La gamecube ne se porte plus très bien aux usa...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shobunaga

Message par shobunaga »

raptor999 a écrit :y a aussi un prob de culture shobu
y a des gens que nombre dentre vous aimerais bien mais que le grand public européen en a rien à faire

et meme si animal crossing et winning eleven 6 sont les deux cas les plus controversé, le premier naurais sans doute pas marché ici, et le second n'aurais sans doute pas assuré ses investissement, car sortir un winning en france sur gc, ça signifie payé sony, ça signifie bcp d'argent dans plein de sens, et c pas gagné d'avance !
et les jeux qui sortent 6 mois après......metroid prime, soul calibur 2 ne va pas me dire qu'il a fallu 6 mois pour la traduction (si c'est le cas je veux bien etre traducteurs......)
dock
Super Mario
Super Mario
...

Message par dock »

c est vrai ke toi LPC tu est surement au dessus des analystes???
quand au affirmation ,NINTENDO sort des bombes,oui et des megas bombes mais cela fait il que la gamecube se vend mieux??oui pendant une semaine ou deux et puis plus rien,tout le monde disat pareil avec mario puis metroid ,etc.....desormais un jeux ne fait pas vendre une console....si l on en revient au sujet du topic,on constate k au japon et au usa le gamecube se porte pas tres bien ,et quand certains disent moi je m en fou je suis en europe??laissez moi rire vous avez kel ages???vous croyez ke l europe compte ??ke si nintendo ne vend plus au usa et au japon il continuerons rien ke pour vous???bonne fumette les gars......
et maintenat on nous dit koi??oui mais la gamecube 2 vous verrez et bien oui j espere voir car j avais entendu la meme chose a l epoke du n64 et la tendance ne s est pas specialement inverse.........
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non mais je crois que chaque editeur dont Nintendo regarde les sorties des autres et des que ces le bon moment il le mettent a cette date.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

shobunaga a écrit : et les jeux qui sortent 6 mois après......metroid prime, soul calibur 2 ne va pas me dire qu'il a fallu 6 mois pour la traduction (si c'est le cas je veux bien etre traducteurs......)
rien à voir mon gars !
c une question de bizness là !
et aussi de production !

un jeu faut le produire en grande quantité pour l'asie, puis le distribuer ! ça prend du temps, c pas magic !
ensuite un mois plus tard (minimum), ils soccupent du marché us (fabrication s'est faite un peu avant) et lancement, campagne de pub et tout le tintouin, puis distribution, analyse des ventes et du marché en temps réel !

ensuite viens leurope et on relance la machine !

si tu crois que pour eux il vaut mieux tout faire dun coup, tu te met le doigt dans loeil !
ils vont pas créé 15usines en plus nintendo, rien que pour sortir les jeux partout en meme temps ! timagine pas comme c nimp de dire ça !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: ...

Message par raptor999 »

dock a écrit :c est vrai ke toi LPC tu est surement au dessus des analystes???
quand au affirmation ,NINTENDO sort des bombes,oui et des megas bombes mais cela fait il que la gamecube se vend mieux??oui pendant une semaine ou deux et puis plus rien,tout le monde disat pareil avec mario puis metroid ,etc.....desormais un jeux ne fait pas vendre une console....si l on en revient au sujet du topic,on constate k au japon et au usa le gamecube se porte pas tres bien ,et quand certains disent moi je m en fou je suis en europe??laissez moi rire vous avez kel ages???vous croyez ke l europe compte ??ke si nintendo ne vend plus au usa et au japon il continuerons rien ke pour vous???bonne fumette les gars......
et maintenat on nous dit koi??oui mais la gamecube 2 vous verrez et bien oui j espere voir car j avais entendu la meme chose a l epoke du n64 et la tendance ne s est pas specialement inverse.........
excuse moi de te dire que tu te pose bcp de question que personne avant toi avait imaginer, donc tu peux dire que c nimp, mais c toi qui parle là non ?

déjà nintendo gagne de largent avec la gc, mais ils en ramassent à la pelle avec la gba ! et l'un n'allant pas sans lautre selon nintendo, on a aucun souci à se faire !
shobunaga

Message par shobunaga »

certes mais avoir les jeux 6 mois apres c'est pas le top....sur ps2 je ne me souviens pas avoir eu ce probleme....ils pourraient quand meme faire un effort car ils le font pour les usa....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

dock a écrit :c est vrai ke toi LPC tu est surement au dessus des analystes???
au dessus de ceux ki disent des conneries, ouais

vous croyez ke l europe compte ??ke si nintendo ne vend plus au usa et au japon il continuerons rien ke pour vous???
et si Nintendo ne vend plus rien en Europe, ni au Japon, tu crois kil continueront juste pr les US?

les 3 marché sont important

en nbre de machines vendue, non, c la meme chose, mais en terme de jeu, la différence est bel et bien là
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LPC a écrit : en nbre de machines vendue, non, c la meme chose, mais en terme de jeu, la différence est bel et bien là
Exact mais alors pourquoi Nintendo ne se détache pas?
Big N produit pourtant d'excellent jeux!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

shobunaga a écrit :certes mais avoir les jeux 6 mois apres c'est pas le top....sur ps2 je ne me souviens pas avoir eu ce probleme....ils pourraient quand meme faire un effort car ils le font pour les usa....
surement parce que tu étais pas autant accroc aux news
c clair qu'au temps de la nes ou snes et meme n64, moi je découvrais le jeux en les voyant dans les rayons, et dans un sens, ct bien le bon temps, car on n'attendais pas des mois l'arrivé dun jeu, mais on était bien content en y découvrant en rayon !

(ps : gnarf, jsuis en train de regarder france2, ya eu 5morts dont un enfant sur l'a6 juste à coté de chez moi, jai été pris dans les embouteillages fou de ma ville (chalon) aujourd'hui ! ça craint pour l'accident)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

raptor999 a écrit :surement parce que tu étais pas autant accroc aux news
c clair qu'au temps de la nes ou snes et meme n64, moi je découvrais le jeux en les voyant dans les rayons, et dans un sens, ct bien le bon temps, car on n'attendais pas des mois l'arrivé dun jeu, mais on était bien content en y découvrant en rayon !

Bah si on regarde les news maintenant c'est aussi car beaucoup trop de jeux pas terrible ont tendance à sortir sur toutes les machines >< et on en peut plus aussi facilement tester en magasin... Jusqu'à la fin de la SNES je m'informais pas ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
SLY
Baby Mario
Baby Mario

Message par SLY »

Moi je pense que le seul moyen que nintendo à pour s'en sortir comme à l'époque de la SNES, c pas de changer les jeux, mais bien de proposer un hardware très au dessus des autres...Aujourd'hui c ce qui compte.

L'alliance d'un hardware très puissant avec les jeux "made in nintendo", c la formule qui ferat regagner des point en faveur de nintendo.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je suis pas sur que cette histoire d'hardware soit importante, t pret à payer ta NES 5 4000 Frcs et qu'il n'y est pas d'editeurs tiers et d'autres joueurs?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bah il y a bien des gens qui se battent même pour acheter une play 2 a 3000 francs...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais mais en l'occurence la machine a déjà ses clients avant meme sa sortie alors que Nintendo ce ne serait pas du tout le cas, il vaut mieux remonter doucement...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:14, modifié 1 fois.

Répondre