Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et fours sword GBA pour jouer a 2 avec mon frere g du acheter 2 cartouches 45 euros + 45 euro = 90 euros tandis ke sur GC avec 1 jeu on peut jouer a 4 (d'acccord fo les GBA mais bon ki na pas de GBA)
Vite, c'est les soldes chez Scoregames, t'as un GBA (c'est masculin) pour 45 €.
Sinon pour en revenir au sujet, pensez vous que Nintendo peut encore proposer un prix compétitif s'il y a pleins d'options sur la N5 (lecteur DVD, CD R/RW, grille pain...) ?
moi ils peuvent monter un peu les prix, mais il faudrais qu'il fasse des efforts sur les prix des jeux en europe (si les jeux étaient moins cher, ca me dérangerai pas de payer plus pour la console
Flobo.b a écrit :et fours sword GBA pour jouer a 2 avec mon frere g du acheter 2 cartouches 45 euros + 45 euro = 90 euros tandis ke sur GC avec 1 jeu on peut jouer a 4 (d'acccord fo les GBA mais bon ki na pas de GBA)
je n'ai pas non plus de gba....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Shiva777 a écrit :sinon je ne vois pas du tout l'internet d'avoir sortit 4 sworld sur ngc ;c'et completement con , depenser 60 euro dans un jeu qui ne se joue qu'a 4 ( areter moi si je me trompe...) se ne vaut pas le coup......en plus s'et en 2d (pour 60 euro......)
C'est sûr ... Et encore, y a pire : Tetra's Trackers !!!
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort