Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
-
- Mario
serieusement kan tu recommence sur la meme sauvegarde y devrait laissé le choix entre les 2 costume(linvisible(pyjama) et le vert)! pke je trouve link dun ridicule kan il se bat contre des gens en pyjama...enfin c mon avis! C pour sa ke la jai recommencé du debut en partie normale! Pour lavoir en habit vert 

La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Mario Bros
yo, j'avais du retard, si link regarde les vapeurs sortant c'est louche, y'a toujours un truc quand il tourne le regard, banale (troue a rat, jet de lave en hauteur). de plus y'a de lot comme dans le poème si ma mémoire est bonne, dans des jarre. je la connait par coeur cette pièce, je volais au ennemis de cette sale (sais plus leur nom) leur pendentif) et est fait des va et vient + de 20 fois. la gend de ce
continu

-
- Mario
T légèrement a la bourre kan meme! regarde:
MADdu94800 a écrit :En parlant de ce poeme la première sale du donjon me parait bien louche: premièrement il ya un vase teleporteur, deuxièmement il ya des vapeur ki sorte du sol, troisièmement il a des bokoblin(si se sont bien des bokoblin en tous cas, quatrièmement il ya des vases rempli d'eau dont on ne sait l'utilité...alors c bien louche tous sa...ou je me fais simplement des idees!?
Les recherches continue pour ma part...
Dernière modification par MADdu94800 le mer. 16 juil. 2003 - 18:43, modifié 1 fois.
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
heuuuuuu ou vous l'avez vu le poème ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
voila voila! le fameux poème!bigmack a écrit :dans le premier donjons sur l'ile du dragon il parrait qu'il y aurait des inscription sur un des murs du donjons
liser cela:
« J’ai bien peur de ne pas resister , moi non plus, a cette chaleur extreme , les lignes que je grave temoigneront de ma venue ici j ai caché un petit rubis dans une autre salle…une salle toute bleue… »
« A quel vase etrange j’y entre et hop me voila ici . »
«dans l’autre salle il y avait aussi un vase comme celui-ci… »
« pour la majorité des gens mon rubis ne vaut pas grand-chose mais pour moi il represente l’espoir que quelqu’un sache que j’ai ete la un jour. »
« j’aimerais que celui qui le trouve en fasse bon usage tel est mon dernier vœu. »
« le soleil . .. pourrais je revoir le soleil un jour ? ... »
« l’attaque de ce condors des iles ma infligé des blessures plus serieuses que je ne croyait . »
« et cette vapeur qui vient des entrailles de la montagne… elle etait dans lautre salle »
« jespere que la vapeur ou qu´un choc ne guideront personne a mon rubis… »
« de leau ! leau est comme un miracle pour mon corps desseché par la chaleur »
« cette sale empeste le bokoblin comme dans l´autre salle… »
« seul ceux qui savent la vrai valeur de l´eau peuvent en apprecier la saveur »
« une derniere gorgé et je pars . je vais rejoindre mes compagnons
peut-etre que le secret ce trouve dans une salle secrete du temple ou il y a un rubis laisser par la personne des inscription.
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!