Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
-
- Mario
ué sa serait cool ke sa soit accessible sans cette connection!( sa me permettrai dattendre noel pour la gba au lieu de vendre mes bo titre ncg(zelda,mario,metroid,pikmin,TS2,starfox,SSBM) meme si je vendrai jamais mon bo et tendre Zelda, dailleurs jen ai jamais vendu un seule(depuis la NES))
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
En parlant de cette connection en fait! Sa aurait été cool ki nous repasse le zelda 1 de la NES en connectant WW et ALTTP(comme il lont fait pour metroid prime en refilant metroid 1 avec la connection a M fusion) ué pke ce zelda je peux pus y joué moi! me NES lé cassé! pas très solide ste ptite console!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...
Sinon en ce qui concerne le message, je savais pas que c'était dans le donjon, moi je cherchais dehors, merci
Sinon en ce qui concerne le message, je savais pas que c'était dans le donjon, moi je cherchais dehors, merci

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
On ne sait pas vraiment ou sais a vrai direrayman3 a écrit :La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
On sait deja ke C dans le premier donjon(apparemment) donc sa reduit considérablemment la taille des recherchesMaitre-Olokin a écrit :On ne sait pas vraiment ou sais a vrai direrayman3 a écrit :La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Oui mais se secret n'est trouvable que sur revelation de nintendo, ou il faut avoir de la chanceMADdu94800 a écrit :On sait deja ke C dans le premier donjon(apparemment) donc sa reduit considérablemment la taille des recherchesMaitre-Olokin a écrit :On ne sait pas vraiment ou sais a vrai direrayman3 a écrit :La NES est pas réputée pour sa solidité et sa résistance au temps...

Se dire: ''je vais partir a sa recherche'' ne fonctionnera pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario
en parlant du poeme, la première sale du donjon me parait louche moi: premièrement ya un vase téléporteur, deuxièmement ya des vapeur ki sorte du sol, troisièmement ya des bokoblin(si C bien des bokoblins en tous cas
) quatrièmement ya des vases rempli d'eau....alors va savoir...
Les recherches continue pour ma part...

La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
En parlant de ce poeme la première sale du donjon me parait bien louche: premièrement il ya un vase teleporteur, deuxièmement il ya des vapeur ki sorte du sol, troisièmement il a des bokoblin(si se sont bien des bokoblin en tous cas
, quatrièmement il ya des vases rempli dont on ne sait l'utilité...alors bien louche tous sa...ou je me fais simplement des idees!?

La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Mario