Joypad, c'est bienot mort...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais enfin quand je lis ou entends Nintendo Magazine je pense bien plus facilement à celui de l'ère 64 (ère NGC : Nintendo le magazine officiel) ;)

Pour celui du NGC : j'ai arreté de le lire au bout de 3 numéro, trop de guides de jeux, des erreurs dans les news etc... (c'est un comble pour un mag officiel ><) et je ne supporte pas le systeme de notation sur 10 :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

garland a écrit : et puis c'est dommage que nintendo n'autorise pas les démos ça aurait été un plus
c fini ça... Nintendo les autorise puiske il y en a

kan au nbre dep ages des preview et test, c justement comme ça ke ça doit etre;..; on doit en apprendre + lors d une preview, et le jugement vient dans un test... on fait pas 1 page de preview et 8 pages de test
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mAn a écrit :Nintendo Mag version 64 ou NGC? Je supose tout de même que tu veux dire celui de la NGC.

L'ancien était rédigé par la rédac de Console + et il etait franchement horrible !
Euh franchemnt je rpéférais mille fois celui de la n64 que 'lactuel, la rédac de console + avait vraiment fait du tres beau boulot bien meilleur que l'ancienne de player one :roll: (avis perso bien sur)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi je trouve que Nintendo LMO s'améliore de mois en mois, déja ils ont fait un effort pour limiter les guides. Je me rappelle le numéro de décembre ou j'sais plus quoi où la moitié du mag était remplis de guide !

Sinon c'est peut-être pas plus mal qu'il fasse 8 pages de préview et 2 pages de test. Dans les préviews, on te donne pleins d'infos sur le jeu pour que tu te fasse une idée toi même. Dans le test, le rédacteur donne juste son avis et comme l'objectivité de ce mag n'est pas son point fort (normal c'est l'officiel), on s'en fout un petit peu de leur avis. Enfin c'est mon opinion.
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

mAn a écrit :Ouais enfin quand je lis ou entends Nintendo Magazine je pense bien plus facilement à celui de l'ère 64 (ère NGC : Nintendo le magazine officiel) ;)

Pour celui du NGC : j'ai arreté de le lire au bout de 3 numéro, trop de guides de jeux, des erreurs dans les news etc... (c'est un comble pour un mag officiel ><) et je ne supporte pas le systeme de notation sur 10 :'(
je suis d'accord pour la notation, sur 10 c'est nul mais sur 20 c'est mieux car ça précise mieux.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

MOG a écrit :
mAn a écrit :Ouais enfin quand je lis ou entends Nintendo Magazine je pense bien plus facilement à celui de l'ère 64 (ère NGC : Nintendo le magazine officiel) ;)

je suis d'accord pour la notation, sur 10 c'est nul mais sur 20 c'est mieux car ça précise mieux.
Sur 100 c'est la meilleur. C'est beaucoup plus précis et ceux qui préfèrent les notes sur 20 peuvent toujours faire un rapid calcul.
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

une note sur 100 c'est bien trop

comment justifier qu'on a mis 84 au lieu de 85 a un jeu ??

franchement, une note sur 10, a la limite avec des .5 (ca fait comme une note sur 20 du coup) c'est amplement suffisant

n'oubliez pas qu'il n'y a pas des critères établis pour la note d'un jeu, on ne peut pas predre un test, et en tiré une note de maniere mathématique, la note c l'appréciation globale, sur 10 ca suffit
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

sur 10 ou 20 c'est presque pareil mais sur 100, c'est trop large, on ne peut pas avoir un bon avis sur une merde et une tuerie!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

MOG a écrit :
Sur certains magazine, aller en dessous de 10/20 pour une notation, c'est tres dur. Sur 100, lol quoi, car c trop grand pour avoir une veritable idee.Sur 10, c'est mal foutu aussi car entre 7 et 8, quel est la difference :D
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

A mort, a mort ! Trop cool : I'm happy !!!
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

dans le genre je prefere joystick !
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy

Répondre