La N5

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:02, modifié 1 fois.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

ok, donc c officiel, il faut l'appeler nes5 et non gc 2. merci.
Qui vivra verra !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Je crois pas que Nes5 (ou N5) soit officiel. Mais en tout cas ça sera sûrement pas GC 2.
Dernière modification par cyborgNGC le ven. 15 août 2003 - 16:24, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darsh a écrit :Le nom de code complet est Nes 5, mais N5 est plus court :).
Pas plus d'infos non, enfin pas dans ce que j'ai lu, mais je suppose que Nintendo va jouer les cachotiers :/.
en fait, le nom c N5 et non Nes 5 :o

Nes 5, ça vient des fans

N5, de Famitsu

aucun des 2 n est officiel
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:05, modifié 1 fois.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ce qu'il faudrait, c'est dès la sortie, un jeu révolutionnaire qui serait déjà en préparation depuis 3 ans et développé entre Nintendo et Square, ca serait un mélange d'aventure-RPG avec combats en temps réel, et l'équipe serait composée des plus grandes stars Nin, (genre la ligue des justiciers :-D ) avec Mario, Samus, fox, Link, Luigi, Yoshi, DK, Kirby,... on aurait tous les objets jamais inventé dans l'univers de Nintendo, par ex. pour se soigner on trouverait des coeurs, des bananes, des anneaux, des potions, des fleurs, des capsules d'énergie,...

Meme les méchants se joigneraient à l'équipe, genre Bowser, et ils lutteraient contre un ennemi bien plus puissant qui les aurait tous envoyé dans un monde maléfique regorgeant de montagnes eneigées, rivières, royaumes gigantesques, cavernes, volcans, plaines, déserts, mers et lacs, et de nombreux personnages viendraient en aide à la team, comme tingle ou toad. au fil du jeu les héros aprrendraient des attaques bien connues (leurs attaques respectives), il y aurait un scénario en béton, des traitrises, (je vois wario le traitre corrompu par le fric),
Bref une Nintendo dream team à la sauce RPG mélant combats spectaculaires, phase de plate-forme, aventure, réflexion avec un peu de gestion à la Pikmin...
avec plein d'humour, d'émotion, de rebondissements, de surprises et d'allusions au passé. bien sur le tout représenté par des merveilleux graphismes en 3d polygonale. une superbe cinématique de 7 minutes 39 mettrait le jeu en scène, et il y en aurait d'autres dans le jeu (qui tiendrait d'ailleurs sur 3 CDs. le monde serait gigantesque (je l'ai déjà dis ?) cela serait un mélange d'hyrule, des villes genre Paper Mario, de terres arides, de villes(encore), il y aurait énormément d'interactions entres les habitants(20 fois plus que dans WW (courrier, rendez-vous, recherche de travail...) les Hyliens, les Koopas et les autres habitants vivraient en symbiose (c'est quoi ?). En dehors des quêtes annexes et de l'aventure principale, on serait libre d'exploiter tout ce qui est possible de faire.( zarbi cette frase) on pourrait par ex aller se construire un bateau pour arpenter la mer (ca se dit?) et découvrir des iles renfermant des monstres impitoyables, et obtenir des armes et des objets rares, pas indispensables à la quête principale mais bien utiles, et restant tout de meme dans l'univers nintendo.(casquette de métal...).

Bon je crois que je dis n'importe quoi.
Mais en gardant le meilleur, ca donnerait un super jeu !

:récateur 0ff: je redescend sur terre...mais c'est marrant quand même
:hey:
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

j'ai un choppé un délire d'un fan sur un forum c'est assez marrant regardez: ( désolé c'est un peu long)

-------------------------------------------
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

[voir l´image 2 ci-dessus]

- Retrocompatibilté avec les jeux GameCube

- Support Mini-Dvd ( comme ceux du Cube), car limitent les temps de chargement . ..

- Lecteur de Dvd

- Retrocompatiblité avec les jeux GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance et ( éventuellement) GameBoy Advance 2 => Autrement dit, GameBoy Player intégré . ..

- Disque Dur intégré mais présence de ports Memory Card pour échanger les donner entre consoles . ..

