Votre équipe durant Pokémon Rubis/Saphir
-
- Mario Bros
pour celui qui a que des pokémon légendaires dans son équipe s'il fait des championnat il va peiner :')
Mon équipe ligue et habituelle (eh oui celle que j'ai donné c'était avant de capturer kyogre et d'arriver à la ligue ne l'oublions pas
- Brasegali
- Galeking
- Raichu ( les pokémon électriques sont assez rares dans r/s , et il est classé devant les autres pokémon électriques r/s niveau dv sur le pokédex pokélord )
- Ludicolo
- Tenefix
- Kyogre
tous niveau 60
Mon équipe ligue et habituelle (eh oui celle que j'ai donné c'était avant de capturer kyogre et d'arriver à la ligue ne l'oublions pas

- Brasegali
- Galeking
- Raichu ( les pokémon électriques sont assez rares dans r/s , et il est classé devant les autres pokémon électriques r/s niveau dv sur le pokédex pokélord )
- Ludicolo
- Tenefix
- Kyogre
tous niveau 60
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
Moi :
- Brasegali
- Gardevoir
- Milobellus
- Elecsprint
- Drattak
- Groudon
Enfin c'est l'équipe avec laquelle j'ai battu la ligue la premiere fois. Et ils étaient tous au niveau 50 à part Elecsprint niveau 48.
Maintenant j'utilise Rayquaza et je viens de lutter 3h-4h pour capturer Latios... Sans Master Ball c'est pas évident. ^^ (Ca me rappelle de mauvais souvenirs
: Suicune, Raikou et Entei sans Master Ball, j'avais galéré aussi
). Dire que j'ai utilisé 3 Nosferalto pour capturer Latios...
J'ai attrapé Rayquaza avec, je preferai faire comme ça.
La vraie différence qu'il y a entre notre trio Légendaire de O/A/C et Latios et Latias c'est que ces derniers n'utilisent pas d'attaques pour nous forcer à fuir le combat (Hurlement, Cyclone) et heureusement...
- Brasegali
- Gardevoir
- Milobellus
- Elecsprint
- Drattak
- Groudon
Enfin c'est l'équipe avec laquelle j'ai battu la ligue la premiere fois. Et ils étaient tous au niveau 50 à part Elecsprint niveau 48.
Maintenant j'utilise Rayquaza et je viens de lutter 3h-4h pour capturer Latios... Sans Master Ball c'est pas évident. ^^ (Ca me rappelle de mauvais souvenirs

La vraie différence qu'il y a entre notre trio Légendaire de O/A/C et Latios et Latias c'est que ces derniers n'utilisent pas d'attaques pour nous forcer à fuir le combat (Hurlement, Cyclone) et heureusement...

moi aussi ça me rappel O/A quand j'avais cloner une master par 20 plus facile pour attraper les pokémon rareAbsol a écrit :Moi :
- Brasegali
- Gardevoir
- Milobellus
- Elecsprint
- Drattak
- Groudon
Maintenant j'utilise Rayquaza et je viens de lutter 3h-4h pour capturer Latios... Sans Master Ball c'est pas évident. ^^ (Ca me rappelle de mauvais souvenirs: Suicune, Raikou et Entei sans Master Ball, j'avais galéré aussi
). Dire que j'ai utilisé 3 Nosferalto pour capturer Latios...
![]()
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario Bros
tsss en clonant tes masterball dans o/a ( et ne t'en vante pas moi aussi je sais comment faire ) ça gâche vraiment tout le plaisir de la recherche et de la capture de pokémon rares justement.. enfin comme dans r/s tu peux pas tu vas voir ce que c'est :p
Ouais en effet moi aussi j'avais capturer entei raikou suicune avec des masterball ct chaud je tournais en rond quand je lançais une hyper ball en priant quand elle bougeait après l'avoir emprisonné
.
Moi je pensais que latios et latias allaient aussi fuir ou nous faire fuir.. tu me rassures là.
Ouais en effet moi aussi j'avais capturer entei raikou suicune avec des masterball ct chaud je tournais en rond quand je lançais une hyper ball en priant quand elle bougeait après l'avoir emprisonné

Moi je pensais que latios et latias allaient aussi fuir ou nous faire fuir.. tu me rassures là.
Membre du MAS
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Latios ne s'enfuira pas!!! il va juste te mettre K.O tes pokemons (je l'ai pas encore vu, donc je sais pas a quel niveau il est)
mais si ca t'arrive, eteinds la console et attends qu'il revienne (comme c aleatoire, ca peut mettre du temps!)
mais n'aie pas peur, il ne s'enfuira pas!!!!
(je dis ca, mais, depuis que j'ai fini la ligue, je flippe a chaque combat car j'ai peur de rater Latios!!)
mais si ca t'arrive, eteinds la console et attends qu'il revienne (comme c aleatoire, ca peut mettre du temps!)
mais n'aie pas peur, il ne s'enfuira pas!!!!
(je dis ca, mais, depuis que j'ai fini la ligue, je flippe a chaque combat car j'ai peur de rater Latios!!)
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
en fait moi j'ai deux equipes, disont plutot huit pokemon que j'adore et que je compte entrainer jusqu'au niveau 100!!
1e equipe:
Jungko, Altaria, Kyogre, Galeking, Kaimorse, Gardevoir
2e equipe:
Tropius, Latias, Laggron, Negapi, Brasegali, Absol
bien sur ce n'est que pure previsions car je n'est que huit de ces pokemons en ce moment et tous au niveau 33( vi je prend mon temps!!)
et la repartition aussi n'est que provisoire, je n'en suis pas sure!!
pour la boite pokeblocs je crois que c'est quelq'un qui nous la donne mais je sais plus qui.... le rival? ou le viellard??
1e equipe:
Jungko, Altaria, Kyogre, Galeking, Kaimorse, Gardevoir
2e equipe:
Tropius, Latias, Laggron, Negapi, Brasegali, Absol
bien sur ce n'est que pure previsions car je n'est que huit de ces pokemons en ce moment et tous au niveau 33( vi je prend mon temps!!)
et la repartition aussi n'est que provisoire, je n'en suis pas sure!!
pour la boite pokeblocs je crois que c'est quelq'un qui nous la donne mais je sais plus qui.... le rival? ou le viellard??
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)