Bibliojeux ( Site d'échange gratuit )
Bibliojeux ( Site d'échange gratuit )
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur se forum et j'aimerais vous proposer un site d'échange que j'ai moi même créé. Je ne veux pas enlever le mérite à Puissance Nintendo, mais plutôt ajouter un outils de plus pour faciliter vos échange.
Mon site n'est pas la pour faire de l'argent en chargent un montant au utilisateur, ni en y ajoutant des popup publicitaire ou des pub à n'en plus finir, il n'y a absolument rien de ca.
Une de mes passion est les jeux et je veux tout simplement la partager avec d'autres c'est le pourquoi de mon site. Je les fait pour moi de un et pour vous de deux.
Je ne vous force en rien de vous inscrire, mais j'aimerais bien que vous le visitier au moins une fois et me donner des commentaire si vous le voulez bien. Si vous croyer que mon concept est bon, inscrivez-vous ca va me faire plaisir de mettre mon site à l'épreuve.
Si vous croyer que je ne devrais pas annoncez mon site, qui je le rapelle est sans pu lucratif, effacer ce message tout simplement et je m'en excuse. Je ne suis pas un professionel, j'ai fait tout le site par moi même cependant, j'y ai mis beaucoup d'effort et de test, il n'y a pas beaucoup d'image et de flafla, mais tout la logistique ( ce que vous ne voyer pas, le code ) est la pour gérer le mieux possible le tout.
Alors voici l'adresse:
http://www.bibliojeux.com/
http://www.bibliojeux.com/aide.html
Je vous conseille de lire l'aide en premier, c'est un peu technique, mais vous aller bien comprendre le fonctionnement.
Encore une fois, je le répète, ce n'est pas un site commercial, mais fait avec passion dans le context du sujet du forum. C'est pourquoi je l'annonce, mais si vous croyer qu'il ne le devrait pas effacez-le.
Je suis nouveau sur se forum et j'aimerais vous proposer un site d'échange que j'ai moi même créé. Je ne veux pas enlever le mérite à Puissance Nintendo, mais plutôt ajouter un outils de plus pour faciliter vos échange.
Mon site n'est pas la pour faire de l'argent en chargent un montant au utilisateur, ni en y ajoutant des popup publicitaire ou des pub à n'en plus finir, il n'y a absolument rien de ca.
Une de mes passion est les jeux et je veux tout simplement la partager avec d'autres c'est le pourquoi de mon site. Je les fait pour moi de un et pour vous de deux.
Je ne vous force en rien de vous inscrire, mais j'aimerais bien que vous le visitier au moins une fois et me donner des commentaire si vous le voulez bien. Si vous croyer que mon concept est bon, inscrivez-vous ca va me faire plaisir de mettre mon site à l'épreuve.
Si vous croyer que je ne devrais pas annoncez mon site, qui je le rapelle est sans pu lucratif, effacer ce message tout simplement et je m'en excuse. Je ne suis pas un professionel, j'ai fait tout le site par moi même cependant, j'y ai mis beaucoup d'effort et de test, il n'y a pas beaucoup d'image et de flafla, mais tout la logistique ( ce que vous ne voyer pas, le code ) est la pour gérer le mieux possible le tout.
Alors voici l'adresse:
http://www.bibliojeux.com/
http://www.bibliojeux.com/aide.html
Je vous conseille de lire l'aide en premier, c'est un peu technique, mais vous aller bien comprendre le fonctionnement.
Encore une fois, je le répète, ce n'est pas un site commercial, mais fait avec passion dans le context du sujet du forum. C'est pourquoi je l'annonce, mais si vous croyer qu'il ne le devrait pas effacez-le.
-
- Super Mario
D'habitude je détèste la pub, mais je dois avouer que ton site a l'air bien construit, tu as du surement y passer beaucoup de temps. Je vais m'inscrire et m'y interesser. Mais préfères un réferencement plutôt qu'un coup de pub ici, qui peut être plus ou mal accepté, y compris par moi 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Moi aussi je déteste la pub, mais je trouve que ce n'est pas vraiment abusif comme pub, que c'est bien apporté et quand bout de ligne c'est totalement gratuit et que je vais ca pas pour me vanter ou exploiter le monde mais pour rendre service.Digital Boy a écrit :D'habitude je détèste la pub, mais je dois avouer que ton site a l'air bien construit, tu as du surement y passer beaucoup de temps. Je vais m'inscrire et m'y interesser. Mais préfères un réferencement plutôt qu'un coup de pub ici, qui peut être plus ou mal accepté, y compris par moi
Merci de t'inscrire.
Salut Michou
C'est vraiment un site très intelligent, c'est une idée très bonne et très généreuse (et totalement désintérésée? bravo!) en plus c'est expliqué très clairement. En terstant le site, je me suis juste demandé 2-3 trucs, alors comme vous avez l'air de bien aimer les commentaires, je vous les mets ici:
-J'ai fais une ou deux proposition (pour voir), j'ai validé, confirmé, donc la démarche était finie, puis après viens le moment où je peux rajouter des trucs comme une description de mon jeu (je voulais mettre qu'il était en loose) j'ai modifié -très bien- puis... plus rien, ça n'envoie plus.
Je me suis peut-être trompé mais en fait la confirmation finale me semble être avant la page où on peut rajouter des modifs' (<cette dernière page ne sert donc à rien?).
-Sinon, c'est juste un détail mais la catégorie "turbo grafx 16", c'est un peu ambigu, parce que c'est le nom d'une pc engine version américaine, et les jeux jap ils passent pas (sans adaptateur). Comme nom générique, faudrait mieux PC Engine Hucard, puis une autre PC Engine CD Rom et après on se débrouille, on préciserai à coté du titre : la nationnalité et éventuellement le type de cd rom que c'est.
-plus important, ça me fous les boules de voir mon mot de passe écrit en lettres à chaque confirmation, j'ai l'impression qu'il est pas crypté chez vous, c'est peut-etre faux mais c'est l'impression que ça donne, c'est pas rassurant. En fait, même si il est cripté de votre coté, ça craint quand même>> si quelqu'un est à coté de moi et que j'ai pas envie qu'il voit mon MdP, c'est quand même important un Mdp, c'est fait pour resté secret, c'est pour ça que ça existe.
-si les propositions sont envoyées à tous ceux qui ont le jeu désiré ça marche au caractère près ou y a un seuil de tolérance? Genre: Mario Kart 64/ Mario Kart64/ MarioKart 64...parce que dans les titres qui souvent long , y a tout le temps des petit " 's " qu'on vire une fois sur deux, plein de jeux avec un sous titre qu'on enlève des fois ('Kirby 64 The crystal shards' si on met la ponction ':' entre les 2...et l'autre pas )enfin, vous voyez c'est pas fixe un titre dans l'emploi qu'on en a....
-Mais tout ça c'est du détail, je les ai mis parce que vous avez l'air très ouvert aux remarques, sinon ça marche nickel. Et c'est une super idée, si plein de gens s'inscrivent y aura des profils significatifs, on sera rassuré ... mais rassurez moi vous aussi: vous allez devenir riche quand même! Vous allez pas rester gratuit et sans pub tout le temps si le site a du succès
.
C'est vraiment un site très intelligent, c'est une idée très bonne et très généreuse (et totalement désintérésée? bravo!) en plus c'est expliqué très clairement. En terstant le site, je me suis juste demandé 2-3 trucs, alors comme vous avez l'air de bien aimer les commentaires, je vous les mets ici:
-J'ai fais une ou deux proposition (pour voir), j'ai validé, confirmé, donc la démarche était finie, puis après viens le moment où je peux rajouter des trucs comme une description de mon jeu (je voulais mettre qu'il était en loose) j'ai modifié -très bien- puis... plus rien, ça n'envoie plus.
Je me suis peut-être trompé mais en fait la confirmation finale me semble être avant la page où on peut rajouter des modifs' (<cette dernière page ne sert donc à rien?).
-Sinon, c'est juste un détail mais la catégorie "turbo grafx 16", c'est un peu ambigu, parce que c'est le nom d'une pc engine version américaine, et les jeux jap ils passent pas (sans adaptateur). Comme nom générique, faudrait mieux PC Engine Hucard, puis une autre PC Engine CD Rom et après on se débrouille, on préciserai à coté du titre : la nationnalité et éventuellement le type de cd rom que c'est.
-plus important, ça me fous les boules de voir mon mot de passe écrit en lettres à chaque confirmation, j'ai l'impression qu'il est pas crypté chez vous, c'est peut-etre faux mais c'est l'impression que ça donne, c'est pas rassurant. En fait, même si il est cripté de votre coté, ça craint quand même>> si quelqu'un est à coté de moi et que j'ai pas envie qu'il voit mon MdP, c'est quand même important un Mdp, c'est fait pour resté secret, c'est pour ça que ça existe.
-si les propositions sont envoyées à tous ceux qui ont le jeu désiré ça marche au caractère près ou y a un seuil de tolérance? Genre: Mario Kart 64/ Mario Kart64/ MarioKart 64...parce que dans les titres qui souvent long , y a tout le temps des petit " 's " qu'on vire une fois sur deux, plein de jeux avec un sous titre qu'on enlève des fois ('Kirby 64 The crystal shards' si on met la ponction ':' entre les 2...et l'autre pas )enfin, vous voyez c'est pas fixe un titre dans l'emploi qu'on en a....
-Mais tout ça c'est du détail, je les ai mis parce que vous avez l'air très ouvert aux remarques, sinon ça marche nickel. Et c'est une super idée, si plein de gens s'inscrivent y aura des profils significatifs, on sera rassuré ... mais rassurez moi vous aussi: vous allez devenir riche quand même! Vous allez pas rester gratuit et sans pub tout le temps si le site a du succès