- Manettes sans-fil

- 2 Ports Usb pour brancher divers accessoires ( pistolets, tapis de danse, etc.)

- Modems Haut-Débits intégrés avec possibilté de connecter jusqu´à 8 consoles en Lan sans aucun fil supplémentaire + Telechargement de nouveau contenu ( armes, persos, circuits, maps . ..) !

MARKETING DE LANCEMENT

- 9 Coloris dispos au lancement ( voir image 1), plus d´autres à venir . ..

- Line-up d´une trentaine de jeux, dont 3 hits indispensables Nintendo ( voir ci-dessous)

- 3 Packs dispos comprenant chacun " 1 Console + 1 Manette + 1 Jeu à choisir entre Mario, SSBM 2 ou Final Fantasy ( lire plus bas) + 1 Cd de Démo des prochains hits"

- Prix du pack : environ 350 € ( pas cher vu le bijou que ça représente)

- Campagne de Pub intensive et agressive

- Date de Sortie de la console vers Mai 2005 au Japon, Septembre aux States et Décembre chez nous

JEUX ( LINE UP DE LANCEMENT) :

- MARIO : Un tout nouvel épisode de Mario ( tjs plateforme 3D, ds la lignée de Mario 64 et Mario Sunshine), avec au programme plus de 25 Niveaux Gigantesques à explorer, chacun divisé en 10 Missions . ..
=> On obtient donc un total de 250 Etoiles-Shines à récupérer + 25 Etoiles Cachées ( 1 par niveau) . .. soit un total final de 275 Etoiles-Shines ! !
=> De plus, ds chaque Mission, il y aura 1,2 ou 3 Objetcifs Secondaires qui vont permettrons de gagner des Pts, qui plus tard vous serviront à " acheter" des Mini-Jeux qui seront en fait des niveaux des anciens Mario Bros, Mario World et autres Mario en 2D ! !!

- SUPER SMASH BROS MELEE 2 : On garde le même principe que Ssbm, seulement on ajoute des nouveaux modes de jeux ( Course, Team, Bombe au prisonnier, Editeur de niveau, etc)
+ de nouvelles armes ( aspirateur, masse des titans, boomerang, jet-pack, soul edge, perceuse, pikmins à déterrer du sol, etc)
+ de nouveaux events
+ de nouveaux persos ( wario, waluigi, toad, paratroopa, bébé bowser, baby mario, baby luigi, birdo, kamek, boo, ganon, tingle, 1 autre pilote de FZero, ridley, bomberman, megaman, cpt olimar, sonic, dr robotnik, krystal, etc)
+ de nouveaux levels ( place delfino, vallée thornail, mercantile, ruines chozo, manoir de wario ou de resident evil, etc)
+ de nouveaux costumes ( liquid mario, samus ds metroid fusion, link en cell-shading, etc)

- FINAL FANTASY XII ou XIII : Une aventure épique, des persos charismatiques, une musique encheteresse, des graphsimes somptueux . .. Bref, le 1er grd Rpg de la Nes 5 ( Nom de Code de la GC 2) se doit d´être à la hauteur ! Sans oublier bien sûr le mode coopératif à 8 joueurs en Lan . ..

Voilà pour les 3 gros hits inter-planétaires . ..

Mais le line up se doit de comporter une bonne trentaine de titres, parmi lesquel :

- STAR WARS ROGUE SQUADRON 4 : Cette fois-ci, c´est toute la saga de l´épisode I au VI qui sera au programme. Au menu = Séquence de Shoot Aérien, Assaut Air-Sol, Phase à Pied, Combat en Arènes, Mode Coopératif ou Affrontement, Mode Challenges, etc . .. Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté, 8 en Lan et 16 en Ligne !

- WAVE RACE : 10 persos, 20 circuits, 30 jets . .. Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté, 8 en Lan et 10 en Ligne . .. Maniabilté plus intuitive . .. Graphismes réhaussés . ..

- VIRTUA TENNIS 3 : Le meilleur jeu de tennis, tout simplement ! Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté, en Lan ou en Ligne . ..

