Jeu mythique
-
- Super Mario
Ouais, d'ailleurs ils font ***** Square de en pas l'avoir sorti hors du JaponKyinnca a écrit :Un autre fana de SD3, non? Remarque, moi aussi j'aime bien ce jeu.

Mais de toute façon c'est pas grave la traduction FR est excellante !

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario Bros
un jeu mythique... The legend of Zelda: The ocarina of time bien sur!
Je connaissait deja zelda a l'époque, mais ce jeu m'avais renversé dès l'instant ou je L'avait inséré dans ma N64... C,était magique! Je passais mes journées devant la télé, je mangeais devant et j'allais dormir que tard le soir! Moi est mes amis avions trop de plaisir a avancé dans le jeu, on s'émerveillait en ce disant "WOA! on peut faire ca? GÉNIAL!" sur chaque petit détail nouveau que l'on avait jamais vu ailleur... Étant tous fans de zelda depuis que nous étions petit, OOT nous avait donné une nouvelle vision du monde magique de Zelda...
Mario 64 aussi m'avait beaucoup marqué a l'époque... la liberté de mouvement et tout, c'était trop beau! C'était trop amusant a jouer! Peut de jeux m'ont fait cet effet, seul OOT , ff7 et ff9 m'ont donné ces sensation! (surement que ff8 me les donnerais aussi, mais je n'y ai jouer que trop peut pour me mettre dans l'ambiance complétement, mais c'était magique aussi les instants passé sur ce jeu ... )
voila pour ems jeux mythique , j'ai mis que la description des jeux NIntendo... pcq... C'est un forum Nintendo... heu nan, en fait j'ai la flemme d'écrire les autres LOL!
Je connaissait deja zelda a l'époque, mais ce jeu m'avais renversé dès l'instant ou je L'avait inséré dans ma N64... C,était magique! Je passais mes journées devant la télé, je mangeais devant et j'allais dormir que tard le soir! Moi est mes amis avions trop de plaisir a avancé dans le jeu, on s'émerveillait en ce disant "WOA! on peut faire ca? GÉNIAL!" sur chaque petit détail nouveau que l'on avait jamais vu ailleur... Étant tous fans de zelda depuis que nous étions petit, OOT nous avait donné une nouvelle vision du monde magique de Zelda...
Mario 64 aussi m'avait beaucoup marqué a l'époque... la liberté de mouvement et tout, c'était trop beau! C'était trop amusant a jouer! Peut de jeux m'ont fait cet effet, seul OOT , ff7 et ff9 m'ont donné ces sensation! (surement que ff8 me les donnerais aussi, mais je n'y ai jouer que trop peut pour me mettre dans l'ambiance complétement, mais c'était magique aussi les instants passé sur ce jeu ... )
voila pour ems jeux mythique , j'ai mis que la description des jeux NIntendo... pcq... C'est un forum Nintendo... heu nan, en fait j'ai la flemme d'écrire les autres LOL!
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario
J'avais compriscolargol a écrit :Ce que Riesz appelle SD5, c'est Sword of Mana...Majora a écrit :S'il y a un SD5 (sur GBA ? pourvu qu'il soit pas sur PS2Riesz a écrit :J'espère que SD5 sera aussi bon)

Mais j'entendais par là un VRAI SD5

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
C'est même aussi beau que SD3 ... mais c'est un remake de FF Adventure, et non pas SD5 ...Riesz a écrit :Mais c'est pourtant LE vrai SD5 qui sortira sur GBA, il est annoncé partout comme faisant partie des Seiken Densetsu et a des graphismes à peu près équivalents à un mélange de SD3 et Legend of Mana (c'est sur Game Boy c'est sûr que c'est pas du 3D mais c'est très beau quand même!)

Mais vu les nouveautés qu'il va ya voir, on pourrait le considérer comme

H.P Lovecraft
-
- Docteur Mario
Ça, c'est vrai que c'est un re-make de FF Adv. Si tu crois pas, t'as qu'à aller voir sur www.rpgamer.com, sans vouloir t'offenser.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com