Game Boy Elite | NGBG

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

regardez cette news que j'ai trouve sur le net
Ghard et ZDnet ont donné quelques informations assez intéressantes aujourd'hui ! Voici les détails :

Screen size 42.8mm x 63.2mm (1.7 x 2.5 inch)
Screen resolution: 300x200 dots (l'écran actuel du GBA est de 240x160)
Display capability: 260.000 colors
CPU: 64bit RISC-CPU + 32bitCISC-CPU
Memory : 64Mb WRAM + 32Mb VRAM
Media: 8" optical disc (within a special case) (ça équivaut à la taille d'un CD Gamecube !)
Sound: Stereo speaker (with a headphone terminal)
Communication function: Two or more multi-play using a specialized communication cable, only for NGBG(s), is possible.
Power supply: Internal-organs lithium ion
Size: Undecided (forcément si la taille des CD est réelle :-\)
Weights: Unknown
Software:
• NGBG optical discs
• GBA cartridges in an external slot
• Game Boy Color and normal Gameboy (only using a special convertor)

Voilà les caractéristiques de l'éventuelle future machine. Les 2 sources révèlent des données quasi-identiques, sauf pour le nombre de couleurs et la résolution de l'écran. ZDnet a déclaré tenir ses informations de Nintendo Japon en personne !

Bien entendu, nous vous tenons au courant de cette affaire que nous suivrons de très très prêt !
la ngbg bizarre comme nom?
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

le truc de ouf, ça va concurrencer dur dans deux ans ( entre nintendo et sony ) :)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Moi, ce dont je rêve, c'est d'une console de taille un peu + grande que la GBA avec un écran plus imposant et 2 boutons supplémentaires sur le devant!

Et puis l'utilisation d'un support réinscriptible, ce qui permettrait d'obtenir, via internet, des MAJ des graphismes ou du son d'un même jeu au fur et à mesure que les éditeurs maîtrisent la machine, ainsi que d'éléments supplémentaires dans le gameplay: niveaux, persos ou armes bonus... par exemple tous les 3 mois! ça c'est mon rêve!
Et puis j'aimerais bien qu'il y ait un contrôle de la part de Nintendo sur les jeux vendus: si tel jeu est une daube, l'éditeur doit revoir sa copie jusque le titre atteigne un niveau de qualité digne des utilisateurs de sa console :-D

[on peut rêver, non? :-D]
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

Ok les gars vous etes gentil mais un nouvelle GB 64 bit c bien mais si sa met pas trop de temps car sony li lui aussi les news des site et donc apres la sorti de la psp va remettrre une machine en preparation pour que nintendo reussisse (comment je l est ecris sa demonte) il faudrait les elements suivants :
une sortit en maximum 2005, un ecran plus grand pour eviter de s exploser les yeux avec la resolution de la GB elite, un processeur 3 fois plus puissant que celui de la psp (3 fois pour pouvoir donner du file à retordre au constructeur des console Sony), un mini disque de meme taille que ceux de Game Cube et pouvant contenir 2 giga, et garde le son stereo.
Alors vous voyez sa va etre dur mais si Nintendo reussi, je leur ferez un tonnerre d'applodissement.
Sur ceux je vais aller prier pendant 2 ans pour que nintendo réussisse (vraiment j'adore l orthographe de ce mot)
a+ et que la nintendo foli vous emporte (si c'est pas deja fais) ;)
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Juilette a soulevé un petit pb pour moi.... NGBG?? GameBoy Elite????
Mais attendez une minute?!?
New GameBoy Elite?
Nintendo GameBoy Elite?
Nintendo GameBoy G....ood? comme dans Oasis is Good?

Déjà qu'il m'a fallu deux jours pour comprendre que NGC voulait dire Nintendo Game Cube et non Neo-Geo Color.....
Là je suis perdu.... Oui je sais c'est stupide comme question...Désolé....
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Timorage a écrit :Moi, ce dont je rêve, c'est d'une console de taille un peu + grande que la GBA avec un écran plus imposant et 2 boutons supplémentaires sur le devant!