- PIKMIN 3 : 15 Races de Pikmin + Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté, en Lan ou en Ligne + Mode Story jouable en Coopératif + Mode Challenge + Mode Battle + Mode " Capture The flag" + Mode Libre . ..

- SUPER MONKEY BALL 4 : Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté, et 8 en Lan ou en Ligne + 200 Niveaux en Solo et une vingtaine de mini jeux en multi . ..

- FIFA 2006 : ras ( = Rien à signaler)

- NHL 2006 : ras

- NFL 2006 : ras

- NBA 2006 : ras

- JAMES BOND : ras

- BURNOUT : ras

- TONY HAWK : ras

JEUX ( QUI SORTIRONT PLUS TARD, A RAISON D´AU MOINS UN HIT PAR MOIS) :

- ZELDA : En cell-shading ou en réaliste ( et pourquoi pas 2 jeux tant qu´on y est), ça m´est égal, mais en tout cas, une aventure épique et infinie, ponctuée d´innombrables mini-quêtes dans un monde immense ( bcp plus terrien que maritime d´ailleurs), avec plus d´une trentaine d´items !

- METROID : Un Fpa ( = First Person Advenure, comme Metroid Prime ! ) sublime, difficile, stressant, angoissant, inquiétant, " mature" avec un mode multi ( jusqu´à 4 en Ecran splitté et 8 en Lan ou en Ligne) et un mode coopératif ( 2 joueurs en Ecran splitté ou en Lan) en prime ! !

- F-ZERO : Tjs plus de vaisseaux, de persos, de circuits, de modes, de vitesse, et de fun ! !! Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté et 8 en Lan et 32 en Ligne . ..

- MARIO KART : Tjs plus de vaisseaux, de persos, de circuits, de modes et de fun ! !! Jouable jusqu´à 4 en Ecran splitté et 8 en Lan ou en Ligne . ..

- MARIO SPORT : Au programme 8 Jeux en un, tous jouable en Lan ou en Ligne : Mario Foot + Mario Golf + Mario Tennis + Mario Basket + Mario Baseball + Mario Hockey + Mario Rugby + Mario Surf ! !!

- MARIO PARTY : 15 Persos, 15 Plateaux et + de 200 Mini-Jeux ! !! Jouable jusqu´à 4 en Ecran Splitté ou en Lan . ..

- STARFOX : Le mode Story combinera phases de shoot ( cf StarFox Armad a)et phase d´action-aventure ( cf StarFox Adventures)+ le mode multi sera le théâtre de matchs bourrins, jouissifs et ultra-fun ( bazookas, airwings, tanks, sniper, guns, tourelle, moto, etc) + Jouable jusqu´à 4 en Ecran Slitté et 8 en Lan ou en Ligne . ..

- DONKEY KONG : Jeu d´action-plateforme + Mini Jeux jouables à 4 en écran splitté

- YOSHI & KIRBY : compilation de 2 " p´tits" jeux de plateformes " classique" !

- WARIO : Jeu d´action + Mini Jeux Jouable à 4 en ecran splitté

- POKEMON RPG : le grd MMORPG de la Nes 5 ! ! Certes, le mode Story est jouable Offline, tout comme le mode Challenge mais le plus gros intérêt du jeu c´est le mode online ! !!!!

- UN MEGA FPS MADE IN NINTENDO DANS LA LIGNEE DE PERFECT DARK . ..

- UN GTA-LIKE MADE IN NINTENDO . ..

- UN SURVIAL HORROR MADE IN NINTENDO ( Qui a dit Eternal Darkness ? ) . ..

- MARIO & LUIGI : Un jeu de plateforme, jouable en coopératif, à 2 en écran splitté ou en Lan ou un joueur incarne Mario, l´autre Luigi . .. les 2 joueurs devront coopérer ensemble pour arriver au bout des 95 niveaux qui leur sont proposé !