Merci pour les commentaire, évidement j'en laisse, mais j'en prend beaucoup aussi des idées des autres. Pour ce qui est du mots de passe, vous avez raison je vais ramplacer sa par des ****** bientôt.Mayekeul a écrit :Salut Michou
-Mais tout ça c'est du détail, je les ai mis parce que vous avez l'air très ouvert aux remarques, sinon ça marche nickel. Et c'est une super idée, si plein de gens s'inscrivent y aura des profils significatifs, on sera rassuré ... mais rassurez moi vous aussi: vous allez devenir riche quand même! Vous allez pas rester gratuit et sans pub tout le temps si le site a du succès.
Quand vous confirmer un jeu et que tout c'est bien passer il vous retourne a votre profil tout simplement. Je vais peut être mettre un message comme quoi c'est bien confirmé.
Notez que le concept est bon et que le site part quand même d'une bonne base, mais il y aura toujours des amélioration.
-
- Mario Bros
Il sont dans une base de données chez mon hébergeur. Pour accéder au informations il faut un login/mots de passe, explique moi cependant en détail cette fonction et je vais l'ajouter.Keitaro a écrit :Les mdp sont cryptés ou pas? Sinon il te faut les crypter avec la fonction md5().Michou a écrit :Merci pour les commentaire, évidement j'en laisse, mais j'en prend beaucoup aussi des idées des autres. Pour ce qui est du mots de passe, vous avez raison je vais ramplacer sa par des ****** bientôt.
-
- Baby Mario
Si ils sont en clair dans ta base de données, ça ne fait pas très correct pour les utilisateurs, dont les mots de passe sont visibles par l'administrateur...^^Anonymous a écrit :Il sont dans une base de données chez mon hébergeur. Pour accéder au informations il faut un login/mots de passe, explique moi cependant en détail cette fonction et je vais l'ajouter.Keitaro a écrit :Les mdp sont cryptés ou pas? Sinon il te faut les crypter avec la fonction md5().Michou a écrit :Merci pour les commentaire, évidement j'en laisse, mais j'en prend beaucoup aussi des idées des autres. Pour ce qui est du mots de passe, vous avez raison je vais ramplacer sa par des ****** bientôt.
Pour pallier à ça, (je suppose que tu utilises le php + une base MySQL?), il te faut utiliser la fonction md5() pour crypter les mots de passe, elle s'utilise comme ceci :
$passcrypte = md5($pass);
Il te suffit d'entrer la variable $passcrypte dans la base et de l'utiliser pour les log-in

