Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué sa serait cool ke sa soit accessible sans cette connection!( sa me permettrai dattendre noel pour la gba au lieu de vendre mes bo titre ncg(zelda,mario,metroid,pikmin,TS2,starfox,SSBM) meme si je vendrai jamais mon bo et tendre Zelda, dailleurs jen ai jamais vendu un seule(depuis la NES))
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

En parlant de cette connection en fait! Sa aurait été cool ki nous repasse le zelda 1 de la NES en connectant WW et ALTTP(comme il lont fait pour metroid prime en refilant metroid 1 avec la connection a M fusion) ué pke ce zelda je peux pus y joué moi! me NES lé cassé! pas très solide ste ptite console!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...

Sinon en ce qui concerne le message, je savais pas que c'était dans le donjon, moi je cherchais dehors, merci ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

a ton service elvis lool! Tant ke sa peut faire avancé ce mystère pkoi pas? Demain je me remet illico a Wind Waker pour buté sur ce mystère(après plus d'un mois d'absence)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

rayman3 a écrit :La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...

Sinon en ce qui concerne le message, je savais pas que c'était dans le donjon, moi je cherchais dehors, merci ;)
On ne sait pas vraiment ou sais a vrai dire :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Maitre-Olokin a écrit :
rayman3 a écrit :La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...

On sait deja ke C dans le premier donjon(apparemment) donc sa reduit considérablemment la taille des recherches
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

MADdu94800 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

On sait deja ke C dans le premier donjon(apparemment) donc sa reduit considérablemment la taille des recherches
Oui mais se secret n'est trouvable que sur revelation de nintendo, ou il faut avoir de la chance :-D

Se dire: ''je vais partir a sa recherche'' ne fonctionnera pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bah si c'est un secret du type chris hoolyan's room oui c'est sur qu'apart une révélation de BIG N on aura du mal a trouver...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

En faite j'ai l'impression que pour ce genre de secret, faut y aller a l'instinct, ne pas reflechir et surtout ne pas être rationnel ( po sur de lorto ).

Donc jme dis que Nintendo nous a induit en erreur :crazy:
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

pour le poeme secret du premier temple il devrait etre inscrit dans une des piece ou il y a un vase teleporteur ou meme sur un des vase en question
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

en parlant du poeme, la première sale du donjon me parait louche moi: premièrement ya un vase téléporteur, deuxièmement ya des vapeur ki sorte du sol, troisièmement ya des bokoblin(si C bien des bokoblins en tous cas :uhuh2: ) quatrièmement ya des vases rempli d'eau....alors va savoir...
Les recherches continue pour ma part...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

En parlant de ce poeme la première sale du donjon me parait bien louche: premièrement il ya un vase teleporteur, deuxièmement il ya des vapeur ki sorte du sol, troisièmement il a des bokoblin(si se sont bien des bokoblin en tous cas :uhuh2: , quatrièmement il ya des vases rempli dont on ne sait l'utilité...alors bien louche tous sa...ou je me fais simplement des idees!?
Les recherches continue pour ma part...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

lol jai un peu déconné la(2 fois le meme message, mais kel :boulet: )
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Double post c accidentel :)

sinon la premiere fois que j'ai fait ce donjon j'avais déjà voulu envoyer de l'eau sur les vapeurs mais ca n'a rien fait...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué jai vu sa et ossi si tu pose le vase sur les vapeur beh ceux ci se font soulevé, mais rien de plus :-/
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!

Répondre