Jaquette americaine du jeu rogue squadron 3
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Viewtiful joe aura vraiment deux boites de couleur differentes lors de sa sortie en version pal?
Je trouve que s'est une bonne idée, de plus les boites sont rafraichissantes.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ouais t'as raison elles désalterent en plus !!Maitre-Olokin a écrit :Viewtiful joe aura vraiment deux boites de couleur differentes lors de sa sortie en version pal?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
[quote="thib"][quote="Maitre-Olokin"]Viewtiful joe aura vraiment deux boites de couleur differentes lors de sa sortie en version pal?
Je trouve que s'est une bonne idée, de plus les boites sont rafraichissantes.[/quote]
Ouais t'as raison elles désalterent en plus !![/quote]
Ah oui, les jaquettes de jeux désaltèrent, c'est bien connu :roll:
Je trouve que s'est une bonne idée, de plus les boites sont rafraichissantes.[/quote]
Ouais t'as raison elles désalterent en plus !![/quote]
Ah oui, les jaquettes de jeux désaltèrent, c'est bien connu :roll:
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est bien les nouvelles jacquettes qu'ils font
, on peut les boires, vraiment sympa.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
de une, sa ma lair detre des fakes, arguments:
1-pas le logo:"exclusive on nintendo gamecube" en o a gauche, ce qui est totalement IMPOSSIBLE et INPENSABLE, et deux deux, c cette jaquette la quil va y avoir en europe(en amerique aussi dailleurs):

de deux, meme si c jaquettte ne savere pas etre des fakes, je trouve la rouge rossée bien mieu, sa le rend encore plus dejanté, et le jaune le rend plus calme, O_o, enfin moi je prendrais celui qui me tombera sous mes yeux mdr
EDIT:g enlevé plein de fotes, on pouvait pas tres bien comprendre ce qui avait ecrit
1-pas le logo:"exclusive on nintendo gamecube" en o a gauche, ce qui est totalement IMPOSSIBLE et INPENSABLE, et deux deux, c cette jaquette la quil va y avoir en europe(en amerique aussi dailleurs):

de deux, meme si c jaquettte ne savere pas etre des fakes, je trouve la rouge rossée bien mieu, sa le rend encore plus dejanté, et le jaune le rend plus calme, O_o, enfin moi je prendrais celui qui me tombera sous mes yeux mdr

EDIT:g enlevé plein de fotes, on pouvait pas tres bien comprendre ce qui avait ecrit

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Metal Mario
tjs la meme chose kan ça vous plait pasguerrier_link a écrit :de une, sa ma lair detre des fakes, arguments:

impossible et impensable? on est en Europe ici hein... va matté les jacquette de RE, RE0 et bien d autres... oh surprise, pas de logo exclusif!1-pas le logo:"exclusive on nintendo gamecube" en o a gauche, ce qui est totalement IMPOSSIBLE et INPENSABLE, et deux deux, c cette jaquette la quil va y avoir en europe(en amerique aussi dailleurs):
ensuite, la jacquette ke tu montre, c la US uniquement
les 2 plus haut, Citron et Cassis sont officielle, elles viennent de Capcom
-
- Mario Bros
nan nan, sa me plait, fort heuresement dailleurs, je souhaite que se soit reel, et dites moi pk le lien vers limage est remplassez par cette image?et dsl, ja v pas remarker pour le "only for"je men excuse 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
- Mario
LPC A TOUJOURS RAISON (tu meriterais presque de devenir ung rand manitou toi :p)
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

Ct de l'humour !! Comme il a dit qu'elles etaient raffraichissantes et que je trouve que ça veut rien dire pour une boite g trouvé un autre mot, mais pkoi je suis aussi nul ??PaperFalcon a écrit :Ah oui, les jaquettes de jeux désaltèrent, c'est bien connuthib a écrit :Ouais t'as raison elles désalterent en plus !!Maitre-Olokin a écrit :Viewtiful joe aura vraiment deux boites de couleur differentes lors de sa sortie en version pal?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."