Votre équipe durant Pokémon Rubis/Saphir

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

non ils sont moches aussi lol.... :)

si Grahyena avait regard noir... la j'hesiterais pas!!!! mais bon, il a pas alors... tant pis, je vais me debrouiller avec SaleBete! (lol)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Pour répondre à la grande question d'absol "comment latios/latias a t'il pu fuir devant la compétence de kraknoix" il me semble que kraknoix est un pokémon sol, et que sa compétence et même une attaque qui s'appelle comme ça je crois, piège , est de type sol .
Et latios/latias je crois a une compténce qui rend inefficace toute attaque sol ( je sais pas pkoi je dis ça j'ai peur de dire une grosse connerie mais il me semble l'avoir vu quelquepart ).

Si on réfléchit à la situation concrète c'est assez logique: si kraknoix pose ou projette un piège sur le sol empêchant un pokémon de fuir, latios/latias n'aura aucun mal à fuir car 1. il vole 2. sa compétence rend inefficace toute attaque sol.

un peu chelou mon explication mais je crois que c'est ça.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

C'est bien pensé ça peut être la réponse à ma question.
Image Absol Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Mon équipe après 7 badges :

Chapignon niv. 43
Gardevoir niv. 42
Brasegali niv. 43
Léviator niv. 42
Magnton niv. 43
Galegon niv. 41
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

Luigi a écrit :Pour répondre à la grande question d'absol "comment latios/latias a t'il pu fuir devant la compétence de kraknoix" il me semble que kraknoix est un pokémon sol, et que sa compétence et même une attaque qui s'appelle comme ça je crois, piège , est de type sol .
Et latios/latias je crois a une compténce qui rend inefficace toute attaque sol ( je sais pas pkoi je dis ça j'ai peur de dire une grosse connerie mais il me semble l'avoir vu quelquepart ).

Si on réfléchit à la situation concrète c'est assez logique: si kraknoix pose ou projette un piège sur le sol empêchant un pokémon de fuir, latios/latias n'aura aucun mal à fuir car 1. il vole 2. sa compétence rend inefficace toute attaque sol.

un peu chelou mon explication mais je crois que c'est ça.
alors peut-etre que Qulbutoke pourrait vraiment empecher Latios de fuir (lui, il n'est pas sol...)
L'espoir fait vivre, faut croire.... Un jour, Latios je t'aurais!! (enfin, il faut d'abord que je te croise...lol)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr

Répondre