Joypad, c'est bienot mort...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

juliette a écrit :c'est bizarre car quand j'ai lu le magasine, il ma donné envie d'acheter une xbox, pas vous?
je dirai même qu'il ma fait acheter une xbox!!!! avec tout ces reportage et intervious sur fable y'a de quoi donner l'eau à la bouche!!!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Voltaire a écrit :
juliette a écrit :c'est bizarre car quand j'ai lu le magasine, il ma donné envie d'acheter une xbox, pas vous?
je dirai même qu'il ma fait acheter une xbox!!!! avec tout ces reportage et intervious sur fable y'a de quoi donner l'eau à la bouche!!!!
c'est vrai que la xbox est gate dans ce magasine!
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Voltaire a écrit :
juliette a écrit :
Link52 a écrit :
juliette a écrit :
Voltaire a écrit :bon sinon qqun sait si leurs mag juillet/aout est sorti?
oui depuis avant hier!
Non lol ca fait depuis vendredi dernier :-D
lol je savais pas, sinon je l'ai achete ce matin et j'ai vu qu'il on mis 5/10 a tomb raider sur p$2!
5/10 dommage, les dévloppeurs donnaient pourtant l'impression de vouloir sortir un très bon jeux.

sinon je comprend pas car ca fait depuis le 25 que je cherche et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un joypad et ca me rend très vénère :x

de toutes facons, ce numéro est nul! Comparé au dossier E3 de l'année edrniere :roll:
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Et de l'annee d'avant ! a mon avis, c'est leur avis de depart qui ne les a pas motive a faire ce magazine a fond mais plutot a s'eclater
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

le meilleur mag c'est celui de nitendo le mag officielle et au moins 100 pour 100 vrai il ya des super defis ce livre et complet
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

gon a écrit :le meilleur mag c'est celui de nitendo le mag officielle et au moins 100 pour 100 vrai il ya des super defis ce livre et complet
euh...tu le penses vraiment?
parcequ'au niveau de l'objectivité il y a mieux
en plus ils comblent le manque d'infos par des préviews de 6-7 pages + les soluces
le seul truc de positif c'est les infos complètes et certains anciens membres de player one
"Okaeri nasai Shinta" Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Manu a écrit :Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évolué

garland a écrit :euh...tu le penses vraiment?
mieux? bof... tout mag est subjectif

en plus ils comblent le manque d'infos par des préviews de 6-7 pages + les soluces
les soluce sont sur un lire a part... et je vois pas de kel manke de news tu parle... ils vont pas faire 300 pages de news kan y a rien a dire.... les preview, c censé nous renseigné sur le jeu aussi, donc ils jugent en fonction de l importance du jeu

Le NMag devient chaque mois un meilleur mag, bien au dessus de certains dont je ne citerais le nom :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

LPC a écrit :
Manu a écrit :Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.
y a plus de soluce de 30 pages... ça fait 3/4 numéros maintenant kils ajoutent un livre a part pr les soluce, et le mag a grandement évolué

les soluce sont sur un lire a part... et je vois pas de kel manke de news tu parle... ils vont pas faire 300 pages de news kan y a rien a dire.... les preview, c censé nous renseigné sur le jeu aussi, donc ils jugent en fonction de l importance du jeu

Le NMag devient chaque mois un meilleur mag, bien au dessus de certains dont je ne citerais le nom :roll:
Consoles +? :-D NON ceux de FJM :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :

je suis d'accord ils s'améliorent mais j'en attendais plus de l'ex team PO (trop peut-être?) y a pas de déconnade les tests sont un peu trop expédiés (2 pages pour metroid et re0 c'est peu !
j'achète le mag parfois en complément mais le mieux c de prendre des mags généralistes (enfin pas tous) ça donne une vision plus globale par rapport aux autres consoles.
et puis c'est dommage que nintendo n'autorise pas les démos ça aurait été un plus
"Okaeri nasai Shinta" Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

le problème c'est que futur vision a été choisi pour le mag officiel et ca pourri grandement leur mag nintendo contrairement au temps où ils publiaient X64 Magazine :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Manu a écrit:
Je ne supporte pas les soluces de 30 pages dans un mag. Joypad prend le choix de laisser un booklet. Encore là ils ont tt compris.

C'est ce que j'ai dit. (booklet tu sais ce que c'est?!) Chez Joypad ya un booklet, mais chez les autres ya souvent 30 pages dutilisées pour remplir leur mag harchi vide...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

perfectdragon a écrit :
LPC a écrit :

Consoles +? :-D NON ceux de FJM :-D
Ben fracnhement je préfère largemetn console + a nitnendo mag, console + on eput els critiquer si ca fait 10 ans qu'il existe voir plus c'est pas pour rien...
Maitnenant nintendo mag est plutot pas mal, aps granbd chose à redire puis lm'idée des concours est trs sympa:)

Mais franchement un des meilleurs mag que je connaisse (mais qui ne aprle pas de GC) c'est le xbox mag celui là à mon sens enterre carrement nintendo mag quiestion qualité
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Nintendo Mag version 64 ou NGC? Je supose tout de même que tu veux dire celui de la NGC.

L'ancien était rédigé par la rédac de Console + et il etait franchement horrible !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Evidemment qu'il parle de NGC, mAn -_-

Nintendo Magazine, je trouve ça pas mal, mais ce qui me gêne vraiment, c'est que t'as une tonne de pages de previews de plusieurs pages, et seulement 7/8 pages pour les tests... :/ Ca devrait être l'inverse...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre