Pour les possesseurs de GC
Ca ne me donne qu'une raison de plus pour avoir envie de le faire.mAn a écrit :Dit ca à un gamer PCet il te tranche la têteMOG a écrit :moi je dit qu'on peut le faire passer dans la catégorie console mais bon je demande XBOX ou PS2.finality a écrit :effectivement un PC est genial mais ,pour moi, n'entre pas dans la categorie console
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
en fait , je sais pas du tout , et c'est pour ça que j'en prend pas d'autre !
En détail : sur PS2 , il ya les PRO EVOLUTION SOCCER et rienq ue pour cette série je me paierais une PS2 ( je sais je suis fou )
Mais d'un autre coté il y a la Xbox , avec tous ses prochaines jeux ( surtout les FPS , Top Spin , etc... )
Et aussi quand je vois tt les jeux que je vais m'acheter sur Gamecube ca me laisse trop pas de fric pour une autre console ...
la solution est donc celle de la sagesse : NE PAS PRENDRE D AUTRE CONSOLE
Par contre si j'en avais une au choix gratos , je prendrai quand mm une PS2 avec PES2 , les FPS de Xbox sortant aussi sur PC !
En détail : sur PS2 , il ya les PRO EVOLUTION SOCCER et rienq ue pour cette série je me paierais une PS2 ( je sais je suis fou )
Mais d'un autre coté il y a la Xbox , avec tous ses prochaines jeux ( surtout les FPS , Top Spin , etc... )
Et aussi quand je vois tt les jeux que je vais m'acheter sur Gamecube ca me laisse trop pas de fric pour une autre console ...
la solution est donc celle de la sagesse : NE PAS PRENDRE D AUTRE CONSOLE

Par contre si j'en avais une au choix gratos , je prendrai quand mm une PS2 avec PES2 , les FPS de Xbox sortant aussi sur PC !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut voir le PC qui avec aussiPar contre si j'en avais une au choix gratos , je prendrai quand mm une PS2 avec PES2 , les FPS de Xbox sortant aussi sur PC !

Puis de toute façon regarde halo ca fait un an qu'il est sorti (limite 2 mme) sur xbox et toujours pas sur PC. A ce rytme le 2 sortira sur xbox en meme temps que le 1 sur Pc
-
- Mario
xbox (que j'ai, achete :p )
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Luigi
quesque sait mignon GTA: Vice City 

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Super Mario
A la limite je m'en fou de Halo , je préfère Half Life 2 et Doom 3 ^^Darkdamien a écrit :Faut voir le PC qui avec aussiPar contre si j'en avais une au choix gratos , je prendrai quand mm une PS2 avec PES2 , les FPS de Xbox sortant aussi sur PC !
Puis de toute façon regarde halo ca fait un an qu'il est sorti (limite 2 mme) sur xbox et toujours pas sur PC. A ce rytme le 2 sortira sur xbox en meme temps que le 1 sur Pc
Mais c'est vrai que c'est plus économique de prendre une xbox que de rajouter une carte graphique ou de la ram ...
J'attends quand mm de voir les comparatifs xbox-pc pour ces jeux la
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Silicon Mario
matt3000z a écrit :A la limite je m'en fou de Halo , je préfère Half Life 2 et Doom 3 ^^Darkdamien a écrit :Faut voir le PC qui avec aussiPar contre si j'en avais une au choix gratos , je prendrai quand mm une PS2 avec PES2 , les FPS de Xbox sortant aussi sur PC !
Mais c'est vrai que c'est plus économique de prendre une xbox que de rajouter une carte graphique ou de la ram ...
J'attends quand mm de voir les comparatifs xbox-pc pour ces jeux la
Halo est une bombe atomique dans les FPS, meme si graphiquement il est larguer il garde toujours sont coter fun, arf le seul fps ou les PNJ me font rire avec leur phrase parfois completement con:
"-Tiens regarde il ressemble a ta soeur"
"-Meme mort ils sont toujours aussi moche"
Le fun est toujours la, et s'est le principale.
- DarkDamien
- Golden Mario