- ET BIEN SUR TOUT PLEIN D´AUTRES TITRES TOUS AUSSI ORIGINAUX ET GENIAUX LES UN QUE LES AUTRES ! !!
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

J'ACHETTE !!! lol
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Le mec en question n'a pas de movaise idée il en a de tres bien mm, nintendo devrait lire se message et en garder le meilleur
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

intéressant tout ça! ça fait du bien de rêver parfois! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Moi aussi, comme le gars "illumine" mais avec une campagne de pub differente : j'ai jamais eu aussi pitie d'une pub que celle de pikmin. Quand a celle de resident evil, elle est trop bof. Je pense que c'est un grand point faible de nintendo par rapport a ses concurrents.
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
methodman
Baby Mario
Baby Mario
wooooow...

Message par methodman »

C clair ke les mecs ils st partis en freestyle...
Mais ca fait trop plaisir de voir que les fans revent encore, apres les merdes que ns servent sony et microsoft.... Bravo au gars ki a eu lidee du rpg, il ma donne envie dy jouer. Pour tt vous avouez chuis un joueur veteran ( lol ) ka un peu perdu la foi ds les jeux videos, mais je garde bon espoir ds Nintendo et je pense que la prochaine c la bonne. Et koikon en dise, je trouve que la 64 etait une tres tres bonne console, juste pas assez gd public, mais g limpression que "gd public" et "fun" st deux termes incompatibles, merci a sony et microsoft et les editeurs tiers qui nous ont pourris le marche avec leurs liasses de billets verts. Je trouvait le marche bcp plus sain qd il yavait sega nintendo 3do et autres ds la course qui devaient tjs se surpasser pr esperer attirer la clientele... Voila lol ptit coup de geule a lancienne !!
Walk a mile in my shoes get the street news...
From Meth Tical.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: wooooow...

Message par garland »

methodman a écrit :C clair ke les mecs ils st partis en freestyle...
Mais ca fait trop plaisir de voir que les fans revent encore, apres les merdes que ns servent sony et microsoft.... Bravo au gars ki a eu lidee du rpg, il ma donne envie dy jouer. Pour tt vous avouez chuis un joueur veteran ( lol ) ka un peu perdu la foi ds les jeux videos, mais je garde bon espoir ds Nintendo et je pense que la prochaine c la bonne. Et koikon en dise, je trouve que la 64 etait une tres tres bonne console, juste pas assez gd public, mais g limpression que "gd public" et "fun" st deux termes incompatibles, merci a sony et microsoft et les editeurs tiers qui nous ont pourris le marche avec leurs liasses de billets verts. Je trouvait le marche bcp plus sain qd il yavait sega nintendo 3do et autres ds la course qui devaient tjs se surpasser pr esperer attirer la clientele... Voila lol ptit coup de geule a lancienne !!
je vois pas pourquoi tu dis microsoft fait de la merde leur console est de qualité et s'ils sont agressifs c'est normal ils étaient nouveaux nintendo auraient d'en faire autant.
je pense pas que la prochaine console soit la bonne pour nintendo maintenant pour le grand public console=playstation d'aillerus pour l'anecdote un petit cousin de 12 ans est venu chez moi hier:
lui:"elle est où ta PS2?
-mais j'ai pas de PS2 moi
-quoi? tu as une console pourtant
-ben oui j'ai une gamecube
-une quoi?
-la console de nintendo!
-ah ouais le machin en forme de carré...t'es nul la PS2 est beaucoup plus puissante (lol) et elle a de meilleurs jeux!

c'est qu'un exemple mais ça prouve que big N a du boulot pour faire évoluer le grand public
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bonjour a tous je suis revenu de vacance :-D

Avant de dire quoi que soit j'aimerais lancer un ptit mess a majora!

Ecoute moi:

Bien que tu est ete inscrit avant moi, j'avais pris l'avatar vlad de golden sun bien avant toi, car j'ai pris cette avatar des les premiers jours que PN, les a mit a disposition de tous.Je ne t'oblige en aucun cas a le changer, mais se serait sympa de ta part, aussi bien pour moi que pour toi, car on serait ''different''.

Bon je reviens a se topic(je l'ai pas tout lus):

Pour que la N5 marche y'a pas 36 solutions.

Une campagne publicitaire enorme, des exclus de dingue, un meilleur design....ect.Seul nintendo sait ce qui est bon alors arretons les jugements atifs et attendons.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre