Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

serieusement kan tu recommence sur la meme sauvegarde y devrait laissé le choix entre les 2 costume(linvisible(pyjama) et le vert)! pke je trouve link dun ridicule kan il se bat contre des gens en pyjama...enfin c mon avis! C pour sa ke la jai recommencé du debut en partie normale! Pour lavoir en habit vert :-D
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

c'est vrai que ca fait drole car on n'est habitué de voir link en habit vert et non en pyjama
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bigmack a écrit :c'est vrai que ca fait drole car on n'est habitué de voir link en habit vert et non en pyjama
Bof on s'y fait ;) mais j'ai plus du tout l'impression d'être dans Zelda, pas vous?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ché pas j'ai jamais essayer de jouer avec link en pyjama
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué c vrai, enfin C bizard! Moi jaimais bien dans OOT kan on pouvait changé le costume de couleurs(meme si chak costume gardait sa caractéristik)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ouais c vrai que c'etait cool ca fesait changement
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

yo, j'avais du retard, si link regarde les vapeurs sortant c'est louche, y'a toujours un truc quand il tourne le regard, banale (troue a rat, jet de lave en hauteur). de plus y'a de lot comme dans le poème si ma mémoire est bonne, dans des jarre. je la connait par coeur cette pièce, je volais au ennemis de cette sale (sais plus leur nom) leur pendentif) et est fait des va et vient + de 20 fois. la gend de ce :link: continu
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

T légèrement a la bourre kan meme! regarde:
MADdu94800 a écrit :En parlant de ce poeme la première sale du donjon me parait bien louche: premièrement il ya un vase teleporteur, deuxièmement il ya des vapeur ki sorte du sol, troisièmement il a des bokoblin(si se sont bien des bokoblin en tous cas :uhuh2: , quatrièmement il ya des vases rempli d'eau dont on ne sait l'utilité...alors c bien louche tous sa...ou je me fais simplement des idees!?
Les recherches continue pour ma part...
Dernière modification par MADdu94800 le mer. 16 juil. 2003 - 18:43, modifié 1 fois.
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

non, j'ai juste enumérer les fait... et dit ce que je pensais si il y a regard vers les vapeurs de link. mon opignon quoi, bon c'est vrai que j'ai du retard (dernier post perso de ce topic page 8, avant le précédent)
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

heuuuuuu ou vous l'avez vu le poème ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

va voir page 7 ou 8 de ce topic
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

c'est quelqu'un qui la remener d'un site (ou, je sais plus, c'est dans les pages précédentes)
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

krucha a écrit :c'est quelqu'un qui la remener d'un site (ou, je sais plus, c'est dans les pages précédentes)
tu as effectivement bcp de mal a lire...le gars ka ramené le poeme a dit kil la trouvé dans le donjon avec la connexion NGC/GBA
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

bigmack a écrit :dans le premier donjons sur l'ile du dragon il parrait qu'il y aurait des inscription sur un des murs du donjons
liser cela:

« J’ai bien peur de ne pas resister , moi non plus, a cette chaleur extreme , les lignes que je grave temoigneront de ma venue ici j ai caché un petit rubis dans une autre salle…une salle toute bleue… »
« A quel vase etrange j’y entre et hop me voila ici . »
«dans l’autre salle il y avait aussi un vase comme celui-ci… »
« pour la majorité des gens mon rubis ne vaut pas grand-chose mais pour moi il represente l’espoir que quelqu’un sache que j’ai ete la un jour. »
« j’aimerais que celui qui le trouve en fasse bon usage tel est mon dernier vœu. »
« le soleil . .. pourrais je revoir le soleil un jour ? ... »
« l’attaque de ce condors des iles ma infligé des blessures plus serieuses que je ne croyait . »
« et cette vapeur qui vient des entrailles de la montagne… elle etait dans lautre salle »
« jespere que la vapeur ou qu´un choc ne guideront personne a mon rubis… »
« de leau ! leau est comme un miracle pour mon corps desseché par la chaleur »
« cette sale empeste le bokoblin comme dans l´autre salle… »
« seul ceux qui savent la vrai valeur de l´eau peuvent en apprecier la saveur »
« une derniere gorgé et je pars . je vais rejoindre mes compagnons

peut-etre que le secret ce trouve dans une salle secrete du temple ou il y a un rubis laisser par la personne des inscription.
voila voila! le fameux poème!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

c'est pas que je sais pas lire, mais il y a lonqtemps, mais alors il pourrais pas nous dire où ? si il le dit, je fonce sur ma NGC, c'était qui, je vais allez voir. je vais le réétudier avant le poème

Répondre