A part ça ton site est nickel , BRAVO

Dernière modification par Keitaro le lun. 18 août 2003 - 22:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Je me suis inscrit 
Bravo, c'est très cool de ta part d'avoir fait ce site... et gratuitement en + !Par contre j'ai pas mis tous mes jeux... j'ai la flemme

Bravo, c'est très cool de ta part d'avoir fait ce site... et gratuitement en + !Par contre j'ai pas mis tous mes jeux... j'ai la flemme

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
Le site Bibliojeux est maintenant partenaire avec la meilleur émission de télévision traitant d'informatique et de jeux à Québec.
http://www.micro.info/
Regardez en bas à doite.
Dites merci à moi mais surtout à Francois Taddei pour sa générosité afin de laissé une chance à des petits qui veulent grandir.
Merci encore à vous tous du forum Puissance Nintendo pour votre soutient.
http://www.micro.info/
Regardez en bas à doite.

Dites merci à moi mais surtout à Francois Taddei pour sa générosité afin de laissé une chance à des petits qui veulent grandir.
Merci encore à vous tous du forum Puissance Nintendo pour votre soutient.
jme suis inscrit, mais le truc qui me gene c qu'après avoir fait quelques propositions, jai reçu plein de réponses du québec, ou en fait, que du québec, et étant français jen vois pas l'intéret
donc soit fo mettre une option qui gère ça
soit fo dire que le site est que pour les canadiens
soit jai loupé kekchose
donc soit fo mettre une option qui gère ça
soit fo dire que le site est que pour les canadiens

soit jai loupé kekchose