puissance technique et vie
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Non je crois pas. Mais je pense qu'à la sortie de la N5, il y aura encore des jeux GC qui sortiront. Regarde la P$2, à sa sortie il y avait encore des jeux P$ one qui sortaient.thecochondinde a écrit :Mais le doute m'habite (j'adore cette expression !), y'a-t-il encore des jeux qui sortent sur N64 ?
Meme si j'espere que les jeux sur GC seront de meilleur qualité parceque les jeux sur playstation qui sortent en ce moment ils sont completement pôurrie!!de tte facon la console est morte maintenant!!Il y a presque + de jeux qui sortent dessus et ce sont des daubes!!
*
Pierre
EDIT :
(j'ai trop bu, burp)
*
Pierre

EDIT :

Dernière modification par conker23 le dim. 20 juil. 2003 - 10:37, modifié 1 fois.
-
- Luigi
bois encore et bouf le verre aussi 

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Super Mario
Nintendo est obligé de le faire pour concurencer $ony et Microsoft.neo 128 a écrit :vous pensez ke la game cube n a pas eu un bon succes . kes ke la n5?? la prochaine console de nintendo??.ne trouvez vous pas ca dommage de sortir une nouvelle console seulement 4 ans apres la sortie de la derniere???
J'espére que la prochaine console sera dissuasif
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
escuse j'espére que la prochaine console sera convaincante
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!