Puissance-Advance Live! 2, le retour
Puissance-Advance Live! 2, le retour
Salut à tous !
Eh oui P-Adv Live! recommence.
Nous voudrions connaître vos commentaires sur le sujet. Avant de commencer le développement, nous voudrions connaître vos suggestions sur la nouvelle émission. Que voulez vous ? Une émission spécial ECTS ? Une émission qui comporte plus de tests ? Plus d'aperçus ? Des interviews (de l'ECTS) ?
Thomas est trop occupé pour effectuer le développement de P-Adv Live! 2 car il vous prépare une méga surprise accompagnée des nombreux projets cités dans l'édito de fin juillet. Cependant nous tenons à faire une émission début septembre dont Thomas supervisera sa création.
Donc écrivez nous pour vos suggestions.
LucAdv au nom de l'équipe de Puissance-Advance.
Eh oui P-Adv Live! recommence.
Nous voudrions connaître vos commentaires sur le sujet. Avant de commencer le développement, nous voudrions connaître vos suggestions sur la nouvelle émission. Que voulez vous ? Une émission spécial ECTS ? Une émission qui comporte plus de tests ? Plus d'aperçus ? Des interviews (de l'ECTS) ?
Thomas est trop occupé pour effectuer le développement de P-Adv Live! 2 car il vous prépare une méga surprise accompagnée des nombreux projets cités dans l'édito de fin juillet. Cependant nous tenons à faire une émission début septembre dont Thomas supervisera sa création.
Donc écrivez nous pour vos suggestions.
LucAdv au nom de l'équipe de Puissance-Advance.
[LucAdv - Infographiste - 3DS Max]
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Luigi
Ok on va essayer de vous ramener quelques petites vidéos de Londres, mais on ne promet rien !thib a écrit :Moi ça me dirait bien un émission spéciale ECTS.
Même pas un petit mot de Laurent Fischer ? =)Ouais pourquoi pas...par contre les interviews je pense que c pas la peine...
Test de Golden Sun 2, impressions de Boktai, Top Gear, etc...Quelques idées :
Tests :
Pokémon
Iridion 2
Aperçus :
Boktai
Dossier/Interviews :
ECTS
A vous d'ajouter, retirer, suggérer...
Et ces jeux là vous voulez qu'on en parle ? :
Advance Wars 2: Black Hole Rising
Final Fantasy Tactics Advance
Mario & Luigi
Pokémon Pinball Ruby & Sapphire
Super Mario Bros.3: Super Mario Advance 4

-
- Super Mario
Oh nan m'en fous, lol je déconne bien sur, à part pokemon, les autres je suis d'accord !Advance Wars 2: Black Hole Rising
Final Fantasy Tactics Advance
Mario & Luigi
Pokémon Pinball Ruby & Sapphire
Super Mario Bros.3: Super Mario Advance 4
Sinon pour la musique, je proppose du muse, c'est assez doux pour certaines, mais si jamais vous avez besoin de musiques ki s'nervent, bin Muse en font aussi.
En fait non, si vous devez avoir une musique pour accompagner lorsque vous parlez ça va pas convenir, par contre si vous montrez des images de jeu et kil faut que sa fasse un peu clip de Gameone (pfiou les références) et bien je proppose Hyper Music, In your world, New Born (bien sûr), Muscle Museum aussi, ainsi que Sunburn et Sober.
Bon voila, et Muse c'est pas un truc que les amateurs de Rap détesteraient je pense, ça peut que plaîre à tout le monde, tellement c'est génial.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
Moi je dis que la musique de Machinae Supremacy serait idéale! Car elle est dynamique, très rock et trouve son inspiration dans les jeux vidéos. En plus, les chansons sont téléchargeables librement et gratuitement sur leur site:
http://www.machinaesupremacy.com
(Et hop, un peu de pub!)
Sérieusement, j'en avais entendu parler sur un autre forum, j'ai testé et franchement, ça dépote!!
http://www.machinaesupremacy.com
(Et hop, un peu de pub!)
Sérieusement, j'en avais entendu parler sur un autre forum, j'ai testé et franchement, ça dépote!!

-
- Super Mario