votre jeu préfé sur gc??
le pauvre 

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
ça arrive pour certaine personne comme moi mais moi ces sur les jeux vidéo et non sur les personnes.
Super Link a écrit :c sa oué biensur vous me souler a ort vous m'envoyer des rrrrrrrrrr arrêter de mentir vous
yeah c'est un don? nan franchement je ne comprends pas pourquoi vous vous engueuler! J'essaye de lire ses posts et je ne comprends rien, alors qu'est ce qu'il a dit de compréhensible pour que vous vous engueuliez lol!
surtout quand le jeu me déçoisJusDorange a écrit :MOG a écrit :ça arrive pour certaine personne comme moi mais moi ces sur les jeux vidéo et non sur les personnes.
idem pour moi sauf que c'est quand un jeux me décoit je sais pas pourkoi mais je m'énerve O_o
arf moi quand quelqu'un m'enerve , je passe mes nerfs sur un jeu vidéo bien bourrin...je faisais ça sur Goldeneye et Turok!! le grand massacre, genre tu te jettes dans la mêlée "allez venez tous!!!", là tu tu tires à tout va, tu fonces partout comme un malade, et pour en finir tu dégoupilles une grenade à tes pieds, tu regardes tes ennemis et tu comptes...CHBOUM!
le plus drole c que ça peut aider d'etre sur les nerfs pour passer certains niveaux...GGGGrgrgRGrgrgrGrGRgrrrrrrr!!
le plus drole c que ça peut aider d'etre sur les nerfs pour passer certains niveaux...GGGGrgrgRGrgrgrGrGRgrrrrrrr!!

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
tu es encore comme moi il y a que sur GTA vice city que je me défoule ça vais du bien à partir de 5 étoile aprés la 6em c'est le bonheur totale.JusDorange a écrit :Moi je me défoule sur GTA vice city
Les medecins devrait conseilé des jeux comme ça pour destressé.

Ou aussi comme jeux super défoulant et que vous pouvez avoir c'est serious sam 1 et 2 c'est sur PC et c'est très fun et bourrinMOG a écrit :tu es encore comme moi il y a que sur GTA vice city que je me défoule ça vais du bien à partir de 5 étoile aprés la 6em c'est le bonheur totale.JusDorange a écrit :Moi je me défoule sur GTA vice city
Les medecins devrait conseilé des jeux comme ça pour destressé.