les jeux de combats ---> aeriens
sinon, j espere voir un jeu de courses digne de ce nom...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
le mec qui dit que Tekken est nul, bah franchment il est pas très objectif
Ouai super ce que tu dis...je rappelle que ce que je viens d'écrire n'est que mon avis personnel
Franchement Tekken t'a le droit d'aimer mais moi je trouve que les persos sont limités et que c'est pas super bien fait pour l'instant... scénario ? y'en a un dans SC !!!
Et dans SOULCALIBUR II au moins y'a un mode weapon master de 20H de jeu (il parait)

-
- Mario
-
- Luigi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je suis etonné de voir que dans les 2 pages du sujet sur Namco, seulement 2 personnes ont cité Starfox Armada...
Pourtant il s'agit pour moi du plus gros titres de Namco à proposer pour la Cube.
Pourquoi ? Parcequ'on va enfin savoir s'il faut ou non regretter Rare qui est à l'origine du premier Starfox sur la Cube. J'ai beaucoup apprecié cet épisode, mais celui de Namco à l'air bien plus abouti. Reste à voir si le jeu sera aussi beau que celui de Rare, mais rien qu'a voir la dernière video qui à été proposée sur PN nul doute que ce jeu sera un futur Mega Hit en puissance.
Jeux à terre, combats aériens, possibilité de conduire des tanks, et j'en passe et des meilleurs.
tout les autres jeux qui sont cités comme Dead to rights et autres sont en général des jeux qui sont disponibles sur d'autres plateformes, ou de simples reconversions (a part une petite exclu qui traine...) donc c'est là qu'on verra si oui ou non Namco offrira à notre console favorite des jeux digne de ce nom.
Pourtant il s'agit pour moi du plus gros titres de Namco à proposer pour la Cube.
Pourquoi ? Parcequ'on va enfin savoir s'il faut ou non regretter Rare qui est à l'origine du premier Starfox sur la Cube. J'ai beaucoup apprecié cet épisode, mais celui de Namco à l'air bien plus abouti. Reste à voir si le jeu sera aussi beau que celui de Rare, mais rien qu'a voir la dernière video qui à été proposée sur PN nul doute que ce jeu sera un futur Mega Hit en puissance.
Jeux à terre, combats aériens, possibilité de conduire des tanks, et j'en passe et des meilleurs.
tout les autres jeux qui sont cités comme Dead to rights et autres sont en général des jeux qui sont disponibles sur d'autres plateformes, ou de simples reconversions (a part une petite exclu qui traine...) donc c'est là qu'on verra si oui ou non Namco offrira à notre console favorite des jeux digne de ce nom.