Joypad, c'est bienot mort...
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que la xbox est gate dans ce magasine!Voltaire a écrit :je dirai même qu'il ma fait acheter une xbox!!!! avec tout ces reportage et intervious sur fable y'a de quoi donner l'eau à la bouche!!!!juliette a écrit :c'est bizarre car quand j'ai lu le magasine, il ma donné envie d'acheter une xbox, pas vous?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Voltaire a écrit :5/10 dommage, les dévloppeurs donnaient pourtant l'impression de vouloir sortir un très bon jeux.juliette a écrit :lol je savais pas, sinon je l'ai achete ce matin et j'ai vu qu'il on mis 5/10 a tomb raider sur p$2!Link52 a écrit :Non lol ca fait depuis vendredi dernierjuliette a écrit :oui depuis avant hier!Voltaire a écrit :bon sinon qqun sait si leurs mag juillet/aout est sorti?
sinon je comprend pas car ca fait depuis le 25 que je cherche et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un joypad et ca me rend très vénère :x
de toutes facons, ce numéro est nul! Comparé au dossier E3 de l'année edrniere

-
- Mario
Et de l'annee d'avant ! a mon avis, c'est leur avis de depart qui ne les a pas motive a faire ce magazine a fond mais plutot a s'eclater
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Liquid Mario
euh...tu le penses vraiment?gon a écrit :le meilleur mag c'est celui de nitendo le mag officielle et au moins 100 pour 100 vrai il ya des super defis ce livre et complet
parcequ'au niveau de l'objectivité il y a mieux
en plus ils comblent le manque d'infos par des préviews de 6-7 pages + les soluces
le seul truc de positif c'est les infos complètes et certains anciens membres de player one
"Okaeri nasai Shinta" 

Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Metal Mario
y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évoluéManu a écrit :Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
mieux? bof... tout mag est subjectifgarland a écrit :euh...tu le penses vraiment?
les soluce sont sur un lire a part... et je vois pas de kel manke de news tu parle... ils vont pas faire 300 pages de news kan y a rien a dire.... les preview, c censé nous renseigné sur le jeu aussi, donc ils jugent en fonction de l importance du jeuen plus ils comblent le manque d'infos par des préviews de 6-7 pages + les soluces
Le NMag devient chaque mois un meilleur mag, bien au dessus de certains dont je ne citerais le nom

-
- Mario Bros
Consoles +?LPC a écrit :y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évoluéManu a écrit :Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
mieux? bof... tout mag est subjectifgarland a écrit :euh...tu le penses vraiment?
les soluce sont sur un lire a part... et je vois pas de kel manke de news tu parle... ils vont pas faire 300 pages de news kan y a rien a dire.... les preview, c censé nous renseigné sur le jeu aussi, donc ils jugent en fonction de l importance du jeuen plus ils comblent le manque d'infos par des préviews de 6-7 pages + les soluces
Le NMag devient chaque mois un meilleur mag, bien au dessus de certains dont je ne citerais le nom

-
- Liquid Mario
je suis d'accord ils s'améliorent mais j'en attendais plus de l'ex team PO (trop peut-être?) y a pas de déconnade les tests sont un peu trop expédiés (2 pages pour metroid et re0 c'est peu !LPC a écrit :y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évoluéManu a écrit :Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
j'achète le mag parfois en complément mais le mieux c de prendre des mags généralistes (enfin pas tous) ça donne une vision plus globale par rapport aux autres consoles.
et puis c'est dommage que nintendo n'autorise pas les démos ça aurait été un plus
"Okaeri nasai Shinta" 

y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évoluéManu a écrit:
Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
C'est ce que j'ai dit. (booklet tu sais ce que c'est?!) Chez Joypad ya un booklet, mais chez les autres ya souvent 30 pages dutilisées pour remplir leur mag harchi vide...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben fracnhement je préfère largemetn console + a nitnendo mag, console + on eput els critiquer si ca fait 10 ans qu'il existe voir plus c'est pas pour rien...perfectdragon a écrit :Consoles +?LPC a écrit :y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évoluéManu a écrit :Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
Le NMag devient chaque mois un meilleur mag, bien au dessus de certains dont je ne citerais le nomNON ceux de FJM
Maitnenant nintendo mag est plutot pas mal, aps granbd chose à redire puis lm'idée des concours est trs sympa:)
Mais franchement un des meilleurs mag que je connaisse (mais qui ne aprle pas de GC) c'est le xbox mag celui là à mon sens enterre carrement nintendo mag quiestion qualité
-
- Super Mario
Evidemment qu'il parle de NGC, mAn -_-
Nintendo Magazine, je trouve ça pas mal, mais ce qui me gêne vraiment, c'est que t'as une tonne de pages de previews de plusieurs pages, et seulement 7/8 pages pour les tests... :/ Ca devrait être l'inverse...
Nintendo Magazine, je trouve ça pas mal, mais ce qui me gêne vraiment, c'est que t'as une tonne de pages de previews de plusieurs pages, et seulement 7/8 pages pour les tests... :/ Ca devrait être l'inverse...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*