Winning eleven,c pour kan en France???
-
- Super Mario Bros
moi je veux bien pour moin de 10€, frais de port compris! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
tiens en parlant de pes... g participé à la pes league la semaine dernière je me suis fait laminer... bon ct pas la grande forme mais y avait des bon ca c sur...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Bah je vais te décevoir ms en multi à PES kan je joue avec mon frère y a aucun prob, je connais absolument ce k'il va faire ou il va se placer, ki il va controler, en gros on se trouve les yeux fermés et je t'assure ke ça fait mal, on réalise des actions impossible en solo, tout cela s'appel l'ENTRAINEMENT(fo dire aussi ke joue en vrai avec lui aussi^_^)lestat.0 a écrit :22 joueurs humains sur le terrains
ca serait trop relou, deja qu'a 4 c galere a gere
ton coequipier ne faut jamais ce que tu veux
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Ouais effectivement , il faut s'entrainer mais avant de se trouver les yeux fermés, il y a eu forcement des malentendus, des passes pourries, des exces de confiance ou d'orgueil .... à 2 ! Un entrainemet long et intense
Alors à 11 dans la même équipe ..... j'en démordrais pas .... injouable à moins d'être 11 freres et soeurs !
Alors à 11 dans la même équipe ..... j'en démordrais pas .... injouable à moins d'être 11 freres et soeurs !

Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
ou 11 clones...Beuark a écrit :Ouais effectivement , il faut s'entrainer mais avant de se trouver les yeux fermés, il y a eu forcement des malentendus, des passes pourries, des exces de confiance ou d'orgueil .... à 2 ! Un entrainemet long et intense

Le vent tourne...
euh ouais bon ben euh
loooooooooool
faut bien le faire vivre ce site
pour quil reste au moins un site de vivant en france !
tu imagine que y a des gamins qui sortent de la plage vers 17h (enfin on sort pas de la plage comme on sort dune piscine hein), et qui voyent un ptit cybercafé et qui se connecte ici, ben faut leur faire regretter d'être parti ! lol
ah vous avez vu, ça bouge sur pn
lol
loooooooooool
faut bien le faire vivre ce site
pour quil reste au moins un site de vivant en france !
tu imagine que y a des gamins qui sortent de la plage vers 17h (enfin on sort pas de la plage comme on sort dune piscine hein), et qui voyent un ptit cybercafé et qui se connecte ici, ben faut leur faire regretter d'être parti ! lol
ah vous avez vu, ça bouge sur pn
lol