GB et support cartouche

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Darsh
GB et support cartouche

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:56, modifié 1 fois.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Ben y ont qu'à vendre des mini cd vierge et des adap.......
Blague à part, je pense que c double systeme est idispensable; mm s'il est ardu à concevoir.
Yoshi_on_a_death_rainbow.
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yoshi_on_a_death_rainbow. »

mais je me demande pk il passerai au support cd pour les portable, vous savez les portable on amene sa partout, on le pase a du monde, les jeu autant, donc, fo ke sa soi du solide (mon gba jlai passé a un ami pendant 3 semaines, , il a perdu son capot de pile, et jai déja jouer ak sous la pluis, ou dans la piscine, ilest encore en bon état). les support cartouche, c du solide, tu lance sa parterre sans ke taille peur ke sa pete, tu les met dans ta poche, tu ten fou, c en plastique solide...MAIS PO LES CD!!! ki ausserai mettre un mini dvd dans sa poche dite moi? meme avec une boite, c fragile... alors rester au cartouche ak les portable, si vous etes po trop soigneux, pour les console de salon, sa va, sa reste dans ton salon, les dvd c po grave, mais po pour une portable siouplai!
en tk c mon avi a moi, alors assayer doublier ke nintendo fera des support carouche pour portable, sa serai stupide.. pour moi ce sera plus portable!!!
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Alors déjà c po des cd .... et puis imagine... ds un futur proche.... des mini cd dans des carré en plastique. Le futur de demain c déjà aujourd'hui (ben koi il est 1:47!!!!).... et ca s'appelle le .... Mini Disc... MD pour les intimes... et si tu le fait tomber y s'abime po. Ben la c pareille, en tout cas pour le principe.
Au fait , la nintendo 64 et la ps1 étaient rivales, ps1 avec cd et n64 avec cartouche. T'as vu le résultat? comme koi les erreurs du passé ne servent pas tjs apparement....
Yoshi_on_a_death_rainbow.
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yoshi_on_a_death_rainbow. »

tu te voit entrain de mettre ton mini cd de gb dans ta poche, de tassoir sur un banc et crac! MON MINI CD!!!

lol jespere ke si il font des cd pour gb, ils les ferons assé solide ;)
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Euh tu imagine la psp avec des mini cd alors que la NGBG ou elite n'aurait qye des cartouches? Et puis je t parlé des MD de ...ben sony justement.
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario

Message par the neo 64 »

VOUS AVEZ RESON lavenire de la NGBG et de la PSP n'est pas dans les cartouche c ds les Mini Disc ou MD vive la nouvelle technologie les gars.
lèlu est de retour
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

je verrai plus des cartes comme pour les appareils photos ( genre compact flash )
Mais il faut attendre que le prix baisse...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Darsh

Message par Darsh »

...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Deux petites précisions...

Quand j'ai parlé des MD de sony c'était un exemple; t'imagine la portable de nintendo utiliser des MD de Sony (neo64 je crois)

En ce qui concerne les cartes "comme les appareils photos", le systéme existe déjà, avec la GP32... y a un topic pas loin dans lequel y a une image. Mais bon si sony a annoncé des sortes de mini cd je pense que nintendo devrait plutôt faire pareil... de plus il en ont une petite expérince avec ceux de la GC.... ce qui pourrait d'ailleurs faire disparaitre le GB Player: on mettrait directement le mini cd de la nouvelle GB sur la GC.... Enfin c une idée.
Darsh

Message par Darsh »

...
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario

Message par the neo 64 »

:-D scuser moi pour mon ignorance

mais si nintendo utiliser des disc pure (sans cache) comme pour la game cube la capaciter de stockage serai alors immense.

non
g dit de la merde ou pas.
lèlu est de retour
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Oui enfin bon y a bcp d'hypothéses là. Voila du concret:

Game Boy Advance 2 möglicherweise mit Disc statt Modul

08.08.03 - Auf der gestrigen Nintendo-Pressekonferenz hat Präsident Satoru Iwata auch über das Speichermedium des nächsten Handheld-Systems gesprochen. Ihm sei klar, dass optische Discs grundsätzlich gegenüber Rom-Modulen als überlegen betrachtet werden.
Doch ist das nicht in allen Einsatzgebieten der Fall.

Nintendo wird sich aus dem Grund nicht ausschließlich auf Discs verlassen. Aber wenn man einige Probleme wie Gewicht, Energieverbrauch und Größe lösen könnte, dann wäre Nintendo nicht abgeneigt, Discs in einem zukünftigen Handheld-System einzusetzen.

Vous parlez pas allemand; c'est pas grave: suis presque quadrilingue; ça donne en gros (j'ai pas tout compris):

Game Boy Advance 2 peut-être avec des Disc au lieu d'une cartouche

08.08.03 - Pendant la conférence de presse de nintendo d'hier, le président Satoru Iwata a aussi parlé du prochain support de données. Il lui est clair que des Discs optiques euh...ben c'est mieux (eheh...).
Mais ce n'est pas dans tous les domaines d'application.

Nintendo ne compte pas exclusivement sur les Discs Optique (y on pas que ça en vue; il pense à d'autres support). Mais si l'on pouvait résoudre quelques problèmes comme le poids, une consommation d'énergie et la dimension, alors Nintendo ne serait pas opposé aux Discs dans un futur proche

Voila....

Répondre