Soutenir la gamecube :)
j'ai voté aussi
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Dead Or Alive façon NINTENDO ça serait marrant
Je vois bien peach en bikini

Je vois bien peach en bikini

-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
moi g pa voter g pa le temp celons mon emploi du temp je dois écrire encore des messages 

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
dans ton emploi du temps il y a t'il marquer de ne pas poster des conneries. lol.Super Link a écrit :moi g pa voter g pa le temp celons mon emploi du temp je dois écrire encore des messages
Ben non, tecmo (je crois) rest un des rares editeurs tiers qui n'a pas besoin d'argent pour developpersur la console de Billou(meme s'il en empochent quand meme un paquet)cyborgNGC a écrit :Dommage que Billou présente ses billets verts à ce dernier !JusDorange a écrit :Clair !! Quand j'y pense lol
Dommage que ce dernier aime bien billou !![]()
Pierre

-
- Luigi
j'écrit pas de conneries de mit kiki 

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
QUand on réfléchi bien tecmo c'est quand même un bonne editeur nop ?conker23 a écrit :Ben non, tecmo (je crois) rest un des rares editeurs tiers qui n'a pas besoin d'argent pour developpersur la console de Billou(meme s'il en empochent quand meme un paquet)cyborgNGC a écrit :Dommage que Billou présente ses billets verts à ce dernier !JusDorange a écrit :Clair !! Quand j'y pense lol
Dommage que ce dernier aime bien billou !![]()
Pierre
-
- Silicon Mario
Tu sais on s'en bas les couilles de ta vie.Super Link a écrit :moi g pa voter g pa le temp celons mon emploi du temp je dois écrire encore des messages
Autrement DOA code cronus n'est pas un jeu de baston selon tecmo, mais ils ont pas dit et qu'on doit deviner.
Arf pour DOAvolleyball, c'etait facile a cause du nom mais CODE CRONUS heu s'est plus dure.
Puis pour TECMO, ses pratiquement l'une des seul societer Jap qui soutient bcp la xbox.
source: http://www.xbox-player.com/news/index.p ... ea64085d81