Et puis l'utilisation d'un support réinscriptible, ce qui permettrait d'obtenir, via internet, des MAJ des graphismes ou du son d'un même jeu au fur et à mesure que les éditeurs maîtrisent la machine, ainsi que d'éléments supplémentaires dans le gameplay: niveaux, persos ou armes bonus... par exemple tous les 3 mois! ça c'est mon rêve!
Et puis j'aimerais bien qu'il y ait un contrôle de la part de Nintendo sur les jeux vendus: si tel jeu est une daube, l'éditeur doit revoir sa copie jusque le titre atteigne un niveau de qualité digne des utilisateurs de sa console :-D

[on peut rêver, non? :-D]
C'est pas cool ça surtout pour les graph et le son , faut faire 1 beau jeu tout de suite avec du bon son point barre

et pour les perso en + c pareil , pense donc a ceux qui ne pourront pas les ajoutés car il n'ont pas le net par exemple , il se retrouveront avec 1 jeu pas fini

mais si tlm pourrai le faire ça serai bien (quoique je met déjà assez de temps comme ça pour finir 1 jeu lol )
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

Alors on a plusieurs pensées:
NGBG= New Game Boy Generation
NGBG= Nintendo Game Boy "G" (un nom de code inconnu)
NGBG= Next Game Boy Generation

Voilà :-D ...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Et Elite...?
Quand à point G un nom de code inconnu, je.... euh... j'ai dit point G?...mhh désolé.
qbizzi[man]
Mario
Mario

:tusors:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ce topic part en couille ^^ .

Il y a eu deux infos, qui sont deux ruimeurs. La première, 'cest qu'il y a une future console Game Boy en développement chez Nintendo, et qu'elle s'appellerait la GBE (Game Boy Elite). La seconde rumeur, plus récente et qui paraît plus "vraie", c'est que Nintendo fait la future Game Boy, mais on ne sait pour l'instant que les initiales : NGBG, et la fiche technique.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Ouais ben en tout cas s'il n'y avait pas eut l'annonce de la psp, on aurait pas celle de la NGBG.... Stratégie tout ça...
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario

Message par the neo 64 »

vs avez oublier un truc la PSP a ete annoncé a 99€ et si nintendo veut la concurencé avec une technologie plus avancer et un prix abordable a tou publique et la technologie coute chere tres chere!!!!!
lèlu est de retour
qbizzi[man]
Mario
Mario

99€? Tu rêves... Sony ne tiendra pas son engagement...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Nintendo n'a qu'à dire 98,00 €
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Déja niveau prix, Sony n' a jamais divulgué d'infos officielles, les analystes tablent sur un prix de vente entre 138 et 218 euros.
Ensuite, niveau technologie: arréter de parler en bits, ça craint et ça n'a plus de sens de nos jours!
Le microprocesseur de la psp sera cadencé (source = Sony) à 300mhz et Sony parle lui-meme d'une puissance 10 fois plus grande que celle de la psone(sur le papier c'est bien vrai: psone=33.33mhz/2mo vram et psp = 300mhz pour l'instant/8mo vram)ps(PS=295 mhz/8mo vram)
De ce fait Nintendo a intéret à sortir un truc qui techniquement dépasserait la ps2(excepté pour le chip graphique)
Niveau support, Nintendo ne peut continuer dans les cartouches, pourquoi: Sony utilisera un UMD(support propriétaire) de 1.8 GO!!!
Et pour avoir une carte (smart media comme vous en avez parlé) smart de 2GO, ce sera trés cher à produire ou à acheter:c'est minimum 200€ dans le commerce!
Bref vous avez pas l'air de saisir la puissance de la psp ni meme celle de la future gameboy, c'est inimaginable pour de la portable, et c'est bien la course aux armements car des produits aussi puissants prévus pour fin 2004(psp) dureront vraissemblablement tres tres longtemps...
Donc ça sera un support mini disc ou autre...
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.

Répondre